|
Auteur | Sujet : Installation drivers Nvidia : 6111 à 7167 sous Mdk 10.1 et ultérieur |
---|
bricezenice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 18:06:18 |
lenainquitue |
|
bricezenice | Quelqu'un peut expliquer comment on fait pour mettre à jour le noyau et les sources ! I am a newbie ! |
lenainquitue |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Lenainquitue> tu as les sources pour un noyau 2.4.27 alors que tu as un noyau 2.6.8.1-12mdk
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Mjules ModérateurParle dans le vide | vérifie que les sources sont bien installés dans /usr/src --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricezenice | Je v craquer ! Je suis a deux doigts de retourner sous windows !!
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 29-10-2004 à 19:11:27 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 19:07:59 |
lenainquitue |
|
bricezenice | Je vais passer pour un boulet !!!
|
lenainquitue |
|
bricezenice | Ben j'ai mis ca :
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ftp://ftp.proxad.net/pub/Distribu [...] k.i586.rpm --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Hyatt | par contre petite question tout conne. Lorsque que je lance un urpmi kernel... et l'install des driver nvidia faut t'il k'il soit dans un repertoire specifique ou bien ou je veux (c con mais bon plus rien de m'ettone ^^)
|
bricezenice | Ca a l'air d'avoir marché mais je n'ai plus l'écran de démarrage ! Je boot dans la console et pas moyen de lancer l'interface !!! telinit 5 ou service dm start !
|
Hyatt | et avec startx rien ne se lance (on en aprend des commende sur se topic ) |
bricezenice | En fait les drivers ne sont pas installer je me suis trompé !
|
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
bricezenice | oui mais apres ca s'arrete ! Les drivers sont quand même installés ? Je ne crois pas que c'est à cause du ftp !
|
Tomake | Tu commences par installer normalement et si ça parche pas tu suis mon premier post ya pas de raison ça marche pour tous les kernel Message édité par Tomake le 29-10-2004 à 22:10:56 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Lamasso |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | bricezenice> pour installer les pilotes nvidia avec un noyau 2.6.8.1, il faut modifier le fichier nv.c
Tomake | Premier post updated --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake | Hébergement trouvé et un patch online --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 10:01:54
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 10:06:32 Ca marche mais modprobe nvidia refuse !
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 10:59:29 |
Tomake |
tuxbleu renie ses origines | J'ai appliqué le contenu de cet article, et ca ne change pas mon problème.
|
tuxbleu renie ses origines | voici le contenu de /var/log/nvidia-installer.log
|
Tomake | Pourquoi tu passes pas au noyau 2.6.8.1 ??
paydret How ? That is the question... | Salut |
Tomake | tapes ./nvidia.....
Message édité par Tomake le 01-11-2004 à 21:20:15 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 21:21:58 [root@localhost rask]# modprobe nvidia
|
paydret How ? That is the question... | Euh... ./nvidia... ne marche pas! |
Tomake | T as bien respecté majuscules/minuscules ??
Message édité par Tomake le 01-11-2004 à 23:03:43 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
paydret How ? That is the question... | oui je pense,la touche tab est bien pratique pour cela;
|
lenainquitue |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 10:51:48 90% je pense... Moi je met le nouveau kernel car c'est la cata ! Aucun drivers NVidia ne veut s'installer ! Meme les 0.5xx |
antolionux | sh nvidia-installer -a ne fonctionne pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mandrake 10.0 pbs apres installation | Driver NVidia sous Mandrake 10.1 |
Problèmes après une installation. | probleme install drivers radeon 9600 |
Installation de Mandrake 10.0... | mdk 10 + dhcp +routeur belkin |
probleme install mdk 9.2 | Montage module ehci sur mdk 10 |
Installation Linux sur Station Sun Ultra 10 | Pb d'installation sarge Debian via le net HELP!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Installation drivers Nvidia : 6111 à 7167 sous Mdk 10.1 et ultérieur |