Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4911 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Windows se sécurise

n°257295
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 02-05-2003 à 13:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

HuGoBioS a écrit :

deb ? Debian ! www.debian.org
C'est la distribution la plus .. proche de ses idées !  

http://www.debian.org/logos/openlogo-nd-50.pnghttp://www.debian.org/Pics/debian.jpg  

c quoi : franssoussen, briton, ricain , marsien ?

edit : en tout cas moi la deb. l'install ma stoppé directe ds mon envie de l'essayer !!!

au debut ca allé , mais en progressant ds l'install je comprenais plus rien aux questions ....

Message édité par jamiroq le 02-05-2003 à 13:26:10

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 13:25:01  profilanswer

n°257296
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 13:25:02  profilanswer

bon ok le coup de woodstock j'ai un peu abusé c vrai lol mais c'etait une facon de m'exprimer.

bon désolé hein j prends jamais trop de gants mais c'est pour ca qu'on m'aime (en tout cas hors forum c sur ;)) mais aussi pour ca qu'on m'aime pas .. au début !! :P

enfin sinon je peut jouer le role du pro ms au fait sauf que j suis pas un intégriste de ms, j suis ouvert un peu à tout.

disons simplement que je me sert de windows depuis plus longtemps que linux et que je me sent pas trop à l'aise avec cet os donc, à mon niveau, je sait faire plus de choses sous windows que sous linux, et c'est sans doute pour ca que je préfère cet os.

bon et puis faut dire que la plupart des progs sont dispos sous windows meme si ya une equivalence linux en général.

n°257297
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 13:25:45  profilanswer

non c un simple raid0 avec 2 disques.

cf config

n°257298
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-05-2003 à 13:26:49  profilanswer

jamiroq a écrit :

Monégasque.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°257300
cmotsch
Posté le 02-05-2003 à 13:27:41  profilanswer

Sebounet a écrit :

bon ok le coup de woodstock j'ai un peu abusé c vrai lol mais c'etait une facon de m'exprimer.

C'est pas grave je te pardonne.  :jap:  

Mais bon ça n'engage que moi.  :whistle:

n°257301
HuGoBioS
Posté le 02-05-2003 à 13:27:51  profilanswer

jamiroq a écrit :

edit : en tout cas moi la deb. l'install ma stoppé directe ds mon envie de l'essayer !!!

au debut ca allé , mais en progressant ds l'install je comprenais plus rien aux questions ....

bof la procedure d'install est ... tres personelle! ele peut paraitre un peu froide au premiers abords, mais assez vite tu te rend compte de la puissance de apt

n°257302
jamiroq
Posté le 02-05-2003 à 13:28:24  profilanswer

Sebounet a écrit :

non c un simple raid0 avec 2 disques.

cf config

pas 0 mais 1 mon cher :d

donc en mirroire, bon ben la aucun pb !!!

tu as donc un seul disque logique vu par les os .. c donc simple !!

te restes t'il une partition dispo ss win (que tu pourra dedié a linux ?)?

edit : linux au debut c dure , mais aprés c comme un cheval pure sang , une fois qu'on commence a le maitriser c .... JOUISSIF !!!

Message édité par jamiroq le 02-05-2003 à 13:29:46

---------------
FFFF
n°257303
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 13:29:09  profilanswer

bon jar jar j vais te dire un truc t vraiment un mec chiant et tu doit avoir un problème dans ta vie.

faudrait arréter un peu d'être aussi désagréable.

je croit que je vais pas te répondre point par point car de toute facon tu a réponse a tout et tu va te demerder pour t'en prendre à moi en tant que personne au lieu de parler du sujet donc je laisse tomber.

n°257304
jamiroq
Posté le 02-05-2003 à 13:30:10  profilanswer

Sebounet a écrit :

bon jar jar j vais te dire un truc t vraiment un mec chiant et tu doit avoir un problème dans ta vie.

je croit que je vais pas te répondre point par point car de toute facon tu a réponse a tout et tu va te demerder pour t'en prendre à moi en tant que personne au lieu de parler du sujet donc je laisse tomber.

c jar jar !!

---------------
FFFF
n°257307
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 13:31:48  profilanswer

jamiroq a écrit :

pas 0 mais 1 mon cher :d

donc en mirroire, bon ben la aucun pb !!!

tu as donc un seul disque logique vu par les os .. c donc simple !!

te restes t'il une partition dispo ss win (que tu pourra dedié a linux ?)?

edit : linux au debut c dure , mais aprés c comme un cheval pure sang , une fois qu'on commence a le maitriser c .... JOUISSIF !!!

mais non c un raid0 que j'ai lol qd meme je le sait bien ;)
c pas du miror c du stripping que j'ai fait. (euh du raid0 koi)

sinon sous windows bah j peut faire une partition c'est pas un pb mais en fait j'ai un autre dd sur lequel je vais mettre linux.

on sait jamais ;)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 13:31:48  profilanswer

n°257308
cmotsch
Posté le 02-05-2003 à 13:32:09  profilanswer

Sebounet a écrit :

Si tu le cherches comme ça tu vas le trouver.

n°257310
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 02-05-2003 à 13:35:09  profilanswer

Oulala, je rêve ou bien y a des mega hypocrites concernant le coût des logiciels ?

D'un coté on me vante les fonctionnalités merveilleuses de Windows avec des jeux (récents), montage videos, multimédia etc ...
De l'autre coté, on essaye de me faire croire que Windows ne coute pas cher puisqu'il existe plein de freeware.

Alors svp dites moi qui, sur ce forum, n'utilise que des freewares sous Windows ? (ne serait-ce que pour les jeux, c'est cramé)

J'ai moi même tenté cette expérience il y a lgtps, et puis j'ai fini par voir que je n'utilisais plus que des produits d'origine "unixienne" (mozilla, openoffice ...) , j'ai donc franchi le cap ...

Message édité par [Albator] le 02-05-2003 à 13:36:02
n°257314
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-05-2003 à 13:39:24  profilanswer

Sebounet a écrit :

Dans la vie je ne sais pas, mais sur HFR mon problème ce sont les petits trous du cul qui croient tout savoir et qui viennent étaler leur inculture en public.

Citation :

Faudrait arrêter un peu de parler en l'air.

Personne ici ne te force à quoi que ce soit. Si tu veux utiliser windows machintruc 2005 c'est ton problème, mais si tu viens raconter n'importe quoi, ne t'attends pas à être reçu avec le thé et les petits gâteaux.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°257315
jamiroq
Posté le 02-05-2003 à 13:40:10  profilanswer

Sebounet a écrit :

mais non c un raid0 que j'ai lol qd meme je le sait bien ;)
c pas du miror c du stripping que j'ai fait. (euh du raid0 koi)

sinon sous windows bah j peut faire une partition c'est pas un pb mais en fait j'ai un autre dd sur lequel je vais mettre linux.

on sait jamais ;)

autant pour moi !!!
(donc une accumulation de tes dique pour nefaire q'un  seul logique !!  ca ?)

si tu as un autre hd ben y'a rien de plus facile !!!

la mdk va te gerer ca nickel.au pire si tu as xp ou w2k , recrer le MBR y'a rien de plus simple (mode console et fixboot ou fixmbr et y'allah)

Message édité par jamiroq le 02-05-2003 à 13:40:42

---------------
FFFF
n°257316
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 13:41:00  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

un petit Enemy Territory ? ou t'as tjs pas le son sous ta deb  :whistle:  

j ai po ressaye et fo ke je foute xfree 4.3
mais le pb c est ke j ai foutu xfree 4.2 avec dri-trcuk (donc patch du kernel) :/
bref je sens ke je vais devoir reinstaller ma deb  :fou:

---------------
:: Light is Right ::
n°257317
jamiroq
Posté le 02-05-2003 à 13:42:08  profilanswer

[Albator] a écrit :

Oulala, je rêve ou bien y a des mega hypocrites concernant le coût des logiciels ?

D'un coté on me vante les fonctionnalités merveilleuses de Windows avec des jeux (récents), montage videos, multimédia etc ...
De l'autre coté, on essaye de me faire croire que Windows ne coute pas cher puisqu'il existe plein de freeware.

Alors svp dites moi qui, sur ce forum, n'utilise que des freewares sous Windows ? (ne serait-ce que pour les jeux, c'est cramé)

J'ai moi même tenté cette expérience il y a lgtps, et puis j'ai fini par voir que je n'utilisais plus que des produits d'origine "unixienne" (mozilla, openoffice ...) , j'ai donc franchi le cap ...

be perso pour moi la qts se pose au quotidien : Cakewalk sonar 2.0 ou cubase ...

Ulead video pour le mo ntage avec mon MiniDV ..ss linux y'a rien de stable et aussi poussé que ss win.

---------------
FFFF
n°257318
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-05-2003 à 13:43:02  profilanswer

tomate77 a écrit :

j ai po ressaye et fo ke je foute xfree 4.3
mais le pb c est ke j ai foutu xfree 4.2 avec dri-trcuk (donc patch du kernel) :/
bref je sens ke je vais devoir reinstaller ma deb  :fou:

Je ne crois pas que les deux soient incompatibles. Enfin dans le pire des cas, tu vires le serveur X et tu le réinstalles, mais nul besoin de tout réinstaller.

---------------
n°257319
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 13:43:03  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

bof la procedure d'install est ... tres personelle! ele peut paraitre un peu froide au premiers abords, mais assez vite tu te rend compte de la puissance de apt  

je l ai installee tellement de fois k il me fo - de 3 min pour finir toutes les kestions :sol:

---------------
n°257322
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 13:45:01  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Je ne crois pas que les deux soient incompatibles. Enfin dans le pire des cas, tu vires le serveur X et tu le réinstalles, mais nul besoin de tout réinstaller.

ah bah tu m interesse la :D
car la derniere fo ke j ai essaye d installer un xfree par dessus un autre (je prends tjs des version bizarres aussi, genre binaires ou autres :whistle: ) et bah j ai tout pete :whistle:  

mais bon, je pense ke ca pourrai mieux ce passer la, car xfree a ete installe avec apt (sources non officielles, mais bon :))

je testerai peut etre ce we :)

---------------
n°257323
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 13:45:03  profilanswer

Citation :

Aaaah, au temps pour moi, tu arrives en balançant des choses fausses, mais je suppose qu'il fallait les prendre pour de la critique constructive.

ha bon, on peut mettre squid 2.2 avec un noyau 2.4 ?
en tout cas c'est pas ce que j'ai lu, d'ou mon affirmation.

Citation :

Donc non seulement tu racontes n'importe quoi, mais en plus tu sais pertinemment que c'est le cas !

oui c mon genre de me pointer sur osa et faire le guignol.
non c juste que je sait pas tout et j'essaye de réagir en fonction de ce que je sait. bon et bien qd je sait pas je suis pret a ecouter les reflexions mais pas les quasi foutage de gueule/insulte comme tu aime faire.

Citation :

Eh bin tu as découvert ce matin un logiciel qui fête ses 5 ans. Et pas besoin de crack pour les freeware, laisse-moi rire, il faut d'abord installer machin bidule adaware puis le crack de adaware pour virer les bonus d'adaware, et ainsi de suite... J'adore cette notion de la sécurité des données personnelles.

bah ecoute faudra que tu m'explique comment j'aurais pu le savoir avant. désolé je peut pas deviner.
pour adware ca y est sur 2 logiciels a ma connaissance : kazaa et divx pro. (tient tu te sert de kazaa serait tu un pirate ?)
pour désintaller ca c'est très dur.
ctrl alt sup -> tu kill gmt.exe, tu vire le rep et c fait en environ 20 secondes.

Citation :

Tu devrais lire les sujets sur S&R, on y apprend plein de choses très intéressantes à ce sujet, comme quoi les idées reçues sur XP qui n'a aucun problème, l'?il, la poutre, tout ça...

ouais ok si tu le dit mais bon j trouve ca pas trop mal moi xp.
enfin je rapelle tout de même que si je viens sur osa c'est paskeu j'essaye de me servir de linux.

Citation :

Là, je me suis permis de remettre mon texte original. En effet, j'aimerais que tu m'expliques le rapport entre celui-ci et ta réponse. Je suis sûr qu'il doit bien y en avoir un, car tu as mis cette phrase à la suite de ce texte, mais je dois être bête, je ne le vois pas. À moins que tu ne sois naïf au point de croire qu'un chercheur qui travaille sur des logiciels libres est moins payé que celui qui fourgue des brevets à tout va, mais je n'oserais pas mettre ainsi en doute tes capacités intellectuelles.

c'est pas dur pourtant : tu parle des chercheurs qui font avancer le logiciel libre, qui c'est qui les payent ? bah c'est les univ et qui c ki paye ca, tes impots. Bon la c pas la peine de débattre je trouve que c bien tout ce dévouement de certaines personnes mais je trouve aussi que tout travail mérite salaire.

Citation :

Magnifique. Tu es vraiment magnifique.

je te remercie, toi aussi.

Citation :

Parce que Windows XP ne rame pas sur un P133 peut-être ?
À moins que tu ne parles de mettre Windows 95, mais si c'est pour avoir la fonctionnalité de l'interface graphique de Windows 95, tu n'auras aucun mal à faire tourner ça sur un P133, mais bien évidemment tes a priori t'en empêchent puisque « vu comme ça ramera c'est bon ».

si xp ca ramera sur un p133 mais bon a la limite un p133 a part pour linux en texte, c bon pour la casse, désolé on est en 2003, pas en 1993. ok j'abuse un peu mais bon avec un 133 c un peu limité.

et puis en fait j'ai fait tourner gnome sur un k6 233 avec 32 mo de ram, et vu comme ca ramait, c bon (t a vu j aime bien dire ca).
donc avec le 133 du boulot j'imagine meme pas.
mais bon ya sans doute une autre manière et puis mandrake et gnome c nul non ?

n°257324
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 13:48:03  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Dans la vie je ne sais pas, mais sur HFR mon problème ce sont les petits trous du cul qui croient tout savoir et qui viennent étaler leur inculture en public.

Citation :

Faudrait arrêter un peu de parler en l'air.

Personne ici ne te force à quoi que ce soit. Si tu veux utiliser windows machintruc 2005 c'est ton problème, mais si tu viens raconter n'importe quoi, ne t'attends pas à être reçu avec le thé et les petits gâteaux.

non mais sans dec fo arréter de me prendre pour un trou du cul.
je vient pas etaler mon inculture j vient pour apprendre ici après ya des facons de dire les choses et t trop sec pour que je ferme ma gueule.

bon et puis d'abord c'est un fait reconnu par tout le monde qui me connait que je suis gentil alors me fait pas passer pour ce que je suis pas !

n°257325
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 13:48:15  profilanswer

je sais po pour les autres, mais moi votre petite gueguerre ca commence a me ..... houla ... casser les couilles :fou:  

alors svp, ouste -----------> MP SVP :o

---------------
n°257328
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 13:50:06  profilanswer

jamiroq a écrit :

autant pour moi !!!
(donc une accumulation de tes dique pour nefaire q'un  seul logique !!  ca ?)

si tu as un autre hd ben y'a rien de plus facile !!!

la mdk va te gerer ca nickel.au pire si tu as xp ou w2k , recrer le MBR y'a rien de plus simple (mode console et fixboot ou fixmbr et y'allah)

en fait ce qui me fait peur c'est si jamais je vire le disque ou ya la mandrake.

après je sait pas comment virer le loader mandrake.
ouais c sur j peut tjs réparer le mbr sous xp t'a pas tort.

bah en fait le truc c'est que j'ai peur que la mandrake reconnaisse pas mon matos mais on verra bien ce soir.

n°257330
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 13:50:33  profilanswer

tomate77 a écrit :

je sais po pour les autres, mais moi votre petite gueguerre ca commence a me ..... houla ... casser les couilles :fou:  

ok np ca en reste la pour moi

n°257331
cmotsch
Posté le 02-05-2003 à 13:51:58  profilanswer

tomate77 a écrit :

T'as bouffé du batracien, toi.  :lol:  :lol:

n°257332
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 13:52:55  profilanswer

cmotsch a écrit :

T'as bouffé du batracien, toi.  :lol:  :lol:  

:whistle:

---------------
n°257333
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 13:53:22  profilanswer

bon on en etait ou deja du coup ?? :heink:

---------------
n°257344
HuGoBioS
Posté le 02-05-2003 à 14:07:11  profilanswer

deb c bien, et c'est pas dur a installer ... c juste chiant !
celà dit, si apres le repas qqn etait disposé a venir joué a ET avec moi ca serait gentil !

jar jar : je pense qu'il faudrait que parfois tu laisse couler ...  

n°257348
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 14:07:51  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

deb c bien, et c'est pas dur a installer ... c juste chiant !
celà dit, si apres le repas qqn etait disposé a venir joué a ET avec moi ca serait gentil !

j ai po de son :kaola:  

et pis ca rame aussi, au passage :whistle:

---------------
n°257349
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-05-2003 à 14:08:02  profilanswer

tomate77 a écrit :

oue :D  

allez, viens on va faire un tour sur S&R :whistle:  

[:cupra]

La seule fois où j'ai été TT en un peu plus d'un an ici, ca l'a été sur S&R justement ... alors je sais pas si faut que j'y retourne ... :o ... ce serait pas raisonnable ...  
 [:zerod]

n°257352
HuGoBioS
Posté le 02-05-2003 à 14:09:16  profilanswer

tomate77 a écrit :

j ai po de son :kaola:  

et pis ca rame aussi, au passage :whistle:  

ca rame ? comment tu fait pr ramer ?????
Moi @1200mhz + 256Mo ddr + disque dur tt pourri + gf2mx400 j'arrive a etre fluide en 1024*768  

C'est p'tet le flux sonore buggant qui te fait ramer non?

n°257353
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 14:09:41  profilanswer

Zzozo a écrit :

La seule fois où j'ai été TT en un peu plus d'un an ici, ca l'a été sur S&R justement ... alors je sais pas si faut que j'y retourne ... :o ... ce serait pas raisonnable ...  

enfin de retour parmi nous :p  

viens la alors --->
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:whistle:

---------------
n°257354
HuGoBioS
Posté le 02-05-2003 à 14:09:46  profilanswer

Zzozo a écrit :

si perosnne veut jouer avec moi j'irai faire mumuse sur s&r

n°257355
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 14:10:06  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

ca rame ? comment tu fait pr ramer ?????
Moi @1200mhz + 256Mo ddr + disque dur tt pourri + gf2mx400 j'arrive a etre fluide en 1024*768  

C'est p'tet le flux sonore buggant qui te fait ramer non?

dis ca a ati :fou:

---------------
n°257356
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-05-2003 à 14:11:06  profilanswer

Sebounet a écrit :

bon j ai ete absent pendant le pont donc j me rattrape maintenant :

bon désolé pour tout ceux que j'ai choqué dans mon post en 1° page.
déja ya eu bcp de citations de ma dernière phrase ou je dit que je vais pas aller plus loin.  
Bon le but c'etait pas de narguer qui que ce soit mais je voulez pas expliquer pendant 10 lignes en quoi je préfère windows par rapport a linux car ca aurait soulevé plus de colère qu'autre chose.

ensuite je voulais dire pour windows 2003, ok c'est sans doute cher mais je pense que c'est un produit excellent, à la hauteur et meme mieux que windows 2000 server.

bon au fait depuis win2k on reboot pas pour changer d'ip ni quand on ajoute un protocole réseau.

pour jar jar : je pense que j'ai passé l'age de jouer dans mon bac a sable, tu pourrait etre un peu plus modéré dans tes réactions, j'agresse personne moi.

Pour priaeros : non je donne pas de leçon. au fait tu a déja essayé win 2003 ou meme un win2k server ?
non je suis pas un pirate mais à mon univ. j'ai pu tester ca.
Bon et sinon pour mon stage en ce moment j suis obligé de bosser sous redhat8 en texte (pc pourri ...) et je commence a savoir ce que je fait, oui c'est pas très dur, mais entre un double click et une ligne de commande pour installer un truc euuh voila merci.
bon j'arrete la je veut pas comparer de tte facon je prendrai juste un peu plus de pierres.

pour Zeb_ : testé en univ donc pas acheté c sur mais je pense qu'un produit mérite d'être acheté car des gens ont bossé pour ca. Ok c'est pas la mentalité linux mais je te signale que tu paye linux en quelque sorte puisque c'est développé souvent par des profs en univ. qui sont payés par l'education nationale. Un exemple : mon prof de telecom.
Windows c pas réservé au pirate, tu l'achète en général avec le pc. Et pis t'es pas obligé de l'acheter mais perso j préfère ca que linux : j'suis un joueur / utilisateur / j fait de la vidéo et tu voit sous linux je peut pas faire tout ce que je veut.

Bon par contre j'avoue qu'ici ya toujours quelqu'un pour dépanner et je remet pas en cause ca, ya une super mentalité dans la communauté linux au niveau de l'entraide.

pour kenshiro : ton idée se défend mais bon j trouve ca rebarbatif linux avec les lignes de commande. mon prof de telecom qui maitrise linux (j croit qu'il fait de la recherche sur du multithread ou j sait pas koi) bah jle voit toutla journée sur son portable avec des shell dans tout les sens et des lignes de codes a la matrix qui défilent. Si c'est ca taquiner linux, bah dis donc il doit bien se faire chier quand meme.

voila j'ai fait le tour.
désolé mais je cherche toujours a me justifier et j'aime pas trop qu'on me reproche des trucs.
je pense juste que linux c'est bien, mais c'est fait pour un milieu plutot professionel. Pour une utilisation quotidienne je préfère windows, je trouve qu'a l'heure actuelle on peut faire beaucoup plus de choses avec ce qui est dispo sur le net, je parle d'applications en fait.

enfin ca se défends et je voudrais pas trop me faire remarquer sur osa, enfin c peut etre trop tard donc tant pis.

mais bon en tout cas j bosse aussi sous linux donc je connait un peu la chose maintenant.

bon mais dernier truc j suis ouvert d'esprit et je demande qu'a apprendre, d'ailleurs c pour ca que je bouffe du HOWTO en ce moment ;)

win2003 , c'est pour les pro, donc c'est pas si cher que ça

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°257358
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 02-05-2003 à 14:12:49  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

oui, faudrait k'il s'attache une parpaing autour du cou et k'il se laisse couler...  :whistle:

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°257359
HuGoBioS
Posté le 02-05-2003 à 14:13:16  profilanswer

tomate77 a écrit :

dis ca a ati :fou:  

achete une gf2mx ca coute meme pas 20? et ca marche bieng

n°257361
HuGoBioS
Posté le 02-05-2003 à 14:14:01  profilanswer

KazeKami a écrit :

oui, faudrait k'il s'attache une parpaing autour du cou et k'il se laisse couler...  :whistle:  

:pfff:  :lol:  :whistle:

n°257363
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 02-05-2003 à 14:14:31  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

les p'tites fx 5200 sont intéressantes aussi si on multiboot avec win. y'en a à 140?

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°257365
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 14:15:29  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

nan ! :na:  

j ai paye ma radeon 8500 2200 balles, alors je veux k elle marche sous linux [:sisicaivrai]

---------------
n°257366
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-05-2003 à 14:15:53  profilanswer

zeb_ a écrit :

Bien sur, mais tu nous parlais de serveur 2003 : il est fourni avec le PC des particuliers ? Tu connais beaucoup de particuliers qui achetent des serveurs Dell pour leur besoin perso ?

Et tu dis que tu l'achetes avec le PC, mais tu le paies quand meme, au prix de l'OEM non ? De plus tu trouves normal que tu doives acheter une nouvelle machine a chaque fois que tu veuilles changer d'OS ?

pourquoi acheter un nouvel os quand celui qu'on a marche très bien et fait tout ce que tu veux ?  [:claire_redfield]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Fichiers d'aide Windows CHMServeur CUPS+Samba avec client windows XP
prob d'assignation des lettres de lecteurs sous windows(newb inside) distrib linux qui permet de reparer du windows :)
choix de windows 98/windows XPLire un Disque MAC sur windows XP
Peut on brancher un disque dur externe USB à chaud comme sous windows?Changer de thème GTK1 sous windows
Installer Nunux sur le mm HD que WindowsWindows plus sécurisé que Linux?
Plus de sujets relatifs à : Windows se sécurise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)