Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  omv5 hardware error

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

omv5 hardware error

n°1452552
deffox27
Posté le 09-08-2020 à 17:26:44  profilanswer
 

bonjour, je souhaite me monter un NAS à base d'Asrock j3455-ITX, d'un SSD de 120 go et d'un HDD de 2 To et d'une barettte de 4 Go. le logiciel sera Open Media Vault 5 mais au début de l'installation j'ai des messages d'erreur du style : "0.1689931 mce hardware error cpu 0 : machine check : 0 bank 4: a600000000" , "tsc 0 addr" , "processor 0". J'ai essayé d'installé ubuntu, debian, même problème mais quand j'installe win8.1, tout se passe bien. Quel est le problème ? Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 17:26:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  omv5 hardware error

 

Sujets relatifs
Problème avec Yum install : Error: Unable to find a matchFreeNas et consorts, 4To Raid hardware vs software
[resolved] mount.cifs, ubuntu 16.04 => Win 10 - error(112) host downMesurer les besoins en hardware suivant les services proposés
Hardware pour FreeNAS 11Syntax error: end of file unexpected (expecting "then")
[Errno 5] Input/output error - sous vmware et virtualboxError Boot
Accés à forum.hardware.fr impossibleErreur script bash : TSET: 5: TSET: Syntax error: "(" unexpected
Plus de sujets relatifs à : omv5 hardware error


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR