| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 20:18:24 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si tu actives le wifi, les réseaux sont détectés, après tu peux cocher me notifier quand un réseau est détecté et donc si tu n'est pas dans le paneau il te dit qu'un réseau est disponible, mais il ne se connecte que sur les réseaux que tu as acceptés. (tu cliques tu fais ouvrir tu rentres la clefs si besoin et maintenant dès que ce réseau sera redétecté il se connectera tout seul dessus si le wifi est activé). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-11-2009 à 21:09:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah au fait, voici une petite vidéo du freerunner en lecture vidéo:
Message édité par burn2 le 29-11-2009 à 20:29:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Je ne peux pas tester le gprs (pas de forfait data donc hors de prix), mais je confirme que ça marche bien : Je confirme que le clavier est bien lent (c'est pas le cas sur les HTC qui ont Android). Pas réussi : Pas testé : installer une application depuis un 'Store' L'absence de ssh rend le truc super chiant pour transférer/installer/virer des trucs/tester (adb = plaie), et comme je n'ai pas de wifi depuis mon bureau (pour cause de signal trop faible) je ne peux pas trop jouer avec le côté Internet de la chose (contrairement aux autres distribs je ne vois pas comment faire du ethernet over usb). Je ne désespère pas, on doit pouvoir installer un serveur ssh je pense La réactivité et la finition sont très bonnes, c'est un vrai smartphone pour le coup. Et LE truc que je n'ai pas compris : il était en français sur GMT+1 dès le début, sachant que :
Message édité par Xavier_OM le 30-11-2009 à 13:31:46 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
thana54 made in concept | Il a l'air pas mal oui, mais didiou la minute pour pouvoir utiliser le téléphone Vous avez un tuto pour pouvoir passer d'une version d'android à une autre ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 30-11-2009 à 13:30:28 |
Le menu 'Identification' dans les paramètres laisse penser qu'il peut utiliser pas mal de truc pour déduire ton emplacement en tout cas. Message édité par Xavier_OM le 30-11-2009 à 13:33:31 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:50:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | SuperZell, une question sous android tu ne peux pas regarder de vidéo non? Et youtube ne marche pas? (juste au cas ou pour savoir).
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-11-2009 à 14:02:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Je parle du temps de boot, je trouve déjà mon k800i bien long, mais là on approche de la minute entre l'appui sur le bouton et l'utilisation |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est assez rare, les smartphone ne sont pas fait pour être éteint. Une fois en veille le temps de sortie est de moins de 2s. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message édité par burn2 le 30-11-2009 à 14:36:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ça ressemble plus à ça la v5 :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oué mais c'est pas forcément grave que quand tu le redémarres ça prenne 1 minutes. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-11-2009 à 15:21:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 30-11-2009 à 16:09:39 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-11-2009 à 16:24:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui, je ne veux pas de tel avec forfait (déjà pour le moment je n'ai pas de forfait, et ne souhaite pas acheter un tel vendu par un opérateur...)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-11-2009 à 19:24:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |