| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Auteur | Sujet : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 00:03:18 ![]() ![]() |
VisualC++ J'va y penser ... | Petite question,
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moon06 Ignorance is bliss |
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Spyke-fr | Bonjour,
|
laurent123 | Quelqu'un a trouve comment piloter les afficheurs 7 segments du SMT-7020S?
|
moon06 Ignorance is bliss | Bon, mon système marche impec, à une chose près : j'ai une bande qui fait 1/20è de l'écran, en haut, qui fait un genre de mosaïque avec ce qui s'affiche, et cela uniquement avec MMSv2, FreeVo ou autre, aucun souci avec les vidéos (lues avec Mplayer depuis MMSv2). Quelqu'un aurait-il déjà eu ce souci ? Je ne vois absolument pas d'où cela peut venir, n'ayant pas eu ce souci auparavant. Edit : ça doit venir de SDL, utilisé par MMSv2 & FreeVo ; Mplayer utilisant XV comme module de sortie ! Message cité 1 fois Message édité par moon06 le 15-09-2007 à 17:12:03 --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moon06 Ignorance is bliss | C'est du 1024x768. Mais même en changeant de résolution, même problème. Même en utilisant SDL comme module de sortie de Mplayer, j'ai pas de bande en haut ; j'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir, j'avais pas ça avant Mon xorg.conf complet : http://www.pastebin.ca/698701 Message cité 1 fois Message édité par moon06 le 15-09-2007 à 19:14:54 --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Spyke-fr | Je reviens sur mes soucis avec mon zenega...
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 19:19:30 ![]() ![]() |
e_esprit |
moon06 Ignorance is bliss | Oui, je suis bien en fullscreen !
moon06 Ignorance is bliss | Bon, ça semble con, mais c'est juste d'être passé à la version supérieure du kernel linux --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
moon06 Ignorance is bliss | Pour mon souci de NFS, je pense que j'ai trouvé : j'ai pas nfs-utils d'installé --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Spyke-fr | Up
|
moon06 Ignorance is bliss | Bon, mon problème de NFS est finalement résolu : j'avais des dossiers faisant partie de la même arborescence, montés en read-only !
moon06 Ignorance is bliss | -> Spyke-fr
Message édité par moon06 le 16-09-2007 à 15:11:17 --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Spyke-fr | Merci Moon06 pour les infos,
|
moon06 Ignorance is bliss | Debian ... Gentoo power : au moins tu sais exactement ce que t'as configuré sur ton engin, et t'as pas de services inutiles qui tournent Message édité par moon06 le 16-09-2007 à 17:41:21 --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Spyke-fr |
|
moon06 Ignorance is bliss | Lol, t'as tout à fait raison.
e_esprit | Augmenter le cache de mplayer ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moon06 Ignorance is bliss | J'ai essayé, mais apparemment c'est pas ça.
e_esprit | De mémoire, ca marchait pas terrible mplayer + multiposte quand j'avais testé, en tout cas largement moins bien qu'avec vlc.
moon06 Ignorance is bliss | Effectivement, avec VLC ça marche impec.
moon06 Ignorance is bliss | Je me suis aussi rendu compte que, malgré le module "intel" DRM chargé, X.org se lançait sans le support DRM (vu dans le glxinfo)... est-ce normal ? A quoi sert ce module DRM en fait !? --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
keiser1080 | Saluuut,
|
VisualC++ J'va y penser ... | Cle usb (debian netinst) pour ma part. |
keiser1080 | Voila une video de linuxmce
|
VisualC++ J'va y penser ... | Il semble oui, point de salut a part CD ou DVD pour leur installeur il semble. |
e_esprit |
moon06 Ignorance is bliss | Au lieu de ton :
e_esprit |
moon06 Ignorance is bliss | Je pense qu'il est activé correctement ; voici ce que j'ai dans mon xorg.conf :
e_esprit | T'as patché ton noyau avec les modif pour agpgart ? surement que non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moon06 Ignorance is bliss | Normalement, il l'est ; je vais me refaire le fichier diff à la main, n'ayant pas une version du kernel patchable par les patchs dispo sur le net --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Spyke-fr |
|
moon06 Ignorance is bliss | Bon, au bout de plus d'une heure d'efforts, j'ai enfin fini de patcher mon intel-agp.c !
moon06 Ignorance is bliss | Bon, après pas mal d'erreurs de corrigées, ça passe à la compilation !
moon06 Ignorance is bliss | Bon bah même avec mon intel-agp.c bien patché comme il faut, toujours la même erreur --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
moon06 Ignorance is bliss | Voila mon msg d'erreur au lancement de X :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia. | Serveur NAS avec FreeBSD ? |
| NAS - Liste des distributions dédiées | Serveur NAS avec OpenFiler |
| linux realtime kernel multimedia modprobe.preload | mini mandriva 2007 affichage X |
| recherche mandriva 2007 mini iso | Installer FreeBSD sur Mac Mini c'est possible ? |
| Etude sur la réalisation d'un NAS en RAID | Samsung z500 en data modem sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS | |