|
Auteur | Sujet : Installation drivers Nvidia : 6111 à 7167 sous Mdk 10.1 et ultérieur |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 01:55:02 |
tuxbleu renie ses origines | le problème c'est que la il me dit que l'instalation a échoué, et donc je peux pas continuer l'installation.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake |
Tomake |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tuxbleu>
Message édité par Dark_Schneider le 26-10-2004 à 15:31:23 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ajoute la commande perl dans ton script alors
Message édité par Dark_Schneider le 26-10-2004 à 16:44:35 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
tuxbleu renie ses origines | [citation]
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 10:24:44 |
tuxbleu renie ses origines | s'il vous plait, un petit coup de main... |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | DARK, une idée ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | hyatt> ./nvidia-installer -a
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tomake |
Message édité par Tomake le 27-10-2004 à 20:25:11 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | urpmi kernel-source --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
lenainquitue |
|
Tomake | Bizarre j'ai jamais eu ce problème avec ce noyau (qui est toujours mon actuel d'ailleurs !! Faudrait que j'upgrade [flemme inside] ) --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
lenainquitue |
|
Tomake |
lenainquitue |
Tomake | essaye startx et donne les erreurs qu'il renvoit --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake | ah mon avis tu n'as pas configurer correctement ton fichier xorg.conf --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Mjules ModérateurParle dans le vide | regarde dans /usr/src
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hyatt | J'ai demmaré linux mais toujours le meme probleme (le gestionnaire d'affichage ne se lance pas). Donc j'ai fais une startx et la sa me donne sa comme erreur
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il faut l'écrire avec un petit v...
Message édité par Mjules le 28-10-2004 à 11:13:19 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hyatt | ok, donc en gros j'ai merdouiller et je suis bon pour une re-install |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pourquoi tu veux réinstaller ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lenainquitue |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hyatt |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | le plus simple est d'utiliser vi :
Hyatt | ok, je viens de la faire et j'arrive de nouveau a aller sur mon interface graphique.
|
Hyatt | voila, j'ai donc aussi ouvert le log que le nvidia-installer m'a fais (car a la fin de l'install il me dis tjr ke j'ai une erreure)
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu accède à l'interface graphique et que tu as le logo nvidia, c'est que la carte est installé
Hyatt | sa doit etre mal installer ^^, car sa me donne sa
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mandrake 10.0 pbs apres installation | Driver NVidia sous Mandrake 10.1 |
Problèmes après une installation. | probleme install drivers radeon 9600 |
Installation de Mandrake 10.0... | mdk 10 + dhcp +routeur belkin |
probleme install mdk 9.2 | Montage module ehci sur mdk 10 |
Installation Linux sur Station Sun Ultra 10 | Pb d'installation sarge Debian via le net HELP!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Installation drivers Nvidia : 6111 à 7167 sous Mdk 10.1 et ultérieur |