| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:11:59 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 16:24:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 16:23:57 ![]() ![]() |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Depuis la MAJ des 180.35 dans Jaunty, je ne epux plus éteindre, redémarrer ou verrouiller ma session sous KDE 4.2 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BloodyCarnage |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vais tester ça... Merci --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est HS mais on parlait de S3 à moment donné:
Message édité par burn2 le 28-02-2009 à 23:25:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | J'ai un peu zappé le problème, de quoi s'agit-il ?
|
non, il faut vraiment y aller avec ce qui marche d'autant plus que le décodeur de ATI ne sera probablement pas opensource non plus Message édité par basketor63 le 01-03-2009 à 20:26:00 |
basketor63 Sarkozy en prison | Est ce que vous savez comment obtenir du son par hdmi pour les cartes nvidias ? Car sur ma télé le port hdmi pc, possède conjointement une entrée stéréo. Message édité par basketor63 le 03-03-2009 à 15:32:48 |
regdub | C'est pas simplement un câble à brancher entre la carte son et la carte graphique ? --------------- Legalize it @HFR |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est une carte son intégrée, tout comme la carte graphique |
thana54 made in concept | XBMC Media Player Has Support For NVIDIA VDPAU:
|
BloodyCarnage | J'aime comme le dev fait volte-face par rapport au statut "stable" des 180.35.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Comme partout. Message édité par burn2 le 05-03-2009 à 10:48:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Quelqu'un tourne-t-il sur un kernel 64 ?
|
BloodyCarnage |
|
foul Amiga forever... | ftp://download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/180.37/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BloodyCarnage | D'après les 1ers commentaires, ils ne cassent plus kde4 comme les 180.35. |
thana54 made in concept | Version beta actuelle: 180.37 parue le 06.03.2009
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vais tester ça, parce qu'ils parlent d'openGL et GF6... Voir si j'y suis pas dedans. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foul Amiga forever... | bin moi pcsx2 plante plus .. yippee --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | BOn ben compiz remarche presque!!
Message édité par burn2 le 07-03-2009 à 11:51:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | AH sinon quelqu'un sait comment manipuler powermizzer via nvidia-settings (en paramêtres?).
Message édité par burn2 le 07-03-2009 à 12:16:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foul Amiga forever... | moi un ptit nvclock -f -Fauto au démarage et basta --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça marche!!!!!!!
Message édité par burn2 le 07-03-2009 à 12:24:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |