Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

[Hardware][HFR][Clavier] Bonjour ; J'ai pas la documentation.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1510166
lady287
La lumière fuse
Posté le 10-03-2026 à 23:44:17  profilanswer

Bonjour ; J'ai pas la documentation.

J'espère que vous pouver m'indiquer comment procéder au lancement d'un programme sans la documentation.
J'ai appuyé sur Marche et le programme avance pas.
Sur l'écran est écrit une phrase apparemment dans un langage que je connais pas.
J'ai appuyé sur Arrèt et l'ordinateur à refait un bruit et répète la même chose.
Avant de faire une bétise ; Je voudrais avoir une idée pour appeler un programme alternatif, s'il vous plait ?

Message cité 1 fois
Message édité par lady287 le 10-03-2026 à 23:45:20

---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site
mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 23:44:17  profilanswer

n°1510169
beced
Posté le 11-03-2026 à 08:52:14  profilanswer

lady287 a écrit :

Bonjour ; J'ai pas la documentation.

J'espère que vous pouver m'indiquer comment procéder au lancement d'un programme sans la documentation.
J'ai appuyé sur Marche et le programme avance pas.
Sur l'écran est écrit une phrase apparemment dans un langage que je connais pas.
J'ai appuyé sur Arrèt et l'ordinateur à refait un bruit et répète la même chose.
Avant de faire une bétise ; Je voudrais avoir une idée pour appeler un programme alternatif, s'il vous plait ?

Bonjour,  [:eler:1]  
Je n'ai pas d'informations à ce sujet.

En cliquant sur le lien suivant, il est peut-être possible de trouver des réponses à vos questions :

https://www.google.com/search?q=lan [...] e&ie=UTF-8

:hello:  [:eler:1]

n°1510170
lady287
La lumière fuse
Posté le 11-03-2026 à 09:32:49  profilanswer

J'ai déjà tenté d'écrire du texte.

Existe - t - il une combinaison me permettant d'accéder à une fonction permettant de spécifier une instruction permettant de démarer ; Que sais-je ? un autre programme ?
Le programme est sensé être sur le disque dure dans mon répertoire de travaille.
Je l'ai écrit avant hier.

---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site
n°1510189
Modération
Posté le 11-03-2026 à 19:16:22  answer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/497118

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Sujets relatifs
[Proxmox] Aide sur architecture (Hardware & Software)Désactivé tout les raccourcis clavier
Serveur Proxmox imitant Free-EOS et hardware du serveur et du réseauproblème clavier sur HP pavilion et Debian 11
Désinstallation Agent de sauvegarde Netvault BakboneTrouver un raccourci clavier qui n’est pas celui indiqué par Mozilla
Secure boot clavier AZERTY ?acceleration video hardware avec chrome sous ubuntu ou debian
Recherche livre/documentation sur Linux pour débutantomv5 hardware error
Plus de sujets relatifs à : [Hardware][HFR][Clavier] Bonjour ; J'ai pas la documentation.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)