Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation kubuntu sur via epia c3 1Ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation kubuntu sur via epia c3 1Ghz

n°937330
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 25-07-2007 à 19:19:18  profilanswer
 

salut,
 
j'ai une epia m10000 avec un c3 1GHz avec 256Mo de ram qui tourne trés bien sous mandriva 2007, 2007 spring et windows xp media center.
ce que je comprend pas c'est quel ne supporte pas kubuntu : on démarre en live cd (ça prend déjà 1/2h) et j'ai arrété le chargement de l'installe au bout de 4 h et ça n'avait toujours pas bougé.
j'utilise la version cd. est ce que la version dvd (je sais pas pourquoi y a 2 version) marcherait mieux??
l'interface de kubuntu est elle plus lourde que celle de media center et 2007 spring??

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 19:19:18  profilanswer
 

n°937333
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 25-07-2007 à 19:24:50  profilanswer
 

barbarius88 a écrit :

salut,
 
j'ai une epia m10000 avec un c3 1GHz avec 256Mo de ram qui tourne trés bien sous mandriva 2007, 2007 spring et windows xp media center.
ce que je comprend pas c'est quel ne supporte pas kubuntu : on démarre en live cd (ça prend déjà 1/2h) et j'ai arrété le chargement de l'installe au bout de 4 h et ça n'avait toujours pas bougé.
j'utilise la version cd. est ce que la version dvd (je sais pas pourquoi y a 2 version) marcherait mieux??
l'interface de kubuntu est elle plus lourde que celle de media center et 2007 spring??


C'est étrange que cela soit si long.. ton cd est bien gravé ?
Sinon vu la machine (et surtout la quantite de memoire) je te conseille d'installer xubuntu. Sinon, installe ubuntu via le cd alternate !


---------------
Un blog qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation kubuntu sur via epia c3 1Ghz

 

Sujets relatifs
Problème d'installation sur MAC Flash Photoshop CS3ma 1 installation ubuntu sur pc dell/aidez moi
[Fedora 7] Pourquoi reiserFS n'est pas disponible à l'installation ?[Fedora 7] Choisir le bureau KDE lors de l'installation
Installation Win XP Proinstallation de windows xp impossible
[Résolu] Installation de Java SDK sur Debian PPCSubversion : après l'installation ????
Installation d'un adpatateur USB>RS232 HL-340*Failed* Passer de kubuntu edgy à debian etch, proprement
Plus de sujets relatifs à : installation kubuntu sur via epia c3 1Ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR