Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  installation de windows xp impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de windows xp impossible

n°931699
gaum2
Posté le 08-07-2007 à 12:15:44  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
j'ai un ancien pc que j'ai voulu remettre en état pour qu'il refonctionne et donc j'ai racheter d'occasion: une carte mère ASUS A8N SLI-deluxe, une carte graphique Nvidia Gforce 7900 séries, une alim MAX IN Power ATX2.0 et enfin un disque dur maxtor de 160 Gb .
 
jusque la tout va bien mais c'est la que ça ce complique.
 
je veux installer dessus windows xp et donc je démarre le pc avec le cd en botant dessus.
 
l'installation démarre et puis je reçois ce message d'erreur  
 
http://img490.imageshack.us/img490/7900/bild0288ln1.jpg
Shot with DC-8600 at 2007-07-08
 
 
 
j'ai essayer d'installer le système en mettant le disque dur dans un autre pc qui un un dell et la ça fonctionne .
 
merci pour votre aide
y a t il quelqu'un qui peut me dire d'où vient ce problème de message d'erreur ?


---------------
merci d'avance
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 12:15:44  profilanswer
 

n°931700
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-07-2007 à 12:16:52  profilanswer
 

Le problème vient de windows.
Il faut donc s'adresser au support de microsoft, ou tout au moins dans la bonne section.
Je ferme.


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  installation de windows xp impossible

 

Sujets relatifs
Installation d'un adpatateur USB>RS232 HL-340Passer à Mac quand on est habitué à Windows
[Picasa] Indexation impossible hors du dossier /Home/ ?[Ipod Linux] Système de fichiers différent de Windows ?
impossible de se connecter en wifi avec ip statiqueProblème d'installation Ubuntu
impossible d'installer le driver Thomson des Speedtouch USBreboot windows impossible après installation de linux
démarrage windows impossible suite à l'installation de linux 
Plus de sujets relatifs à : installation de windows xp impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR