| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:30:16 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | xorgconfig, c'est l'outil en mode texte tout moche --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept |
wedgeant Da penguin inside | boarf, c'est vraiment utile ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
basketor63 Sarkozy en prison |
mais tu peux configurer que dalle avec ce truc elle y est la fonction argb visual machin truc ?
c'est pas une justification au fait qu'on ai des gui merdiques, nottament pour les drivers non open source, c'est quand même le comble pour des outils censés gérer le serveur permettant d'avoir le graphisme, ils devraient au contraire être des models enfin même pour les drivers opensource il y a des options qui sont pas dispo autrement que dans xorg de plus une gui t'assure une cohérence des choix d'options et de controles et d'alertes qu'aucun fichier plat te fournira on est en 2008, autant je suis pour pouvoir configurer tout en fichier texte, autant je trouve pas spécialement justifiable de devoir être obligé d'y toucher, nottament pour un usage relativement basique. je vois pas pourquoi je me sentirais obligé de défendre linux sur ce point Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-02-2009 à 12:02:59 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je suis entièrement d'accord pour xorg.conf. Je trouve que ça manque de gui pour configurer tout ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oué mais ça c'est le gros problème du propriétaire, c'est une surcouche par dessus qui n'est pas en adéquation avec la couche du dessous. Moi quand j'installe les drivers nvidia, je ne plus que choisir 50hz, 55hz par là pour toutes mes résolutions via système matériel résolution de l'écran du menu gnome. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Pour info, les 180.35 (stables) sont sortis. |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 12:35:15 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Mise à jour:
Dispo aussi en .deb sur le dépôt d'avenard. Message édité par thana54 le 25-02-2009 à 13:00:08 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | o VDPAU now supports VC-1/WMV acceleration on all GPUs supported --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah sympa tout ça. Va faloir que je face les majs tien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Rajout du lien vers la doc/README officiel: ftp://download.nvidia.com/XFree86 [...] index.html
|
wedgeant Da penguin inside | en gros, ça veut dire que les Geforce 6 et 7 sont susceptibles de pouvoir décoder de la HD en utilisant mplayer/mythtv/xine --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | Ca dépend de la version PureVideo sur les cg Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 25-02-2009 à 15:31:16 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 | encore un truc à geeker --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept |
[edit] Re-mise à jour du 1er post. Message édité par thana54 le 25-02-2009 à 15:55:17 |
wedgeant Da penguin inside | eh ben, y'en a pas sur le site de nvidia ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben download en cours + install sur ma 6600go. Message édité par burn2 le 25-02-2009 à 19:09:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ayé installé... Une impression de mieux niveau réactivité avec ces drivers, mais toujours ce plantage avec compiz... Je ne sais pas qui est en faute entre compiz ou nvidia...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Riot Buy me a riot | J'ai jamais réussi à avoir un truc correct avec mon ancien laptop qui avait un chipset S3. Mais c'est un peu HS --------------- Be the one with the flames. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le support de linux a l'air pourtant géré...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-02-2009 à 19:28:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Des précédents 180.29. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Hmmm, je me demande si j'ai pas vu un rapport de bug sur nvnews concernant l'agp dans les 180.29. On pourrait imaginer que le gain que tu ressens vient de là |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu nop c'est du pci express là. Mais bon l'impression de réactivité est légère sous xfce en composite. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
regdub | Chez moi, KDE n'a pas démarré avec le 180.35 contrairement au 180.25.
--------------- Legalize it @HFR |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu arrives à avoir la veille avec les pilotes nvidia??? (enfin mettre en veille j'y arrive mais surtout en sortir?) --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 09:48:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | La mise en veille de l'écran, oui. La mise en veille du système, même pas en rêve. |
deK watching for beerz on the wing |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ben va faloir que je regarde ça. Cela dit je ne suis pas en 2.6.28 de mon côté. (2.6.27 inside) Donc ça peut ne pas marcher. Bah content que ça remarche enfin en 2.6.28. Je vais suivre ça de prés. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Et il bosse encore dessus pour la 2.6.29 :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |