| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 14:05:47 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Avec un bon outil pour le wifi et un bon browser, je laisse tomber Android. Sans, c'est un dilemme browser utilisable au doigt VS le reste
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 05-12-2009 à 16:31:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 16:26:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah au fait et le clavier du geekphone:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | liens kaputt |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Boulonosorus en action...
Message édité par burn2 le 06-12-2009 à 15:21:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | J'ai peur
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | http://feedproxy.google.com/~r/Fra [...] EhxdujhVU/
|
memaster ki a volé mon 62? | ah ben j'ai pu testé vite fait 'droid sur le magic hier soir, ça m'a laissé une bonne impression
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuperZell |
|
SuperZell |
|
panthere-noire-com | hello
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, pour le son si vous parlez du buzz, c'est réglé depuis la V7 du téléphone.
Message édité par burn2 le 18-12-2009 à 00:00:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 52S pour le geekone sous android en fait:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben y a pas mal de changement sur le freerunner en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-01-2010 à 10:00:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | back sur SHR testing (du 14 janvier), ça fait du bien Je ne sais pas si j'ai le nouveau kernel, mais en tout cas ça va assez vite (grâce au thème je pense), sauf le scroll sur le desktop, comme d'hab edit : je n'ai pas le kernel, vu qu'il est censé être sans preempt et que cette option est activée sur le mien. Le boost vient donc uniquement du thème. Je vais tenté de mettre http://users.tkk.fi/~tajyrink/moko [...] t/?C=M;O=A Message édité par Xavier_OM le 18-01-2010 à 05:23:33 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une petite video sur l'entreprise geekphone:
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai eu le temps de découvrir le one en VM avant de le recevoir (sous 2 semaines), et de voir que franchement les petites modifications sont bien sympatiques. Je sens bien qu'il va me plaire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-01-2010 à 23:04:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster ki a volé mon 62? |
memaster ki a volé mon 62? | je me doute bien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |