|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
cortex62 | bonjour
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:24:00 |
cassidy Black Rainbow | je viens de finir l'install de la mienne et pour le moment c'est que du bonheur --------------- Join us now and share the software; |
scorpio | C peu etre que du bonheur mais ca prend dix ans a compiler quoi.
|
cassidy Black Rainbow | bah c clair que ca prends pas mal de temps mais bon, tu le lance et tu va dormir --------------- Join us now and share the software; |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 16:06:38 |
scorpio | si quelqu'un pouvait me donner des réelles raisons pour passer a gentoo ? |
cassidy Black Rainbow | perso j'ai essaier la gentoo pour
--------------- Join us now and share the software; |
monokrome nocturne | tu aimes pas tan pis, reste a ta distri si elle te conviens, mais arrete de cracher sur la Gentoo
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
cortex62 | scorpio: moi aussi j' utilise une MDK (je poste avec)
|
cooleric | Pour installer la gentoo il faut avoir déjà un linux installé comme pour la lfs ou pas? --------------- ++ |
scorpio | non je suis pas un pote de samuelp mais je crache pas non plus sur la gentoo non plus mais juste que j'ai l'impression que ca y est on n'utilise pas gentoo , on est des merdes |
cassidy Black Rainbow | non non c une distrib complete --------------- Join us now and share the software; |
cassidy Black Rainbow |
scorpio | tiens une question si on veut mettre a jour les applis on fait comment sous gentoo ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassidy Black Rainbow |
cortex62 | tout a fait il faut faire emerge *********.
|
cooleric | Bon je voulais installer une Sid mais la NetInstall ne marche plus donc je vais essayer de m'installer une gentoo tout de suite.
--------------- ++ |
cassidy Black Rainbow | emerge unmerge pkg
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | tu as la commande emerge qui te permet de chercher les packages a installer, et faire les installations et mises a jour.
|
cassidy Black Rainbow |
cassidy Black Rainbow |
cooleric | bon je vais faire mon install j'espère que je reviens en étant sous Linux --------------- ++ |
cortex62 | cassidy: ca marche ( j' ai lu le man )
|
scorpio | a dans 2 jours cooleric lol ! Message édité par scorpio le 21-06-2002 à 17:02:07 |
cortex62 | et maintenant xfree (ca etre long) |
scorpio | Dites qu'est ce qui pourrais me faire changer d'avis et me faire passer sous gentoo ? |
cooleric | j'ai un probleme avec la commande emerge rsync.
--------------- ++ |
cooleric | Je crois que c'est le 2401 je vais essayer si c'est pas ca je remets l'install à cette nuit vers 2h du mat! --------------- ++ |
samuelp | Hum, je voulais dire cher scorpio que ce post parlait de Gentoo, pas Mandrake, pas la peine de la plcer là meme si tu aimes en faire de la pub.
|
cooleric | Bon meme en ouvrant le port 2401 ca marche pas.
--------------- ++ |
cassidy Black Rainbow | perso j'ai eu aucun prob
cooleric | Bah mon serveur doit pas laisser passer les bons trucs...
--------------- ++ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gentoo 1.2 Released | Gentoo impression |
GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
gentoo fo prendre quoi ? | Tiens the playa est dispo pour linux. QQ a essayé ? |
Gentoo : Envisageable sur un portable P133 / 64Mo RAM / 1,2 Go DD?? | Ma Gentoo me fait des épinards ... |
Plus de sujets relatifs à : gentoo ? quelqu' un a essayé ? |