Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60)

n°535112
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 06-08-2004 à 21:04:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ya personne pour faire un concours de glxgear avec ces nouveaux drivers histoire de voir si on gagne beaucoup de fps  [:zytrahusathome]  
Toute façon pour moi ça devrait pas changer (GF2MX  [:mrbrelle] )

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 21:04:19  profilanswer
 

n°535191
Data Jim
Posté le 07-08-2004 à 00:23:10  profilanswer
 

THRAK a écrit :

je me dis bon ben je vais enfin pouvoir switcher de X en mode console sans perdre l'affichage.


 
Noyau mal configuré ?
Ca me l'a fait une fois.

n°535360
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 07-08-2004 à 15:00:11  profilanswer
 

Klaimant a écrit :

Un petit remontage de topic pour les nouveaux pilotes [:zytra]

Comment tu les installes sur une deb? Je suis bloqué par le package nvidia-common qui n'a toujours pas été updaté :/

n°535386
THRAK
- THR4K -
Posté le 07-08-2004 à 16:09:30  profilanswer
 

Data Jim a écrit :

Noyau mal configuré ?
Ca me l'a fait une fois.


 
Non, non, mon noyau est bien configuré ; c bien un bug  :o  
J'ai déjà fait plusieurs essais en changeant les options du noyau ; j'ai même essayé en virant le support du framebuffer (puisque pas mal de prob sont souvent liés) et rien à faire.
 
De plus le problème n'apparaît qu'en dual screen uniquement : avec un seul écran de relié à la carte j'arrive à passer du mode console au serveur X sans le moindre problème.


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°535423
xtitix
Posté le 07-08-2004 à 17:30:27  profilanswer
 

Hello,
   Moi j'ai un soucis avec les anciens. lorsque je configure ma carte son (cpu nvidia integré à la CM) pour utiliser les drivers "nv" et je reboute mon pc....je me retrouve en mode console car les drivers graphique on pris un coup....bof je ne comprends pas....
 
   Apparement, quand je reconfire ma carte son, le module nvidia est recompilé (je pense) et ça fou la m....
 
   J'espère qu'avec les nouveaux drivers regleront ce pbm.


Message édité par xtitix le 07-08-2004 à 17:58:48
n°535567
Klaimant
?
Posté le 07-08-2004 à 23:36:34  profilanswer
 

carte son et carte graphique, je vois pas trop le rapport ...


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°535614
docwario
Alea jacta est
Posté le 08-08-2004 à 04:15:37  profilanswer
 

juste pour dire que je suis en total doute avec ces drivers.
 
because :
je les install - ok
me dit de virer rivafb du kernel - ok
serveur X - ok (~1900 fps glxgears)
Tuxracer - ok pendant 5 mn, puis plantage de la carte graphik.
me connecte en ssh sur ma becane - not responding
???? hard reset obligatoire.
reset - pas ok, carte graphik grillée !!!
(mem le bios est po visible !!!)
 
il fait cho, donc me dit peut etre la carte a bugguer a cause de la chaleur, je la touche et effectivement elle est brulante. donc j attends 3h, je rallume la bete.
affichage du bios - ok
et plantage graphik avant meme que grub se lance !!
 
carte graphik (GeForce 2 Ti) - poubelle !
 
donc je reste dans l expectative. est ce la carte ki a grille passke trop vieille/tro cho (g du recuperer une matrox des années one), ou est ce les drivers ki ont bousiller ma carte ?
juste pour dire que c'est la premiere fois ke je vois une carte graphik grillé comme ca, ou plutot c'est la premiere fois que je vois une carte graphik grillée tout court.
 
donc, be careful, you're warned !
 
[edit] avec la version precedente des drivers j'etais a peu pres a 1800-1850 fps avec glxgears, mais pkoi j ai changer de drivers alors que les precedents fonctionnait !!!


Message édité par docwario le 08-08-2004 à 04:19:48
n°535639
Klaimant
?
Posté le 08-08-2004 à 10:34:49  profilanswer
 

:D c'est toujours le meme problème avec les drivers, pourquoi changer de drivers si ceux en place marche déjà ??
 
Pour le problème de grillage, ca me parait bizzare qu'une petite release fasse griller les cartes comme ca :/
 
Tu as été voir sur le forum nvidia section Linux si il y en avait d'autres :??:
 
:hello:


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°535672
xtitix
Posté le 08-08-2004 à 12:10:02  profilanswer
 

Klaimant a écrit :

carte son et carte graphique, je vois pas trop le rapport ...


 
 
moi non plus....a part que le chipset de ma carte son est de marque nvidia ...
en tout cas ça agit directement...

n°535681
python
Posté le 08-08-2004 à 12:38:58  profilanswer
 

DocWario a écrit :

juste pour dire que je suis en total doute avec ces drivers.
 
because :
je les install - ok
me dit de virer rivafb du kernel - ok
serveur X - ok (~1900 fps glxgears)
Tuxracer - ok pendant 5 mn, puis plantage de la carte graphik.
me connecte en ssh sur ma becane - not responding
???? hard reset obligatoire.
reset - pas ok, carte graphik grillée !!!
(mem le bios est po visible !!!)
 
il fait cho, donc me dit peut etre la carte a bugguer a cause de la chaleur, je la touche et effectivement elle est brulante. donc j attends 3h, je rallume la bete.
affichage du bios - ok
et plantage graphik avant meme que grub se lance !!
 
carte graphik (GeForce 2 Ti) - poubelle !
 
donc je reste dans l expectative. est ce la carte ki a grille passke trop vieille/tro cho (g du recuperer une matrox des années one), ou est ce les drivers ki ont bousiller ma carte ?
juste pour dire que c'est la premiere fois ke je vois une carte graphik grillé comme ca, ou plutot c'est la premiere fois que je vois une carte graphik grillée tout court.
 
donc, be careful, you're warned !
 
[edit] avec la version precedente des drivers j'etais a peu pres a 1800-1850 fps avec glxgears, mais pkoi j ai changer de drivers alors que les precedents fonctionnait !!!


 
 
Moi aussi j'ai un doute. Tu es certain qu'il y avait une bonne ventilation dans la pièce où se trouve le pc? Les excès de chaleur sont impitoyables pour le matos informatique. J'ai une FX5600 qui a affiché des mauvais pixels pendant quelques secondes avant que je corrige l'air de ma chambre.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 12:38:58  profilanswer
 

n°535683
Klaimant
?
Posté le 08-08-2004 à 12:40:29  profilanswer
 

xtitix a écrit :

moi non plus....a part que le chipset de ma carte son est de marque nvidia ...
en tout cas ça agit directement...


 
C'est quand meme bizzare, les drivers nvidia, ne sont que pour le serveur graphique  [:noxauror]


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°535690
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 08-08-2004 à 12:58:23  profilanswer
 

Klaimant a écrit :

C'est quand meme bizzare, les drivers nvidia, ne sont que pour le serveur graphique  [:noxauror]

Tu veux pas répondre à ma question du 07-08-2004 à 15:00:11 :??: [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°535691
xtitix
Posté le 08-08-2004 à 12:58:51  profilanswer
 

Klaimant a écrit :

C'est quand meme bizzare, les drivers nvidia, ne sont que pour le serveur graphique  [:noxauror]


 
Tu sais peut-être que j'ai rien compris !!!   :-)
Je sais juste que quand je sélectionne les drivers "nv" pour ma carte son je ne redémarre pas...pbm avec les drivers nvidia.
 
Quel drivers utilses tu avec ta carte son ?

n°535701
Klaimant
?
Posté le 08-08-2004 à 13:32:41  profilanswer
 

:D
 
Les drivers nvidia de ce topic sont exclusivement pour les cartes graphiques nvidia.
 
Pour le son intégré, il faut voir du coté de modules du kernel.
 
Moi j'ai une 5.1 creative et j'utilise emu10k1, mais si tu utilises le chipset intégré à la carte mère (nforce peut etre), il faut chercher quel module utiliser.


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°535703
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 08-08-2004 à 13:38:01  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
 
Tu m'ignores  :??:  :cry:  :cry:


Message édité par fl0ups le 08-08-2004 à 13:38:13

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°535736
moses
Posté le 08-08-2004 à 14:49:02  profilanswer
 

Dites, j'ai installé le driver, mais X ne démarre pas au démarrage.
 
je me logge root
je fait modprobe nvidia (y charge bien, il apparait dans lsmod)
je fait kdm start
 
Et /var/log/Xfree86.0.log me donne :
Warning: could'nt open module "nvidia"
UnloadModule "nvidia"
Failed to load module "nvidia" (module does'nt exist)
 
je comprends pas le pb !!!??
 
je précise : je suis sous SID, et j'ai pris le paquet de chez Debian.
apt-get install nvidia-kernel-source etc ....
 

n°535739
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 08-08-2004 à 15:07:00  profilanswer
 

et le glx tu l'as installé?
 
Je te pose la meme question qu'à Klaimant puisqu'il veut pas me répondre... Comment tu fais pour installer le deb du nvidia-kernel? Ca me donne une dépendance avec le package nvidia-kernel-common qui est bloqué à la version précédente


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°535746
moses
Posté le 08-08-2004 à 15:26:18  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

et le glx tu l'as installé?
 
Je te pose la meme question qu'à Klaimant puisqu'il veut pas me répondre... Comment tu fais pour installer le deb du nvidia-kernel? Ca me donne une dépendance avec le package nvidia-kernel-common qui est bloqué à la version précédente


 
nvidia-glx ? non
Pas moyen de l'installer, ca me met "broken dependance" ,depends de  nvidia-kernel-1.0.6111 qui est non installable.
 
nvidia-kernel-common ? ouais j'avais pas fait attention à la version.
mais bon, celui-la y s'est installé sans pb. En fait, j'ai suivi ce qu'était indique dans /usr/share/doc/nvidia-kernel-source/README.Debian. (2ème méthode)
 
 

n°535753
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 08-08-2004 à 15:50:44  profilanswer
 

bein nvidia-kernel-1.0.6111 est non installable parce qu'il depend de nvidia-kernel-common qui est en version 6106
 
Bref t'as le meme probleme que moi a priori :D
 
Je vois pas l'intéret de mettre a jour les packages nvidia-kernel-src et glx-src si on peut pas installer les binaires à cause d'un package à la con de 4Ko qui lui n'a pas été mis à jour.


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°535755
Klaimant
?
Posté le 08-08-2004 à 16:00:44  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Comment tu les installes sur une deb? Je suis bloqué par le package nvidia-common qui n'a toujours pas été updaté :/


 
sur sid il faut attendre que nvidia-glx et nvidia-glx-dev soit à jour pour l'installer :D


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°535761
moses
Posté le 08-08-2004 à 16:05:53  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

bein nvidia-kernel-1.0.6111 est non installable parce qu'il depend de nvidia-kernel-common qui est en version 6106
 
Bref t'as le meme probleme que moi a priori :D
 
Je vois pas l'intéret de mettre a jour les packages nvidia-kernel-src et glx-src si on peut pas installer les binaires à cause d'un package à la con de 4Ko qui lui n'a pas été mis à jour.


 
question ?? Pourquoi t'as pas essaye avec le binaire fourni par NVIDIA ???
 
Moi c'est parce qu'il plante au moment de la compilation du kernel interface.
Il me demande de faire un make mrproper dans les sources du kernel. Ce que je fais, ensuite je relance le binaire ... sh NVIDIA....
et ca plante de nouveau avec cette fois le message d'erreur suivant :
************************************************************
If you are using a Linux 2.6 kernel, please make sure you have configured kernel source matching your installed on your system. If you specified a separate output directory using either the "KBUILD OUTPUT" or the "O" KBUILD parameter,make sure to specify this directory with the SYSOUT environment variable or with the appropriated nvidia-installer command line option.
*************************************************************
message que je ne comprends pas.
Moi j'ai un kernel-2.6.5 que j'ai compilé moi meme bien sur.

n°535767
python
Posté le 08-08-2004 à 16:21:16  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

bein nvidia-kernel-1.0.6111 est non installable parce qu'il depend de nvidia-kernel-common qui est en version 6106
 
Bref t'as le meme probleme que moi a priori :D
 
Je vois pas l'intéret de mettre a jour les packages nvidia-kernel-src et glx-src si on peut pas installer les binaires à cause d'un package à la con de 4Ko qui lui n'a pas été mis à jour.


 
Je comprends plus rien aux debian. A quoi ça sert de faire plusieurs paquetages nvidia-kernel, nvidia-common, nvidia-glx quand il existe une seule archive commune pour tous. c'est comme les paquetages finissant en -devel, il n'y a rien de tout ça sur slackware
 
Moi j'ai installé le driver en faisant make install avec l'archive finissant par un .run du 1.0-6106 et j'ai aucun problème

n°535768
moses
Posté le 08-08-2004 à 16:23:05  profilanswer
 

+1

n°535771
matafan
Posté le 08-08-2004 à 16:35:47  profilanswer
 

Ben y'en a qui en ont rien a foutre d'Open GL. Ceux-là peuvent installer nvidia-kernel sans nvidia-glx. C'est pareil sur Gentoo.

n°535784
python
Posté le 08-08-2004 à 16:53:57  profilanswer
 

matafan a écrit :

Ben y'en a qui en ont rien a foutre d'Open GL. Ceux-là peuvent installer nvidia-kernel sans nvidia-glx. C'est pareil sur Gentoo.


 
dans ce cas autant ne pas l'installer ça n'apporte rien du tout de mettre juste le nvidia-kernel [:mlc]


Message édité par python le 08-08-2004 à 16:54:22
n°535915
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-08-2004 à 19:19:43  profilanswer
 

python a écrit :

Moi aussi j'ai un doute. Tu es certain qu'il y avait une bonne ventilation dans la pièce où se trouve le pc? Les excès de chaleur sont impitoyables pour le matos informatique. J'ai une FX5600 qui a affiché des mauvais pixels pendant quelques secondes avant que je corrige l'air de ma chambre.


 
ça a pas aidé ton cerveau par contre apparemment [:god]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°535967
python
Posté le 08-08-2004 à 20:56:07  profilanswer
 

udok a écrit :

ça a pas aidé ton cerveau par contre apparemment [:god]


 
oui ça m'a aidé , ça m'a indiqué que la debian est une daube :D


Message édité par python le 08-08-2004 à 20:56:41
n°535969
Klaimant
?
Posté le 08-08-2004 à 20:58:15  profilanswer
 

python a écrit :

oui ça m'a aidé , ça m'a indiqué que la debian est une bombe :D


 
Tu avais fais quelques fautes de frappe  [:catharsis]


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°535974
python
Posté le 08-08-2004 à 21:10:04  profilanswer
 

Klaimant a écrit :

Tu avais fais quelques fautes de frappe  [:catharsis]


 
:non:
 
j'ai fait une seule faute de frappe je devais écrire daubian à la place de debian


Message édité par python le 08-08-2004 à 21:10:34
n°536014
THRAK
- THR4K -
Posté le 08-08-2004 à 22:24:29  profilanswer
 

DocWario a écrit :

juste pour dire que je suis en total doute avec ces drivers.
 
because :
je les install - ok
me dit de virer rivafb du kernel - ok
serveur X - ok (~1900 fps glxgears)
Tuxracer - ok pendant 5 mn, puis plantage de la carte graphik.
me connecte en ssh sur ma becane - not responding
???? hard reset obligatoire.
reset - pas ok, carte graphik grillée !!!
(mem le bios est po visible !!!)
 
il fait cho, donc me dit peut etre la carte a bugguer a cause de la chaleur, je la touche et effectivement elle est brulante. donc j attends 3h, je rallume la bete.
affichage du bios - ok
et plantage graphik avant meme que grub se lance !!
 
carte graphik (GeForce 2 Ti) - poubelle !
 
donc je reste dans l expectative. est ce la carte ki a grille passke trop vieille/tro cho (g du recuperer une matrox des années one), ou est ce les drivers ki ont bousiller ma carte ?
juste pour dire que c'est la premiere fois ke je vois une carte graphik grillé comme ca, ou plutot c'est la premiere fois que je vois une carte graphik grillée tout court.
 
donc, be careful, you're warned !
 
[edit] avec la version precedente des drivers j'etais a peu pres a 1800-1850 fps avec glxgears, mais pkoi j ai changer de drivers alors que les precedents fonctionnait !!!


 
Ben moi je suis total en doute avec le fait que les drivers ont pu cramer ta carte graphique  :sarcastic:  
A mon avis c'est sans doute la chaleur qui a du avoir raison d'elle : j'ai installé le pilote 6111 sur ma bécane fixe (GF4 Ti 4400) et mon portable (GF 4200 Go) et pas de problème (4 jours non-stop que je les utilise) jusqu'ici.


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°536016
Klaimant
?
Posté le 08-08-2004 à 22:28:13  profilanswer
 

THRAK a écrit :

Ben moi je suis total en doute avec le fait que les drivers ont pu cramer ta carte graphique  :sarcastic:  
A mon avis c'est sans doute la chaleur qui a du avoir raison d'elle : j'ai installé le pilote 6111 sur ma bécane fixe (GF4 Ti 4400) et mon portable (GF 4200 Go) et pas de problème (4 jours non-stop que je les utilise) jusqu'ici.


 
Je me disais bien aussi  [:catharsis]


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°536019
Tomake
Posté le 08-08-2004 à 22:31:14  profilanswer
 

Idem pour moi, ces nouveaux drivers n'ont pas encore fait griller ma carte graph. et je les utilise depuis 3 jours non stop hormis quelques redémarrages....(win)

n°536024
THRAK
- THR4K -
Posté le 08-08-2004 à 22:45:10  profilanswer
 

moses a écrit :

question ?? Pourquoi t'as pas essaye avec le binaire fourni par NVIDIA ???
 
Moi c'est parce qu'il plante au moment de la compilation du kernel interface.
Il me demande de faire un make mrproper dans les sources du kernel. Ce que je fais, ensuite je relance le binaire ... sh NVIDIA....
et ca plante de nouveau avec cette fois le message d'erreur suivant :
************************************************************
If you are using a Linux 2.6 kernel, please make sure you have configured kernel source matching your installed on your system. If you specified a separate output directory using either the "KBUILD OUTPUT" or the "O" KBUILD parameter,make sure to specify this directory with the SYSOUT environment variable or with the appropriated nvidia-installer command line option.
*************************************************************
message que je ne comprends pas.
Moi j'ai un kernel-2.6.5 que j'ai compilé moi meme bien sur.


 
Bah ce driver est pourtant installable sur Debian.
J'utilise une Debian Woody avec un noyau 2.6.6 (compilé par mes soins) et jusqu'ici je suis toujours parvenu à l'installer sans problème. Par contre j'utilise le binaire de chez nvidia et non les paquets fournis par Debian (indisponibles sur stable, je crois, ou alors en backports).
 
Je lance le .run puis compile le module pour la version de mon noyau et je n'ai pas encore eu la moindre erreur (sachant que j'ai changé plusieurs fois de noyau entre-temps, ce qui oblige à refaire cette opération à chaque fois).
Après pour mettre à jour, il faut reconnaître que leur utilitaire est assez bien fichu : nvidia-installer --latest (voir la version la plus récente disponible du driver), nvidia-installer --update (récupère la version la plus récente et procédure de mise à jour : désinstallation de l'ancien puis compilation du module et installation).
 
A mon avis le problème provient plus d'un souci de config que du driver, bien que tout ne soit pas rose non plus en restant objectif (y a tout de même quelques bugs, mais en revanche je n'ai pas non plus eu de problème sérieux genre crash de XFree ou Xorg jusqu'à présent).


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°536162
moses
Posté le 09-08-2004 à 08:19:42  profilanswer
 


Moi aussi j'avais deja reussi à installer avec le binaire NVIDIA. Ca remonte a plusieurs mois.Mais comme j'en voyais pas trop l'utilite à l'époque, j'avais laissé tombé.
Bon maintenant,je vois que vesa ca rame. Et je voudrais essayer de reinstaller NVIDIA.
Malheureusement y veut pas s'installer cette fois.
C'est quand meme pas psychosomatique ce message d'erreur [:airforceone]
*****
ERROR: If you are using a Linux 2.4 kernel, please make sure
       you either have configured kernel sources matching your
       kernel or the correct set of kernel headers installed
       on your system.
 
