Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problèmes après une installation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes après une installation.

n°561477
luxnux
Posté le 24-09-2004 à 20:08:21  profilanswer
 

Je suis sous Mandrake 9.2 que j'ai installé depuis une semaine. Jusqu'a aujourd'hui tout ce passait très bien.
Mais depuis que j'ai installé Xawdecode (logiciel pour visionné la TV) avec le urpmi de P.L.F, j'ai une série de problèmes.
-Tous les liens que j'avais créés dans la barre des tâches vers les diverses applications ont disparus.
-Dans le menu "Démarer" il y a plein de chose qui ont disparu: par exemple dans configuration il n'y a plus que matériel et paquetage,
dans ce même menu (Démarrer) tout les îcones ont disparu et les différents menu (Application Bureautique Configuration Multimédia...) ne sont plus représenté que par l'icone "dossier".
-Quelque soit le dossier auquel je veux accèder: "Corbeille, Cdrom, raccourci vers disque dur..."une fenêtre "Ouvrir avec..." s'ouvre et me
demande de choisir une application...
-même chose avec les documents pdf
-quand je fais clic droit puis "Configurer le bureau" aucune fenêtre ne s'ouvre.
...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 20:08:21  profilanswer
 

n°561850
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 25-09-2004 à 17:05:33  profilanswer
 

en tant que root : update-menus -v
 
puis en tant qu'utilisateur : update-menus -v
 
 
cela referas les menus. ce bug est connu sous mdk 9.2 et est corrigé dans les updates.
 
http://qa.mandrakesoft.com/twiki/b [...] enusVanish
 


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°561853
luxnux
Posté le 25-09-2004 à 17:11:08  profilanswer
 

Merci, mais j'en ai profité pour faire une mise à jour de mdk 9.2 à mdk 10.0. Tout c'est rétabli automatiquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problèmes après une installation.

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de Red Hat 9.0Problème installation Reh Hat 9
Installation mandrake - quelques problèmesProblèmes après l'installation des pilotes Nvidia
[Mandrake 9.1] Problemes apres installation.installation de debian sur portable, deja 2 problemes
[Debian Woody] Problemes avec l installation de mon speedtouch usbslack : problèmes de post installation
[Gentoo] problemes d installation && configuration[Debian, Woody] Problèmes lors de l'installation
Plus de sujets relatifs à : Problèmes après une installation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR