|
Auteur | Sujet : Installation drivers Nvidia : 6111 à 7167 sous Mdk 10.1 et ultérieur |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 19:00:50 |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Kuantix |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://www.linux-wizard.net/howto. [...] ticle=3#pb
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Kuantix |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 19:11:13 boudine 2 du nom > tu met a jour urpmi et un ti urpmi kernel-source
|
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tous | merci je vais suivre tes conseils
--------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
tuxbleu renie ses origines | j'ai tout essayé sans que ca marche, puis j'ai téléchargé les nouveaux drivers nv, et la nikel.
|
squal le requin | j'ai télécharger les drivers qui font passer à l'etape 6 d'un coup , mais après je n'y arrive deja plus |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:02:37 |
Mad666 |
|
dargas | @ Mad666
Message édité par dargas le 07-12-2004 à 20:36:50 |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
squal le requin |
merci maintenant je bloque a l'etape 8 mon fichier est sur le bueau linux /home/squal/Desktop comment j'y vais dans la console ?
|
dargas | tu réponds toi même à la question
|
squal le requin | merci mais j'ai un autre probleme a l'installation etape 9 à 10.
|
Mad666 | Je reprends ce problème :
|
dargas | PB de double post, je ne peux pas effacer cette réponse Message édité par dargas le 08-12-2004 à 00:12:38 |
Mad666 |
|
dargas | Tu as fait l'install. jusqu'au bout ?
Message édité par dargas le 08-12-2004 à 00:35:37 |
Mad666 | C'est directement à l'install des drivers qu'il plante, comme dans le lien vers le post que j'ai donné.
|
dargas | Pour nvidia.ko, en googlelisant sur les pages francophones, beaucoup de sujets indiquent qu'au moins une des causes de ce PB, c'est que les kernel-source installées sont différentes du kernel(noyau)installé |
Mad666 |
|
tuxbleu renie ses origines | heu j'ai du faire une boulette, j'ai voulu installer les drivers sur ma mandrake, et j'arrive plus a lancer d'interface grafique. Vous savez comment je pe arranger ca sans formater ? |
dargas | Si c'est après la modif du fichier /etc/X11/XF86Config, tu reviens simplement en ailleurs en lançant l'éditeur vi sur ce fichier en tant que root.
|
tuxbleu renie ses origines | moi c le xorg. C bizarre, ct nikel avec la 10.0, et la oups....
|
dargas | Ces 2 "dénominations" sont en réalité le même fichier
Message édité par dargas le 14-12-2004 à 21:49:05 |
tuxbleu renie ses origines | mon ecran restait noir meme quand je faisais ALT F1.
|
dargas | Encore mieux sous la console, en tant que root, tu aurais pu taper XFdrake (attention aux majuscules XF) pour regénérer le fichier en fonction de ta config et puis tu suis les menus
|
tuxbleu renie ses origines |
|
drahpal | Bonsoir!
|
dargas | Quel est le contenu de /var/log/Xorg.0.log quand tu te loggues.
|
drahpal | Salut
Message édité par drahpal le 19-12-2004 à 18:10:42 |
dargas | Tu as fait une recherche sur le forum par rapport au chipset nvidia intégéré sur la carte mère (nforce ???, il y a des drivers spécifiques ,non ?)
|
drahpal | Après quelques recherches poussée, il semblerait que les drivers 1.0 6229 soient en cause avec le materiel ancien. Visiblement je ne suis pas le seul à avoir un ecran noir avec le pointeur actif.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mandrake 10.0 pbs apres installation | Driver NVidia sous Mandrake 10.1 |
Problèmes après une installation. | probleme install drivers radeon 9600 |
Installation de Mandrake 10.0... | mdk 10 + dhcp +routeur belkin |
probleme install mdk 9.2 | Montage module ehci sur mdk 10 |
Installation Linux sur Station Sun Ultra 10 | Pb d'installation sarge Debian via le net HELP!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Installation drivers Nvidia : 6111 à 7167 sous Mdk 10.1 et ultérieur |