|
Auteur | Sujet : Installation drivers Nvidia : 6111 à 7167 sous Mdk 10.1 et ultérieur |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 11:52:30 |
Tomake | J'ai édité le premier poste pour cette histoire de sh nvidia ou ./nvidia
Message édité par Tomake le 02-11-2004 à 12:13:02 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 12:26:18 Moi j'installe le nouveau kernel car aucun driver ne marchait !! Meme l'ancien
|
Tomake | Wait & See --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 13:45:43 Tomake tu as msn ou jabber comme ca ca me permettra de te parler plus facilement ? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 14:28:02 |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
lenainquitue |
|
Tomake | Surtout que là j'ai édité le premier post pour ce problème Message édité par Tomake le 02-11-2004 à 15:10:46 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
lenainquitue |
|
Tomake | Tant qu'à utiliser l'interface graphique autant taper "kernel" et cocher le kernel + ses sources en même temps : 2 pierres d'un coup --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | peut-être la liste des miroirs qui est foireuse
Message édité par Mjules le 02-11-2004 à 15:40:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hyatt | une petite note d'espoir ^^
|
Tomake | D'ailleurs si quelqu'un sait comment reproduire le fichier .run de nvidia, je suis preneur !! --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
lenainquitue |
|
bobuse |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 14:50:31 @bobuse : fait le toi même si tu le veux tellement |
gueg2002 | Petite question :
|
j_c_p Linux user | joli topic sur Léa . |
j_c_p Linux user | arf, je pensais que c'était toi : faut contacter Léa alors . |
bobuse | c'est n'importe quoi sur léa !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mandrake 10.0 pbs apres installation | Driver NVidia sous Mandrake 10.1 |
Problèmes après une installation. | probleme install drivers radeon 9600 |
Installation de Mandrake 10.0... | mdk 10 + dhcp +routeur belkin |
probleme install mdk 9.2 | Montage module ehci sur mdk 10 |
Installation Linux sur Station Sun Ultra 10 | Pb d'installation sarge Debian via le net HELP!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Installation drivers Nvidia : 6111 à 7167 sous Mdk 10.1 et ultérieur |