| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 17:52:20 ![]() ![]() |
sharlaan | toutes les semaines via cron --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
dark | D'ailleur ça me fait penser que je dois en faire un |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
vanilla datoune's revival | Quand j'ai le temps --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | pareil... |
perchut2 Hell, it's about time... | trop bien le flag -l de emerge , j'avais pas vu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | il fait coi ce flag ? (je suis pas chez moi pour regarder) |
perchut2 Hell, it's about time... | il donne le changelog |
vanilla datoune's revival | Tout comme le -a maintenant, c sympa Message édité par vanilla le 16-02-2004 à 19:54:13 |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 19:53:58 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out | Vous me donnez envie je sens que je vais me mettre une Gentoo la semaine prochaine... |
f4ukp |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut2 Hell, it's about time... | avec un pc puissant c'est vraiment du bonheur |
j_c_p Linux user | Avec mon pc, c'est très utilisable aussi. |
f4ukp | bah moi je viens de lancer un emerge system sur un Celeron 2.6 GHz en install stage 2... Souhaitez moi bonne chance ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
perchut2 Hell, it's about time... | ah bah c'est bon alors |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dark |
Bah un nice de cbien |
mirtouf Light is right ! | Me rapelle que cette fonction manque à portage... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | C'est quel répertoire sous gentoo pour ajouter des fonts ? |
perchut2 Hell, it's about time... | /usr/lib/X11/fonts/ |
vanilla datoune's revival | J'ai choppé une police en TTF mais je la mets ou dans tout ça |
vanilla datoune's revival | Dans TTF peut-être Message édité par vanilla le 18-02-2004 à 13:54:38 |
mirtouf Light is right ! | fc-cache devrait suffir --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Ok je vais voir. Et sinon...
|
vanilla datoune's revival |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est pas imagemagick que tu dois recompiler, mais le programme que tu essayes de lancer, qui a besoin d'imagemagick, et qui dépend d'une vielle version (puisque t as upgradé ton imagemagick depuis) --------------- Fluctuat nec mergitur |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival |
|
dark |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Tomate |
apt-get --purge remove udok Message édité par Tomate le 18-02-2004 à 15:39:57 --------------- :: Light is Right :: |
dark |
vanilla datoune's revival | Bon c pas tout mais ma font marche tjs pas Message édité par vanilla le 18-02-2004 à 15:55:34 |
vanilla datoune's revival | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |