| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 23:14:18 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 26-08-2002 à 23:16:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jab | je suis d'accord au fond..win2K est la juste pour l'ecole où ils vont nous obliger à faire du XML et Java sous win pour que tout le monde ait la meme chose..bof Message édité par Jab le 26-08-2002 à 23:23:34 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Buchu | Wahoo ca fait un sacr bordel de partoche ça !!
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 27-08-2002 à 08:55:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | au fait, vous avez installé quoi comme serveur FTP ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
PinG Rooteur | je réessayerais bien la gentou, mais le pb, c'est que tant qu'a m'y mettre, autant avoir la 1.4, cad compilée avec gcc 3.2 :
alors bon, ca vaut le coup que je réinstalle une 1.2 ou pas? elle sort quand la 1.4? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
houla... pas avant le 1er septembre? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
dcro |
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 17:11:13 ![]() ![]() |
superX | j'ai un probleme sur devfs : j'ai un 2.4.19 r7 , j'ai pas oublié devfs mais lors du boot , il me dit qu'il faut inclure de support devfs ????? si quelqu'un a un .config qui tourne , je suis preneur |
bobor tueur de n44b | tu as mis append="devfs=mount" dans lilo.conf? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
superX | ca bien evidemment été mon 1er reflexe.
|
superX |
|
superX | je suis une buse : je m'etais trompé de noyau dans le lilo.conf |
bobor tueur de n44b | rappelle toi c'est ce qui m'était arrivé lorsque j'installais ma gentoo. Premier démarrage loupé à cause de cette etourderie |
superX | cc1: AVERTISSEMENT: modification de l'ordonnancement de recherche du répertoire système « /usr/include »
|
bobor tueur de n44b | qq'un a réussi à faire un menu lilo graphique sous gentoo? |
superX | cad ? avec une liste qu'on peut faire defiler avec les touches du clavier ? |
bobor tueur de n44b | une belle image comme un super beau Gentoo avec plein de couleurs, et un petit menu pour faire défiler les différents noyaux. |
superX | pour le splash , je sais pas si on peut avec lilo. |
bobor tueur de n44b | le splash, je crois que c'est un patch sur le noyau.
|
superX | enfin c'est un truc quand meme limité : affichage sur 2 colonnes avec 2 couleurs et possibilité de selectionner son noyau avec les curseurs |
superX |
bobor tueur de n44b | et sous grub c'est possible de faire un beau menu graphique?
|
Martinez | grub powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
superX | sur le lien ci dessus , tu pourras peut meme faire autant si ce n'est mieux |
bobor tueur de n44b | je viens de tenter ton lien mais il me dit que l'image est trop grosse.
|
superX | tu m'etonnes ! |
Martinez | héhé, moi aussi la premiere fois ca fait bizarre
|
Jab | j'avais réussi à l'époque sous la redhat avec la méthode d'ayo http://www.73lab.com
Message édité par Jab le 01-09-2002 à 20:58:47 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
bobor tueur de n44b |
|
Martinez | ben y a pas de commande en particulier
|
bemixam Linux vaincra ! | personellement je redoutais aussi d etre perdu avec grub ...
|
superX | hop , 1er post depuis ma gentoo |
bemixam Linux vaincra ! | il est des noooooooootres .... il poste depuis Gentoo comme les auuuutres |
bobor tueur de n44b | grub, je viens d'essayer...pas brillant pour l'instant.
|
bobor tueur de n44b | bon j'ai unmerger lilo, grub, effacer toute trace des bootloaders, emerger grub et c'est bon ça marche.
|
bemixam Linux vaincra ! |
|
bemixam Linux vaincra ! | j aimerais bien passer a gcc3.2 ... quelle est la marche a suivre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |