| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 16:19:23 ![]() ![]() |
dark |
udok La racaille des barbus ©clémen |
vanilla datoune's revival | Bon arrêtez de poster je crois qu'il y a une réponse après...
Message édité par vanilla le 18-02-2004 à 16:37:42 |
mirtouf Light is right ! | Disons que de toute façon le GTK2 sans ses polices aa ne sert plus à grand chose.... Message édité par mirtouf le 19-02-2004 à 15:15:34 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | ok, c'est le support AA des polices ds Mozilla donc. |
dark | Je veux emerger beep-media-player et regardez
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 12:36:18 ![]() +1 mais je le fais quand même, tant pis |
vanilla datoune's revival | Bin faut croire qu'il dépend de gnome --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 12:37:44 ![]() ![]() |
dark | Bon ben j'ai fait un ACCEPT_KEYWORDS="~x86" emerge -O beep-media-player et ça marche niquel |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
belgique | T'as pas demandé le support de gnome? Rajoute -v pour voir et essaie avec USE="-gnome" |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | euh vous utilisez les USES ? -gnome et c' est reglé je pense.
Message édité par R@NNIS le 22-02-2004 à 13:52:09 --------------- Mes News |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
kyo54 | flag --------------- . |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
|
Rasthor | Bonjour,
|
AirbaT Connection timed out | Oui, c'est formateur. Et tu seras un homme, un vrai.
Message édité par AirbaT le 27-02-2004 à 13:11:35 |
bobor tueur de n44b | linux est de toute façon multitâches --------------- Gitan des temps modernes |
AirbaT Connection timed out | |
belgique |
|
AirbaT Connection timed out | Je vois pas comment on peut décemment proposer d'effacer la config de /etc/fstab. Et etc-update je l'ai utilisé mais avec une 40aine de fichiers a modifier ma vigilence à du etre trompée. |
belgique | Ce que je fais moi, je regarde d'abord les fichiers que j'ai modifiés, puis je passe en automatique pour le reste Message édité par belgique le 28-02-2004 à 17:47:54 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ridben | Quelle est la différence entre la version 1.4 et la 2004? |
AirbaT Connection timed out | Je débute sous Gentoo mais je dirais :
|
Data Jim |
|
dark |
Data Jim | Nan, a quoi ça sert que emerge supprime la conf du fstab Message édité par Data Jim le 29-02-2004 à 01:21:28 |
bobor tueur de n44b | je crois qu'il y a des outils un peu mieux foutus que etc-update, mais j'ai pas essayé car les vieilles habitudes ont la vie dure...et je suis un nerdz --------------- Gitan des temps modernes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca m'interesse les alternatives à etc-update car ce soft est vtraiment imbitable. |
AirbaT Connection timed out | En passant vous utilisez quoi à la place de emerge -s/-S ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Data Jim |
|
AirbaT Connection timed out | A priori je l'utilise mal, mais je trouve ca lent et inefficace.
|
belgique | emerge -s sources |
Data Jim | cd /usr/portage/sys-kernel/;emerge -s *
|
AirbaT Connection timed out | ah bah ouais, moi je voulais absolument mettre kernel dans la recherche. Message édité par AirbaT le 29-02-2004 à 14:57:37 |
mirtouf Light is right ! | Les ISOs des Live CDs 2004.0 sont sorties mais n'ont pas encore été mirrorés donc patience... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FlyZu | Juste une petite question avec les CFLAGS. Je l'ai configuré un Pentium 2, et j'aimerais bien installer un Duron à la place, est-ce que je suis obligé de tout recompilé ou non??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |