| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Sur ma 9400GT il n'y a que 2D et 3D, sur ma 6600Go j'ai 2D/ Throttle ou performance /3D (maximum). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-02-2009 à 14:45:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:41:29 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
basketor63 Sarkozy en prison | ok alors pour un média center je tape un E5200 un E7300 ou un E8400 ? j'ai déjà 2G de ram et je vais surement prendre la carte mere gygabyte avec 9400GT incorporée http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS2H.html Message édité par basketor63 le 18-02-2009 à 17:24:57 |
deK watching for beerz on the wing | Ça dépend vraiment si tu comptes utiliser le support VDPAU --------------- (old) Feed HA/V |
raphoun | VDPAU marche parfaitement sur ma asus avec 9300gt intégrée |
thana54 made in concept | Mise à jour du premier post. Enjoy
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foul Amiga forever... | un simple Sempron à 20$ + une carte GFX à 30$ suffisent amplement à décoder de la HD :
Message cité 1 fois Message édité par foul le 18-02-2009 à 21:00:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 20:54:20 ![]() ![]() |
boblenain200 |
thana54 made in concept |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tom_ | @basketor63,ça peut t'intéresser : http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] _gpu&num=1
|
deK watching for beerz on the wing | Pour avoir une idée :
--------------- (old) Feed HA/V |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-02-2009 à 14:51:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ce qui expliquerait. Moi je parlait de kaffeine...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing | Ctrl-i pour régler les différents niveaux de désentrelacement sous Kaffeine. Message cité 1 fois Message édité par deK le 20-02-2009 à 15:06:18 --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | Question powermizer: théoriquement, quand on choisis l'overclocking et qu'on fixe une fréquence à une valeur donnée, c'est pas sensé conserver cette valeur quelle que soit l'utilisation ?
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | Recommence J'ai testé de la HD (trailer de TDK) avec la dernière version de mplayer, j'ai moins de bugs de pixels avec le geforce8200. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-02-2009 à 11:01:58 |
wedgeant Da penguin inside | et en ligne de commande, tu fais comment ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
wedgeant Da penguin inside | ah ben oui, faut lire le 1er post et ses màj, forcément --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
wedgeant Da penguin inside | non mais les modelines tu peux le faire à la main dans xorg.conf quoi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mais les modelines de ces fréquences sont disponibles dans l'outil nvidia sans traffiquer, c'est juste que quand tu te mets en mode avancé pour les choisir, après les modes basiques déconnent et de toutes façons je vois pas pourquoi on en est otujours réduit à traffiquer xorg.xonf alors que sous windows "ça marche" Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-02-2009 à 18:03:29 |
wedgeant Da penguin inside |
basketor63 Sarkozy en prison | je vois le rapport |
wedgeant Da penguin inside |
|
wedgeant Da penguin inside | euh si ... ça fait partie des outils de xorg --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | J'ai encore lu de travers, c'est le nom de l'utilitaire qui peut changer de distrib en distrib
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |