Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

GSM Open source

n°1182623
thana54
made in concept
Posté le 29-11-2009 à 20:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question à propos d'android et du wifi, les réseaux sont-ils détectés automatiquement ?  
Juste pour savoir si le téléphone peut décider pour un appart :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 20:18:24  profilanswer

n°1182626
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-11-2009 à 20:22:02  profilanswer

Si tu actives le wifi, les réseaux sont détectés, après tu peux cocher me notifier quand un réseau est détecté et donc si tu n'est pas dans le paneau il te dit qu'un réseau est disponible, mais il ne se connecte que sur les réseaux que tu as acceptés. (tu cliques tu fais ouvrir tu rentres la clefs si besoin et maintenant dès que ce réseau sera redétecté il se connectera tout seul dessus si le wifi est activé).

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 29-11-2009 à 21:09:55

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1182628
burn2
Posté le 29-11-2009 à 20:25:14  profilanswer

Ah au fait, voici une petite vidéo du freerunner en lecture vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ZdxPjjtgHgc

J'ai trouvé le meilleur compromis possible niveau qualité fluidité. Et là c'est regardable franchement. On doit pouvoir augmenter la qualité des kbit/s (vers 400/500 car à 800 je passe mais il y a quelques saccades).
J'en ferais une autre la semaine prochaine sous big buck bunny.

Et avec les prochains gains attendus sur glamo (laisser le cpu au repos durant les phases d'attentes, et l'histoire de la file) on devrait pouvoir encore gagner dans le décodage. :)

Message édité par burn2 le 29-11-2009 à 20:29:30

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1182633
thana54
made in concept
Posté le 29-11-2009 à 21:02:54  profilanswer

burn2 a écrit :

Si tu actives le wifi, les réseaux sont détecté, après tu peux cocher me notifier quand un réseau est détecté et donc si tu n'est pas dans le paneau il te dit qu'un réseau est disponible, mais il ne se connecte que sur les réseaux que tu as acceptés. (tu cliques tu fais ouvrir tu rentres la clefs si besoin et maintenant dès que ce réseau sera redétecté il se connectera tout seul dessus si le wifi est activé).

:jap:

n°1182733
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-11-2009 à 11:52:01  profilanswer

burn2 a écrit :

Tien nous au courant. :)
de mon côté, le gprs marchait, tout semblait assez réactif (à part le clavier virtuel un poil lent) et le wifi ne marchait pas. (sans doute encore le problème de dns)
Il ne manque pas grand chose. Après il faudrait qu'ils basculent sur la 2.0 :D

Je ne peux pas tester le gprs (pas de forfait data donc hors de prix), mais je confirme que ça marche bien :
- téléphone ok (mais pas trouver le moyen de régler le son durant une conversation). Pas d'échos constaté par le correspondant (mon FR est un A5 buzzfixé)
- sms ok
- gestion des contacts ok
- wifi ok, ça scan/trouve/se connecte à tout va, très confortable
- browser très sympa (un vrai browser pour smartphone ça fait plaisir)
- musique (wav, mp3, ogg). Il a fallu un reboot pour qu'il trouve les fichiers (un push depuis la console de debug ct ptet pas le mieux), simuler un retrait/insertion de sd card aurait ptet suffit. Pas de réglage du volume non plus.
- l'autonomie semble correct
Tout cela est à confirmer au fil de la semaine (je dois plus téléphoner...)

Je confirme que le clavier est bien lent (c'est pas le cas sur les HTC qui ont Android).

Pas réussi :
- GPS (j'ai installé navit, il ne se lance pas, faudrait pouvoir le lancer en console pour comprendre)

Pas testé : installer une application depuis un 'Store'

L'absence de ssh rend le truc super chiant pour transférer/installer/virer des trucs/tester (adb = plaie), et comme je n'ai pas de wifi depuis mon bureau (pour cause de signal trop faible) je ne peux pas trop jouer avec le côté Internet de la chose (contrairement aux autres distribs je ne vois pas comment faire du ethernet over usb). Je ne désespère pas, on doit pouvoir installer un serveur ssh je pense :o
Hors ssh/linux, je l'ai branché sur un Windows XP mais ça ne semble pas donner accès à un répertoire partagé ou un truc du genre.

La réactivité et la finition sont très bonnes, c'est un vrai smartphone pour le coup.

Et LE truc que je n'ai pas compris : il était en français sur GMT+1 dès le début, sachant que :
- j'ai pris une image normale, pas un truc spécial frenchies
- j'étais en intérieur (pas de GPS)
- je n'étais pas connecté au GSM (pas tapé mon PIN)
- j'étais à porté du wifi d'une freebox, mais pas encore connecté dessus
Et pourtant il m'a demandé en français de "débloquer" ma SIM... ya ptet un code pays accessible sur la SIM, ou alors il a pu chopper les cell id des tours de téléphonie de par chez moi (sans code PIN donc)

edit : typos
edit : corrections

Message édité par Xavier_OM le 30-11-2009 à 13:31:46

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1182737
burn2
Posté le 30-11-2009 à 12:27:56  profilanswer

Sinon y a le geekphone qui n'a pas l'air trop mal avec android.

Ouep idem, il m'avait tout mis en français dès le début et rajouté l'apn orange pour le gprs tout seul. :)

---------------
n°1182743
thana54
made in concept
Posté le 30-11-2009 à 13:01:45  profilanswer

Il a l'air pas mal oui, mais didiou la minute pour pouvoir utiliser le téléphone [:mlc]

Vous avez un tuto pour pouvoir passer d'une version d'android à une autre ?
y a t-il des requis minimum entre les différentes versions d'android ?
[edit] en fait j'ai trouvé la réponse: http://www.frandroid.com/7585/andr [...] s-mobiles/
Va falloir être vigilant et être patient.

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 30-11-2009 à 13:30:28
n°1182754
Xavier_OM
Posté le 30-11-2009 à 13:31:18  profilanswer

J'ai édité, le player de musique marche en fait.

Par quelques menus détails on sent que l'openmoko n'est pas tout à fait ok pour android :
- les phones android utilisent souvent 4 boutons, le FR en a 2, donc avec 2 modes pour compenser (pressions courtes/longues). C'est pas mal, mais du coup les fonctions qu'on trouve normalement en pression longue sur les phones android deviennent des pressions très longues sur le FR. On a donc 3 modes par bouton : normal, 2s, 3s et +. Ça fonctionne mais on loupe parfois l'état intermédiaire.
- android semble conçu pour facilement démonter/remonter la carte sd (et scanner les nouveaux fichiers au mount), la plupart des phones android ont une carte sd amovible à chaud. Mais celle du FR est sous la batterie.
- pas de contrôle du volume software durant une conversation téléphonique, ni durant la lecture de musique... à mon avis le téléphone est censé avoir un contrôle physique (molette) du volume.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1182756
Xavier_OM
Posté le 30-11-2009 à 13:32:36  profilanswer

burn2 a écrit :

Sinon y a le geekphone qui n'a pas l'air trop mal avec android.

Ouep idem, il m'avait tout mis en français dès le début et rajouté l'apn orange pour le gprs tout seul. :)

Le menu 'Identification' dans les paramètres laisse penser qu'il peut utiliser pas mal de truc pour déduire ton emplacement en tout cas.

Message édité par Xavier_OM le 30-11-2009 à 13:33:31

---------------
n°1182760
SuperZell
Posté le 30-11-2009 à 13:50:46  profilanswer

Je repasse par ici vu que vous parlez d'android, alors pour la localisation il utilise la SIM et le réseau GSM pour déterminer le pays, ensuite il utilise tout ce qu'il peu trouver comme signal a portée pour déterminer une position plus détaillé, comprenez par là il utilise l'adresse de l'émetteur GSM le plus proche (en général ça donne un rayon d'environ 2km) et enfin si un signal GPS est présent, il l'utilise.

Pour les version plus récentes d'android (1.6, 2.0) les sources sont disponibles, techniquement le freerunner peu supporter ces versions (pas de pré-requis supérieurs a la 1.5) mais le travail qui a été fait sur cupcake (1.5) doit être refait entièrement pour ces versions... on y viendra peut-être mais j'ai un léger doute tout de même.

Sinon il existe des claviers alternatifs sous android, ce serais pas mal a la limite de prendre contact avec un des développeurs  pour voir si il peu nous donner des sources :D

Et sinon si vous voulez un mobile libre/ouvert sous Android, il y a le geeksphone, mais aussi les android developper phones (ce sont des G1/G2 avec un bootloader entièrement débloqué), les sources sont dispos, des roms alternatives existent (cyanogenmod), enfin voila :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 13:50:46  profilanswer

n°1182761
burn2
Posté le 30-11-2009 à 13:51:19  profilanswer

thana54 a écrit :

Il a l'air pas mal oui, mais didiou la minute pour pouvoir utiliser le téléphone [:mlc]

Vous avez un tuto pour pouvoir passer d'une version d'android à une autre ?
y a t-il des requis minimum entre les différentes versions d'android ?
[edit] en fait j'ai trouvé la réponse: http://www.frandroid.com/7585/andr [...] s-mobiles/
Va falloir être vigilant et être patient.

Que veux tu dires pour la minute???

Xavier_OM a écrit :

J'ai édité, le player de musique marche en fait.

Par quelques menus détails on sent que l'openmoko n'est pas tout à fait ok pour android :
- les phones android utilisent souvent 4 boutons, le FR en a 2, donc avec 2 modes pour compenser (pressions courtes/longues). C'est pas mal, mais du coup les fonctions qu'on trouve normalement en pression longue sur les phones android deviennent des pressions très longues sur le FR. On a donc 3 modes par bouton : normal, 2s, 3s et +. Ça fonctionne mais on loupe parfois l'état intermédiaire.
- android semble conçu pour facilement démonter/remonter la carte sd (et scanner les nouveaux fichiers au mount), la plupart des phones android ont une carte sd amovible à chaud. Mais celle du FR est sous la batterie.
- pas de contrôle du volume software durant une conversation téléphonique, ni durant la lecture de musique... à mon avis le téléphone est censé avoir un contrôle physique (molette) du volume.

Ouep puis android c'est android quoi. :/ En temps qu'utilisateur c'est sympas (sauf l'impression d'être enfermé dans adb tout ça) mais en temps que développeur c'est chiant. :/

Pour l'utilisation je préfère android, mais pour le développement je préfère qtmoko.

---------------
n°1182764
burn2
Posté le 30-11-2009 à 14:01:51  profilanswer

SuperZell, une question sous android tu ne peux pas regarder de vidéo non? Et youtube ne marche pas? (juste au cas ou pour savoir).

EDIT: le wifi marche pour toi sous android??? Chez moi il détectait bien les réseaux, je peux m'y connecter, mais problème avec les dns, impossible de surfer chez moi. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 30-11-2009 à 14:02:42

---------------
n°1182767
thana54
made in concept
Posté le 30-11-2009 à 14:02:25  profilanswer

burn2 a écrit :

Que veux tu dires pour la minute???

Je parle du temps de boot, je trouve déjà mon k800i bien long, mais là on approche de la minute entre l'appui sur le bouton et l'utilisation :/
Bon, doit bien avoir un futur téléphone qui va sortir l'année prochaine qui n'ai pas ce "souci".

n°1182780
burn2
Posté le 30-11-2009 à 14:06:58  profilanswer

C'est assez rare, les smartphone ne sont pas fait pour être éteint. Une fois en veille le temps de sortie est de moins de 2s.  
Tien une vidéo du geekphone:
http://www.youtube.com/watch?v=G-nhW1I--gM

Ce n'est pas particulièrement trop long à booter.  
Et on voit opera mini dessus. Il s'annonce vraiment pas mal.

---------------
n°1182782
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 30-11-2009 à 14:11:49  profilanswer

burn2 a écrit :

Ouep puis android c'est android quoi. :/ En temps qu'utilisateur c'est sympas (sauf l'impression d'être enfermé dans adb tout ça) mais en temps que développeur c'est chiant. :/
Pour l'utilisation je préfère android, mais pour le développement je préfère qtmoko.

maemo FTW !

vivement le N900 de Nokia :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1182784
burn2
Posté le 30-11-2009 à 14:14:25  profilanswer

Maemo non, je n'accroche pas du tout. C'est bien pour un MID ou une tablet, mais pas pour un smart phone de la taille d'un freerunner ou d'un iphone (déjà un poil trop grand pour moi l'iphone...)

---------------
n°1182785
Xavier_OM
Posté le 30-11-2009 à 14:14:41  profilanswer

burn2 a écrit :

SuperZell, une question sous android tu ne peux pas regarder de vidéo non? Et youtube ne marche pas? (juste au cas ou pour savoir).

EDIT: le wifi marche pour toi sous android??? Chez moi il détectait bien les réseaux, je peux m'y connecter, mais problème avec les dns, impossible de surfer chez moi. :??:

marche nickel (jpense que c'est la distrib que j'ai testé où ça marche le mieux)  :jap:

---------------
n°1182787
burn2
Posté le 30-11-2009 à 14:25:56  profilanswer

Et pour la video (lecture de video) et youtube?
On peut mettre mplayer d'ailleurs? :D

Message édité par burn2 le 30-11-2009 à 14:26:06

---------------
n°1182788
Aiua
Posté le 30-11-2009 à 14:26:18  profilanswer

burn2 a écrit :

Maemo non, je n'accroche pas du tout. C'est bien pour un MID ou une tablet, mais pas pour un smart phone de la taille d'un freerunner ou d'un iphone (déjà un poil trop grand pour moi l'iphone...)

tu reproches quoi à maemo :??:

parce que la V5 son but c'est qd même de tourner sur le N900, qui a la taille du freerunner :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1182790
burn2
Posté le 30-11-2009 à 14:30:16  profilanswer

Aiua a écrit :

tu reproches quoi à maemo :??:

parce que la V5 son but c'est qd même de tourner sur le N900, qui a la taille du freerunner :o

Bah faudra voir ce que ça donne, mais j'avais testé une version et de ce que j'ai vu sur les vidéos, ce n'est clairement pas ce que j'attends d'un os de téléphone portable. Pour moi l'os c'est plus comme android ou qtextended. Tout utilisable au doigt.  
Et dans maemo, je trouvais ça, soit trop chargé avec des widget partout sur le bureau (c'est au choix certe) soit tout à faire via un menu démarré, clairement pas fait pour un téléphone.  :sweat:  
Pour un MID ou un tablet pc ok mais pas pour ce que j'appelle un smartphone de la taille du freerunner.

(j'avais testé mer basé sur maemo sur le freerunner et franchement ce n'était pas ça du tout, pour un pc ok, mais pour un smartphone non et l'orientation qu'ils ont pris c'est un full blindé de widget sur le bureau et perso je n'aime pas ça du tout ).

Quand je vois ça:
http://www.gtk.org/images/screenshots/screenshot-maemo.png
ce n'est clairement pas le genre de chose qui me convient. (surtout le principe du menu démarrer)

j'avais vu la démo du nokia sous maemo et non franchement ça ne me convenait pas. Surtout que le N900 c'est pas vraiment la taille du freerunner de ce que je vois...

Message édité par burn2 le 30-11-2009 à 14:36:06

---------------
n°1182791
Aiua
Posté le 30-11-2009 à 14:40:34  profilanswer

ça ressemble plus à ça la v5 :
http://img.clubic.com/photo/02602524.jpg

---------------
n°1182793
burn2
Posté le 30-11-2009 à 14:46:25  profilanswer

Oui donc pareil. :/ Soit c'est bourré de widget sur le bureau, soit un menu démarrer.  
Pour moi mais ça n'engage que moi, ça ne me va pas du tout dans un smartphone.

---------------
n°1182796
Aiua
Posté le 30-11-2009 à 14:50:25  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui donc pareil. :/ Soit c'est bourré de widget sur le bureau, soit un menu démarrer.  
Pour moi mais ça n'engage que moi, ça ne me va pas du tout dans un smartphone.

j'vois pas trop en quoi c'est différent d'Android :??:

y a pas un menu déroulant hein, t'arrive sur une page avec toutes tes applis après (comme android)

---------------
n°1182800
Xavier_OM
Posté le 30-11-2009 à 14:53:10  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est assez rare, les smartphone ne sont pas fait pour être éteint. Une fois en veille le temps de sortie est de moins de 2s.  

Le temps de boot c'est clair qu'on s'en fout un peu.
Par contre faut voir à quel point il est libre ce truc, parce que si c'est juste un nième téléphone sur lequel on peut mettre Android (genre un HTC), c'est pas très intéressant.

---------------
n°1182809
burn2
Posté le 30-11-2009 à 15:11:04  profilanswer

Visiblement on peut installer tout ce qu'on veut, le problème étant uniquement que les drivers ne sont pas forcément tous libre. (matériel pas 100% libre donc) pour le reste ils ne bloquent rien.

---------------
n°1182815
thana54
made in concept
Posté le 30-11-2009 à 15:16:24  profilanswer

burn2 a écrit :

Xavier_OM a écrit :

Le temps de boot c'est clair qu'on s'en fout un peu.
Par contre faut voir à quel point il est libre ce truc, parce que si c'est juste un nième téléphone sur lequel on peut mettre Android (genre un HTC), c'est pas très intéressant.

J'éteins mon portable quand je suis chez les parents (en gros tous les week end) car il ne tient pas la charge une semaine entière. J'ai même des gros doutes sur 4 jours sans recharge [:transparency]
C'est beau les chiffres théoriques des markéteux :o

n°1182820
burn2
Posté le 30-11-2009 à 15:20:42  profilanswer

Oué mais c'est pas forcément grave que quand tu le redémarres ça prenne 1 minutes. :o
Sinon tu le branches sur un pc/ prise de courant et puis basta. :o

Xavier_OM et pour les vidéos et youtube??? :D

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 30-11-2009 à 15:21:10

---------------
n°1182827
Xavier_OM
Posté le 30-11-2009 à 15:30:32  profilanswer

burn2 a écrit :

Oué mais c'est pas forcément grave que quand tu le redémarres ça prenne 1 minutes. :o
Sinon tu le branches sur un pc/ prise de courant et puis basta. :o

Xavier_OM et pour les vidéos et youtube??? :D

Le navigateur ne gère pas youtube (faut sans doute une appli dédié comme sur windows mobile). Pour les vidéos aucune idée, il faudrait :
- que je sois @home
- que j'en copie une
- que j'installe un lecteur de video
 :D

---------------
n°1182834
burn2
Posté le 30-11-2009 à 15:42:31  profilanswer

Des lecteurs vidéo y en a? J'en ai pas trouvé sur le seul appstore gratuit que j'ai vu. De toute façon si c'est un lecteur video generique c'est mort vu qu'il faut tirer partie de glamo pour avoir un affichage de video fluide.

---------------
n°1182835
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-11-2009 à 15:42:41  profilanswer

Aiua a écrit :

y a pas un menu déroulant hein, t'arrive sur une page avec toutes tes applis après (comme android)

pourquoi ne pas dev une distro à base de windowmaker?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1182840
burn2
Posté le 30-11-2009 à 15:58:03  profilanswer

Aiua a écrit :

Dans tous les menus, l'orientation du bureau etc.

---------------
n°1182841
Xavier_OM
Posté le 30-11-2009 à 15:59:04  profilanswer

burn2 a écrit :

Visiblement on peut installer tout ce qu'on veut, le problème étant uniquement que les drivers ne sont pas forcément tous libre. (matériel pas 100% libre donc) pour le reste ils ne bloquent rien.

Oué donc un android mode root + des drivers binaires pas libres ça revient à un HTC pour développeur quoi :/ (sauf qu'on soutient une petite boite espagnole là, c'est plus sympa).

burn2 a écrit :

Des lecteurs vidéo y en a? J'en ai pas trouvé sur le seul appstore gratuit que j'ai vu. De toute façon si c'est un lecteur video generique c'est mort vu qu'il faut tirer partie de glamo pour avoir un affichage de video fluide.

Aucune idée je te dis, mais oui vu le matos du FR il faut un bon driver glamo donc comme toi j'y crois pas trop :D

---------------
n°1182844
Aiua
Posté le 30-11-2009 à 16:09:31  profilanswer

burn2 a écrit :

Dans tous les menus

:??:

burn2 a écrit :

l'orientation du bureau

ça je suis d'accord, mais ça sera corrigé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 30-11-2009 à 16:09:39

---------------
n°1182845
burn2
Posté le 30-11-2009 à 16:15:04  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oué donc un android mode root + des drivers binaires pas libres ça revient à un HTC pour développeur quoi :/ (sauf qu'on soutient une petite boite espagnole là, c'est plus sympa).

Bah disons que c'est libre un maximum, et que tu n'est pas confiné, mais le hardware lui n'est pas totalement libre. C'est à mi chemin

Xavier_OM a écrit :

Aucune idée je te dis, mais oui vu le matos du FR il faut un bon driver glamo donc comme toi j'y crois pas trop :D

Oui, moi je n'y crois pas du tout même. Vu qu'il faut déjà un mplayer avec la partie glamo intégré etc. Donc un lecteur basique non prévu pour le freerunner je n'y crois pas du tout. ;)

---------------
n°1182846
burn2
Posté le 30-11-2009 à 16:22:44  profilanswer

Ce genre de menu:
http://media.paperblog.fr/i/228/2284793/optima-op5-e-mid-sous-maemo-os-L-1.jpeg

Aiua a écrit :

ça je suis d'accord, mais ça sera corrigé :o

EDIT: de toute façon vu le prix du N900 ce n'est même pas la peine pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 30-11-2009 à 16:24:19

---------------
n°1182851
Aiua
Posté le 30-11-2009 à 16:52:06  profilanswer

c'est pas la v5 non plus :D

http://share.ovi.com/album.aspx?al [...] .NokiaN900

burn2 a écrit :

EDIT: de toute façon vu le prix du N900 ce n'est même pas la peine pour moi.

avec un forfait, ça coute moins cher que le freerunner :o
mais effectivement, si t'es déjà engager ou que tu veux pas t'engager, il coute un bras :D

---------------
n°1182867
burn2
Posté le 30-11-2009 à 19:22:28  profilanswer

Ben oui, je ne veux pas de tel avec forfait (déjà pour le moment je n'ai pas de forfait, et ne souhaite pas acheter un tel vendu par un opérateur...)

EDIT: c'est pareil, ça:
http://media.share.ovi.com/m1/s/1366/ea6f8d0f6c3c4e4b9ae845cb0bcb5657.jpg

Ce n'est clairement pas ce que je veux voir sur mon téléphone portable. après si certains veulent pas de problème, mais pour moi c'est pour un mid ou un tablet pc.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 30-11-2009 à 19:24:04

---------------
n°1182875
Aiua
Posté le 30-11-2009 à 21:11:47  profilanswer

burn2 a écrit :

Ce n'est clairement pas ce que je veux voir sur mon téléphone portable. après si certains veulent pas de problème, mais pour moi c'est pour un mid ou un tablet pc.

ok, mais j'vois toujours pas ce que ça a de si différent d'Android [:spamafote]

---------------
n°1183717
burn2
Posté le 04-12-2009 à 13:52:13  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Alors au bout d'une semaine le constat??? :)

---------------
n°1183720
thana54
made in concept
Posté le 04-12-2009 à 13:53:19  profilanswer

La batterie tiens combien de temps par rapport au temps théorique ?

n°1183722
burn2
Posté le 04-12-2009 à 14:05:47  profilanswer

En fait ça dépend, si tu fais installer le fix pour le reclamping c'est entre 50h et 80h.

Sans c'est plus 48h. (dépendant de ton usage bien sûr).
Après ça varie selon la distrib et l'usage bien sûr.

Message édité par burn2 le 04-12-2009 à 14:06:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gestionnaire de fichier webFTP Open Source[OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection
Fsck : can't openUn équivalent du chm en open source ?
[tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !!4Front OSS deviendra-t-il open source ?
installation logiciel source 
Plus de sujets relatifs à : GSM Open source

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)