Bon mes 1er impression assez rapide mais j vois pas une tres grosse difference avec une mandrake bien configurer (sous kde) . Pourtant j ai compiler mon 2.4.19 r7 aux ptits oignons (avec le patch preemptile et tt le bordel ). A noter que j'ai commencer au stage 2 et que j'ai laissé les parametres d'optimisations par defaut .
-Fo avoir du time , c vraiment tres tres TRES TRES long a compiler(environ 9h pour xfree et kde 3.01) et a configurer .
-Emerge une pure merveille (je connais un peu apt mais pas assez)c ce qui ce fait de mieux a mon gout .
-Pas 1 plantage d'un logiciel ou otre rien contrairement a toutes les grandes distributions que j'ai tester .(a voir sur le long terme)
-
Avoir les dernieres versions des logiciels (un peu comme cooker mais en plus stable surtt a l installation ). Car pour le desktop la mdk 8.2 meme la redhat 7.3 sont deja larguer nivo des versions .
voili voila , en tt cas elle me plais bien . Si on avait pas tout a configurer ca le ferait un peu mieux quand meme .
Message édité par warmastercs le 06-09-2002 à 21:41:23
---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.