|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Proxmox] Aide sur architecture (Hardware & Software) |
cactus | Bonjour à tous,
- CPU : i7-6500U (2C/4T@2.5GHz),
- CM : MSI Z170A Mate
Message édité par cactus le 31-03-2025 à 09:30:16 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 08:31:49 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Salut , je vois que personne ne répond alors je me lance , j'ai pas compris l'utilité de proxmox ? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Faire une vm proxmox pour tourner sur win en vm c'est moyen , comme dit déja tu peux le faire en vm sur linux , ensuite fm24 tu la sur quoi? steam? , car perso les jeux sur linux , avec les proton, wine etc, surtout que tu a un gpu amd ça devrait tourner sans soucis, pour ton programme de ram tu devrait utiliser wine . --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cactus | En fait, il faudrait que je réessaie mon jeu et l'éditeur sous Wine (proton, lutris...).
|
cactus | J'ai vérifié le GPU Passthrough, pas de soucis avec cette gamme de CG a priori. Et ça fait partie du test de toute façon. Message édité par cactus le 31-03-2025 à 21:50:42 |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 21:49:48 ![]() ![]() |
reroll |
Non, tu n'as pas compris ce qu'on veut te dire.
Pour le CPU sous Promox, au moment de la création de la VM quand tu dois choisir les parametres CPU (nb de socket et de cores), tu as l'option type qui par défaut est "x86-64-v2-AES" qui émule un CPU, mais pour des performances optimal il vaut mieux choisir "host" ce qui te permettra d'avoir acces au vrai CPU avec toutes les technos qu'il gère (MMX AES etc). Message édité par reroll le 01-04-2025 à 22:09:22 |