       If you are using a Linux 2.6 kernel, please make sure
       you have configured kernel sources matching your kernel
       installed on your system. If you specified a separate
       output directory using either the "KBUILD_OUTPUT" or
       the "O" KBUILD parameter, make sure to specify this
       directory with the SYSOUT environment variable or with
       the appropriate nvidia-installer command line option.
****
bah je rejetterais un oeil tout à l'heure.

n°536179
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 09-08-2004 à 10:27:26  profilanswer
 

pour le nvidia-kernel-common et le nvidia-settings pour debian  
http://people.debian.org/~rdonald/nvidia/unstable/i386


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°539120
moses
Posté le 12-08-2004 à 19:17:31  profilanswer
 

j'ai installé les paquets donnés par the_fireball.
j'ai réglé qq détails.
Et cette fois kdm se lance
 
Il me reste 2 pbs :
1. je suis obligé de faire modprobe nvidia avant de lancer kdm.
Comment on fait pour faire en sorte que ca se lance au démarrage avec un kernel 2.6.
 
2. Je n'ai qu'une résolution de 800 x 600 avec ca dans XF86config-4.
 
Section "Monitor"
        Identifier      "Generic Monitor"
        HorizSync       30-40
        VertRefresh     50-60
 
#       HorizSync       30-60      
#       VertRefresh     50-75
        Option          "DPMS"
 
Section "Screen"
        SubSection "Display"
                Depth           16
                Modes           "1280x1024"
 
je précise qu'avec du 30-60 et 50-75 ca plante.
Fréquences non supportées.
J'ai écran TFT 17 pouces.
 
si qqn pouvait me donner un petit coup de pouce :)
 
 
 

n°539143
THRAK
- THR4K -
Posté le 12-08-2004 à 19:32:31  profilanswer
 

1. -> soit tu rajoutes le nom du module dans /etc/modules, ou soit tu créés un alias dans /etc/modprobe.d
 
2. -> vérifie les spec. techniques dans le manuel de ton moniteur dans un premier temps pour savoir les HorizSync et VertRefresh max qu'il supporte ; ensuite adapte ton fichier de conf xfree ; regarde également dans /var/log/XFree86.0.log pour vérifier les modelines


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°539259
moses
Posté le 12-08-2004 à 22:10:31  profilanswer
 

[citation]
2. -> vérifie les spec. techniques dans le manuel de ton moniteur dans un premier temps pour savoir les HorizSync et VertRefresh max qu'il supporte ; ensuite adapte ton fichier de conf xfree ; regarde également dans /var/log/XFree86.0.log pour vérifier les modelines[/citation]
 
fallait augmenter les frequences ;)


Message édité par moses le 12-08-2004 à 22:11:33
n°544153
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-08-2004 à 13:45:33  profilanswer
 

quelqu'un peu m'expliquer comment installer les Nvidia ForceWare sur une Mandrake(cooker) qui a déjà un module RivaFB(ou FBRiva) dans le noyau,car,impossible de les installer pour l'instant :sweat:


Message édité par JerryCrazy le 21-08-2004 à 13:46:01

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°544259
docwario
Alea jacta est
Posté le 21-08-2004 à 15:51:23  profilanswer
 

pour ma carte ki a cramer, je tiens juste à dire, lors de la canicule d'y a 1 ou 2 ans, elle a tres bien tenu des heures et des heures de CS.
 
au fait je suis sous gentoo, et ces drivers étaient masqués quand je les ait installés.

n°544341
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-08-2004 à 18:58:35  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

quelqu'un peu m'expliquer comment installer les Nvidia ForceWare sur une Mandrake(cooker) qui a déjà un module RivaFB(ou FBRiva) dans le noyau,car,impossible de les installer pour l'instant :sweat:

hum...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10Fedora et install driver nvidia
[Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7probleme interference alsa et nvidia?
Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu][DEBIAN] driver nvidia
Probleme à l'install des drivers nvidia // Resoludrivers ATI... encore et toujours...
[Xorg et drivers Nvidia] 
Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR