|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque dur externe ubuntu |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 21:42:04 |
thierryR J'aime les bretzels | As tu le support de stockage de monté ? --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Petit up --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 20:22:36 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je sais pas comment font les gens normaux (dmesg, j'imagines), mais moi je demandes a fdisk son avis.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 03-11-2008 à 20:29:43 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | - tu tapes dmesg dans une console, dans les dernières lignes tu auras un message indiquant le fichier. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 03-11-2008 à 20:44:38 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment mieux configurer 1 tri-boot (XP SP3/Vista SP1/Ubuntu 8.10b)? | xp sur nouveau portable + dual boot ubuntu |
Sun Cobalt RAQ4r et espace disque | mutliboot Vista/Ubuntu |
occupation de place sur disque dur | problème ubuntu |
Partitionnement disque 1 To Linux / Windows | Installation de la Beta Ubuntu 8.10 en dual boot |
[ubuntu] Disque dur externe | [ubuntu] Installer ubuntu sur un disque dur externe |
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe ubuntu |