| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 15:57:57 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La doc est sympa, mais pas très explicite, je trouve
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ouah, on dirait une Slack |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | mmmh ok, ça m'a l'air bien complexe tout ça |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 25-01-2004 à 16:59:33 |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 16:57:13 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | je ne sais pas, certains disent que oui, d'autres non, franchement je n'ai pas d'idee la dessus.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | z'avez vu les nouvelles features du portage instable?
|
perchut2 Hell, it's about time... | ca me fait toujours un peu peur de foutre un portage instable... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bein t'es pas en ~x86?
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | d'ailleurs maintenant on peut choisir individuellement pour les packages (comme le truc des USE par packet) si on veut du ~ ou du normal |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bein non ca casse pas, ca marche tres bien même |
vanilla datoune's revival | puis si ça casse il ya portage RESCUE --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | mouais
|
djmanu22 | A quand la version gentoo 2004 ??? Ils l'avaient prévu pour janvier mais je ne vois rien venir... Avez vous des infos ?? |
mirtouf Light is right ! | http://thread.gmane.org/gmane.linux.gentoo.devel/15225
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=133161
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival |
|
perchut2 Hell, it's about time... | moi j'ai toujours pas upgradé...Avec les prerelease, j'avais des pb lors des unmerge, so... |
vanilla datoune's revival | Ptite question, c'est quoi les linux-headers ?
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Premiere page mis a jour avec la nouvelle base 2004.0 ainsi que le thread sur portage 2.0.50 tres instructif par ailleurs pour bcp de choses Message édité par R@NNIS le 08-02-2004 à 17:15:17 --------------- Mes News |
vanilla datoune's revival | Ouais mais apparemment j'ai pas le choix, je dois les installer c'est comme ça.
|
perchut2 Hell, it's about time... | comment on fait pour préciser plusieurs portage overlays ? |
mirtouf Light is right ! | PORTDIR_OVERLAY=/usr/local/portage/overlays/x /usr/local/portage/overlays/y ... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut2 Hell, it's about time... | ah ok |
perchut2 Hell, it's about time... | ca marche pas |
mirtouf Light is right ! | Mets des " de chaque côté. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut2 Hell, it's about time... | ah tiens ca marche là |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | vos emerge -u world vous les faites tous les combiens ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |