|
Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 21:04:19 |
Data Jim |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Comment tu les installes sur une deb? Je suis bloqué par le package nvidia-common qui n'a toujours pas été updaté |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Klaimant ? | carte son et carte graphique, je vois pas trop le rapport ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
xtitix |
|
python |
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:38:58 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu veux pas répondre à ma question du 07-08-2004 à 15:00:11 --------------- Fluctuat nec mergitur |
xtitix |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Message édité par fl0ups le 08-08-2004 à 13:38:13 --------------- Fluctuat nec mergitur |
moses |
|
Klaimant ? |
moses |
|
python |
|
moses | +1 |
matafan | Ben y'en a qui en ont rien a foutre d'Open GL. Ceux-là peuvent installer nvidia-kernel sans nvidia-glx. C'est pareil sur Gentoo. |
python |
Message édité par python le 08-08-2004 à 16:54:22 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
python |
Message édité par python le 08-08-2004 à 20:56:41 |
Klaimant ? |
python |
Message édité par python le 08-08-2004 à 21:10:34 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Klaimant ? |
Tomake | Idem pour moi, ces nouveaux drivers n'ont pas encore fait griller ma carte graph. et je les utilise depuis 3 jours non stop hormis quelques redémarrages....(win) |
THRAK - THR4K - |
the_fireball I have fucking failed | pour le nvidia-kernel-common et le nvidia-settings pour debian --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quelqu'un peu m'expliquer comment installer les Nvidia ForceWare sur une Mandrake(cooker) qui a déjà un module RivaFB(ou FBRiva) dans le noyau,car,impossible de les installer pour l'instant Message édité par JerryCrazy le 21-08-2004 à 13:46:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
hum... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |