Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Windows se sécurise

n°256850
angryboy
Posté le 01-05-2003 à 17:21:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon allez pour enfoncer le clou  
 
http://www.pclinuxonline.com/modul [...] e&sid=5075
 
et tac :D
 
Les serveurs utilisés pour promouvoir Windows Server 2003 tournent sous ... Linux :lol:
 
Ils sont quand même fort chez MS, ils ont tellement confiance dans leur dernier OS pour serveurs qu'ils utilisent le "cancer" qu'est linux.
 
Si ça c'est pas une énorme hypocrisie :ouch:


Message édité par angryboy le 01-05-2003 à 17:22:57
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 17:21:58  profilanswer
 

n°256851
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 17:24:08  profilanswer
 

Bobor a écrit :

 
 
j'y peux rien si tu te prends pour un kador avec des banalités! [:tomilou]  


des banalités , la gestion ss windows des disques dynamique ??
 
arretes la chicha !!!
 
Apparement tu veux faire le malin devant tout le monde alors ok, ca tombe bien, comme c une banalité ,tu vas pouvoir me repondre TRES FACILEMENT (c un chtite qts qui me taquinent depuis le cours) :
 
vu sur s&R et ...personne n'a su repondre : TOI tu vas pouvoir le faire  
 
apres avoir mis le raid materiel en place (donc disposant d'un disqu logique de 120 Go par ex. il est en raid 5 mais ss windows c completement trabsparent ss win .... on ne voit ds le gestionnaire de disque un seul hd de 120 Go)
 
vous mettez le disque en dynamique ou vous le laissez de base ?
 
(ensuite vous creez vos partoches , en gal une syst. c:\ et un e autre d;\ data !!)

 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par jamiroq le 01-05-2003 à 17:26:57

---------------
FFFF
n°256852
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 17:25:30  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Mis à part le fait que je le savais déja (c'est pas dur de voir l'option "monter dans un dossier ntfs" ), chuis un peu mdr de voir un MCSE me sortir un tel exemple ...
 
Monsieur le MCSE, j'ai quelques VRAIS problèmes avec Windows 2000, tu peux rechercher mes posts sur S&R, mais personne n'est foutu de me répondre ... Quand je pense que j'aurais été capable de faire tout ce que ma boite me demande avec Linux (sans parler de l'économie réalisée pour les licences), mais évidemment le choix des technos ne m'appartient pas ...


 
si c pas dur ... pourquoi c pas mis en oeuvre ds les boites ?
faut m'expliquer !!!
 
Et puis si tu sais TOUT faire avec Linux ... soit plus convaincant avec le DSI !!! (ils ont peut etre tord ..)


---------------
FFFF
n°256853
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 01-05-2003 à 17:26:42  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


 
ps: pour ta deniere phrase... je peux te garantir que les vecteurs d'attaque possible sur un syst. linux/unix sont tous aussi impressionnant si tu ne patch pas !!! (comme tout os ou la secu. fait partie de la preocupation du moment , serveur web , mail etc ...)


 
Autant pour moi, par impiratable je voulais dire "incopiable", bref, impossible d'utiliser sans avoir acheté. Mon idée est que si tout le monde était obligé de payer Windows, ça ferait passer du monde à Linux.

n°256854
kiki
Posté le 01-05-2003 à 17:28:36  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Autant pour moi, par impiratable je voulais dire "incopiable", bref, impossible d'utiliser sans avoir acheté. Mon idée est que si tout le monde était obligé de payer Windows, ça ferait passer du monde à Linux.


Au temps pour moi  :o

n°256855
samuelp
Posté le 01-05-2003 à 17:28:40  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
C'est clair, 1000 euros pour un serveur bridé a 5 connexions maximum, ca ne les choque pas  :sarcastic:  


Le probleme ce sont les constructeurs qui ne supportent pas Linux : Kodak, Logitech, Lexmark (en partie), Canon, Connexant (en partie)...
 
 ça fait chier quand, par exemple, tu essayes d'etablir un serveur de Fax et que ton modem connexant ne supporte pas ça sous Linux (sous Windows oui) et que le constructeur t'envoies chier comme une grosse merde ("nous ne supportons pas Linux..." )

n°256856
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 17:29:37  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Autant pour moi, par impiratable je voulais dire "incopiable", bref, impossible d'utiliser sans avoir acheté. Mon idée est que si tout le monde était obligé de payer Windows, ça ferait passer du monde à Linux.


oh si je crois que tout le monde paie !!!!
 
t'as le vu le cash dont  MS dispose ??? (ils font partie des empirse priviligégiés qui peuvent se permettre de faire de la perte sur des prod. comme la xbox !!)
 
Mais ne deseperons pas ,l'heure de la diversité a bientot sonner ... vous me suivez ? :d


---------------
FFFF
n°256857
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 01-05-2003 à 17:30:25  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


 
si c pas dur ... pourquoi c pas mis en oeuvre ds les boites ?
faut m'expliquer !!!
 
Et puis si tu sais TOUT faire avec Linux ... soit plus convaincant avec le DSI !!! (ils ont peut etre tord ..)


 
Parce que les grosses boites ne font confiance qu'aux grosses boites ? Parce qu'en payant une fortune ils ont un sentiment de sécurité ? Parce qu'il y a des anti-logiciels libres dans mon entourage (c'est spécifique chez moi, nous sommes d'accord) ?
 
Je suis prestataire de service, en général le client se fout bien de mon opinion sur les choix qu'il a fait avant même de me recruter.

n°256859
jotenakis
Posté le 01-05-2003 à 17:30:55  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


oh si je crois que tout le monde paie !!!!


 :heink:  :pt1cable:

n°256860
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-05-2003 à 17:31:18  profilanswer
 

tout dépend ce que tu veux faire. Le RAID est en hardware donc, je vois pas pourquoi tu veux le passer en dynamique, à moins que tu veuilles le ralonger plus tard de manière logicielle. Mais sache que tu peux le passer en dynamique mais l'inverse est plus douloureux. Donc reste en normal, et si tu dois le passer en dynamique, fait le au moment venu.
 
Mais j'ai jamais dit que j'étaius un kador, d'ailleurs je l'ai bien dit (c'est pas mon domaine). Mais ta façon de t'exprimer (en plus en charabia) est quelque peu prétentieuse et peu convaincante car ton argumentation et surtout tes exemples sont pauvres.


---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 17:31:18  profilanswer
 

n°256861
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 17:31:30  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Le probleme ce sont les constructeurs qui ne supportent pas Linux : Kodak, Logitech, Lexmark (en partie), Canon, Connexant (en partie)...
 
 ça fait chier quand, par exemple, tu essayes d'etablir un serveur de Fax et que ton modem connexant ne supporte pas ça sous Linux (sous Windows oui) et que le constructeur t'envoies chier comme une grosse merde ("nous ne supportons pas Linux..." )


 
eh oui, c meme honteux !!!
c la que je me dis que qd tu vois qu'avec tes 3 CD gratos du'une MDK ou deb ou encore redhat (et autres) tu autodetectes quasi tout , chapeau bas les prog. !!!  ...si au moins les boites que tu as cités pouvaient cooperer ca serai le top !!juste ca !!


---------------
FFFF
n°256862
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 01-05-2003 à 17:31:34  profilanswer
 

kiki a écrit :


Au temps pour moi  :o  


 
Retoune bosser feignasse d'étudiant  :fou:  
 
 :hello:

n°256863
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 01-05-2003 à 17:32:39  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


oh si je crois que tout le monde paie !!!!
 
t'as le vu le cash dont  MS dispose ??? (ils font partie des empirse priviligégiés qui peuvent se permettre de faire de la perte sur des prod. comme la xbox !!)
 
Mais ne deseperons pas ,l'heure de la diversité a bientot sonner ... vous me suivez ? :d


 
A mon avis c'est surtout les entreprises qui leur rapportent de l'argent, pas tellement les particuliers.
 
Bien sur, 95% des acheteurs de PC se font refiler Windows sans leur laisser le choix, donc ils le payent. Mais si on commence à parler d'Office, combien de particuliers ont les moyens de se l'offrir ?  :whistle:


Message édité par [Albator] le 01-05-2003 à 17:33:30
n°256864
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 17:32:44  profilanswer
 

Bobor a écrit :

tout dépend ce que tu veux faire. Le RAID est en hardware donc, je vois pas pourquoi tu veux le passer en dynamique, à moins que tu veuilles le ralonger plus tard de manière logicielle. Mais sache que tu peux le passer en dynamique mais l'inverse est plus douloureux. Donc reste en normal, et si tu dois le passer en dynamique, fait le au moment venu.
 
Mais j'ai jamais dit que j'étaius un kador, d'ailleurs je l'ai bien dit (c'est pas mon domaine). Mais ta façon de t'exprimer (en plus en charabia) est quelque peu prétentieuse et peu convaincante car ton argumentation et surtout tes exemples sont pauvres.


 
excuses moi , gentleman. [:gauvain]


---------------
FFFF
n°256865
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-05-2003 à 17:33:07  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


 
excuses moi , gentleman. [:gauvain]  

:jap:


---------------
Gitan des temps modernes
n°256866
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 17:34:50  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
A mon avis c'est surtout les entreprises qui leur rapportent de l'argent, pas tellement les particuliers.


comment t'as deviné ?  :whistle:  
 
oui mais en faisant du "gratos" chez le particulire , ben tu eduques et autoforme pour l'entreprise !!!
et c d'ailleurs pour ca que de base un windows ET (en apparence) SUPER simple a installer et utiliser !!! pour un ...particulier !!!
 
La stratégie MS est tres bonne ... prenons exemple et surtout ne l'a critiquons pas !!!


---------------
FFFF
n°256867
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 17:37:02  profilanswer
 


 
entre nous : je ne suis PAS ENCORE MCSE (j'aimerai bien :d pour le CV !! Msi uniquement pour le CV  ,  Why ?
 
Si vous savez les conneries qu'il ya ds les cours MS .....
 
avec un gars qui est un Kador en reseau (operteur , wan etc ..une bete quoi !!!) on se fends le guele qd on vois la vision et le vocabulaire MS !!!
 
Vous connaissiez vou le protocole NAT .....  :lol: ,  moi pas ..et je suis pas encore sure qu'il existe ...  :lol:


---------------
FFFF
n°256868
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 01-05-2003 à 17:38:54  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


 
entre nous : je ne suis PAS ENCORE MCSE (j'aimerai bien :d pour le CV !! Msi uniquement pour le CV  ,  Why ?
 
Si vous savez les conneries qu'il ya ds les cours MS .....
 
avec un gars qui est un Kador en reseau (operteur , wan etc ..une bete quoi !!!) on se fends le guele qd on vois la vision et le vocabulaire MS !!!
 
Vous connaissiez vou le protocole NAT .....  :lol: ,  moi pas ..et je suis pas encore sure qu'il existe ...  :lol:  


 
Moi j'ai abandonné l'idée de passer MCSE, le bachotage c'est pas trop mon truc, comme tu dis, ce serait juste pour le CV ...

n°256870
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 17:39:11  profilanswer
 

Bobor a écrit :

tout dépend ce que tu veux faire. Le RAID est en hardware donc, je vois pas pourquoi tu veux le passer en dynamique, à moins que tu veuilles le ralonger plus tard de manière logicielle. Mais sache que tu peux le passer en dynamique mais l'inverse est plus douloureux. Donc reste en normal, et si tu dois le passer en dynamique, fait le au moment venu.
 
Mais j'ai jamais dit que j'étaius un kador, d'ailleurs je l'ai bien dit (c'est pas mon domaine). Mais ta façon de t'exprimer (en plus en charabia) est quelque peu prétentieuse et peu convaincante car ton argumentation et surtout tes exemples sont pauvres.


 
moi aussi je vois pas l'interet (le raid materiel gere tous ca tous seul ...) MAIS sur les cours MS tu as des tartinee sur le RAID soft de MS et les extensions de volume !!!
 
alors pourquoi ?? je sais pas mais pour etre mcse je dois le savoir par coeur ...


---------------
FFFF
n°256872
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 17:40:11  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Moi j'ai abandonné l'idée de passer MCSE, le bachotage c'est pas trop mon truc, comme tu dis, ce serait juste pour le CV ...


 
chut, mais .... je suis au chomdu donc le cv , helas pour moi ca compte !! (meme si faut avoir du bourrage de crane a la MS .. pas le chois)


Message édité par jamiroq le 01-05-2003 à 17:40:52

---------------
FFFF
n°256873
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-05-2003 à 17:41:36  profilanswer
 

les volumes dynamiques sont au niveau d'evms sous linux...


---------------
Gitan des temps modernes
n°256875
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-05-2003 à 17:42:33  profilanswer
 

jamiroq a écrit :

oui mais en faisant du "gratos" chez le particulire , ben tu eduques et autoforme pour l'entreprise !!!
et c d'ailleurs pour ca que de base un windows ET (en apparence) SUPER simple a installer et utiliser !!! pour un ...particulier !!!
 
La stratégie MS est tres bonne ... prenons exemple et surtout ne l'a critiquons pas !!!

Ah ouais ? Figure-toi pourtant que je ne vois pas où le code du commerce t'autorise à vendre un produit à un prix différent pour les particuliers et les professionnels. Leurs pratiques commerciales sont toujours à la limite de la légalité, et personne ne dit rien, ne serait-ce que car au final ce ne sont pas les décideurs qui doivent dépenser de leur poche les sommes que leurs choix coûtent (et c'est encore plus vrai dans le public, où on se permet de honteusement jeter le fric par les fenêtres).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°256877
cmotsch
Posté le 01-05-2003 à 17:46:28  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


comment t'as deviné ?  :whistle:  
 
oui mais en faisant du "gratos" chez le particulire , ben tu eduques et autoforme pour l'entreprise !!!
et c d'ailleurs pour ca que de base un windows ET (en apparence) SUPER simple a installer et utiliser !!! pour un ...particulier !!!
 
La stratégie MS est tres bonne ... prenons exemple et surtout ne l'a critiquons pas !!!


 
Ben rien ne t'empêche d'avoir Linux "gratos" et de t'autoformer aussi.  :whistle:  
 
En plus tu peux l'avoir gratos en toute légalité.

n°256878
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 17:50:51  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Ben rien ne t'empêche d'avoir Linux "gratos" et de t'autoformer aussi.  :whistle:  
 
En plus tu peux l'avoir gratos en toute légalité.


et oh , stop , la ok ? :wahoo:  
 
Je suis avec vous les gars !!!!  :o  
 
je suis pas pro Ms ou pro linux , j'apprecie linux a sa juste valeur : il est chez moi ...
 
Mais pour l'instant le monopoliste c MS pas linux ..donc il faut pas etre que reac !!! il faut multiplier les aides au newbie qui deboulent sur le forum : c notre seul arme ..et glisser qq mot au dsi de linux ..et en terme de serveur la je crois qu'on pas trop de boulot !! Mais soyon tjs objectif : Ms ou linux  CA PEUT le faire !!!
 
si le dsi vous voit deboulé en ne pronant que le libre ..il a peur ... je le comprend.


---------------
FFFF
n°256882
monokrome
nocturne
Posté le 01-05-2003 à 18:07:48  profilanswer
 

C'est lourd les posts avec 20 "!!!" et 15 "??"  :sarcastic:

n°256884
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-05-2003 à 18:09:04  profilanswer
 

monokrome a écrit :

C'est lourd les posts avec 20 "!!!" et 15 "??"  :sarcastic:  


c'est pour s'entraîner aux regexp  [:lex]


---------------
Gitan des temps modernes
n°256891
samuelp
Posté le 01-05-2003 à 18:19:55  profilanswer
 

Au fait on a installé (pour tester) Windows XP au boulot, c'est normal qu'il demande 3 fois l'adresse IP ? C'est pour etre sur de ne pas se tromper ?

n°256894
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-05-2003 à 18:24:49  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


 
entre nous : je ne suis PAS ENCORE MCSE (j'aimerai bien :d pour le CV !! Msi uniquement pour le CV  ,  Why ?
 
Si vous savez les conneries qu'il ya ds les cours MS .....
 
avec un gars qui est un Kador en reseau (operteur , wan etc ..une bete quoi !!!) on se fends le guele qd on vois la vision et le vocabulaire MS !!!
 
Vous connaissiez vou le protocole NAT .....  :lol: ,  moi pas ..et je suis pas encore sure qu'il existe ...  :lol:  


Conseil :
Si un jour tu m'envoies un Cv, enlèves la ligne MCSE ...  :whistle: ... ca me donnera ptet envie de lire le reste .... [:ddr555]
[:doriangray]

n°256917
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 19:39:09  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Conseil :
Si un jour tu m'envoies un Cv, enlèves la ligne MCSE ...  :whistle: ... ca me donnera ptet envie de lire le reste .... [:ddr555]
[:doriangray]


toi peut etre .... mais d'autres : c vital pour eux !!
 
pour l'instant mes compétences nunux n'interessent pas grd monde !!


---------------
FFFF
n°256929
Tomate
Posté le 01-05-2003 à 20:13:00  profilanswer
 

bon je crois k il ne manquait plus ke moi pour cette bonne rigolade http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif


Message édité par Tomate le 01-05-2003 à 20:13:10

---------------
:: Light is Right ::
n°256932
monokrome
nocturne
Posté le 01-05-2003 à 20:21:28  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


toi peut etre .... mais d'autres : c vital pour eux !!
 
pour l'instant mes compétences nunux n'interessent pas grd monde !!


 
Juste une question ??????
Pourquoi tu n'arrives pas à mettre moins de 2 !! ou ?? à la fin de tes phrases ????
 
Ca donne un aspect plutôt lourd à tes phrases !!!!

n°256935
Tomate
Posté le 01-05-2003 à 20:22:26  profilanswer
 

monokrome a écrit :


 
Juste une question ??????
Pourquoi tu n'arrives pas à mettre moins de 2 !! ou ?? à la fin de tes phrases ????
 
Ca donne un aspect plutôt lourd à tes phrases !!!!


et toi pk tu mets tjs autant de ? a la fin de tes interrogations ????????? :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°256938
monokrome
nocturne
Posté le 01-05-2003 à 20:24:43  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


et toi pk tu mets tjs autant de ? a la fin de tes interrogations ????????? :whistle:  


 
Tu fais exprès j'espère ?  [:relax kev taitai]

n°256946
Tomate
Posté le 01-05-2003 à 20:36:13  profilanswer
 

monokrome a écrit :


 
Tu fais exprès j'espère ?  [:relax kev taitai]  


oue :kaola:


---------------
:: Light is Right ::
n°256953
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-05-2003 à 21:01:39  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


toi peut etre .... mais d'autres : c vital pour eux !!
 
pour l'instant mes compétences nunux n'interessent pas grd monde !!


C'est pas une question de compétences Linux ... c'est surtout que les admin Unix/Linux sont plus rigoureux et sont obligés d'approfondir leur connaissance du système et des réseaux bien plus que les MCSE ...


Message édité par Zzozo le 01-05-2003 à 21:04:58
n°256957
Tomate
Posté le 01-05-2003 à 21:12:13  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


C'est pas une question de compétences Linux ... c'est surtout que les admin Unix/Linux sont plus rigoureux et sont obligés d'approfondir leur connaissance du système et des réseaux bien plus que les MCSE ...


 
t es po une reference toi Zzozo  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°256959
monokrome
nocturne
Posté le 01-05-2003 à 21:12:52  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


C'est pas une question de compétences Linux ... c'est surtout que les admin Unix/Linux sont plus rigoureux et sont obligés d'approfondir leur connaissance du système et des réseaux bien plus que les MCSE ...


 
Protocoles vs apprentissage d'où il faut cliquer  ;)

n°256960
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 21:16:57  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


et toi pk tu mets tjs autant de ? a la fin de tes interrogations ????????? :whistle:  


parcuqe ds la vie je suis comme ca !!!!!!
 
toujours ds l'excés !!! le delire , le fun , l'envie d'allez plus haut !!!!
 
ex: ds 1 semaine un enterrement de vie de garçon ... ben  zou , ca sera du delire : faudra qu'on vive cette picolade Dégouélade comme si on allez tous crevez le lendemain !!!
 
voila pourquoi 3 !!!!! ou 4 ????? a chaque fois ... vivre et faire les choses a fonds !!!!
 
edit : et puis aussi parcque j'aime choquer mon prochain , le bousculer un peu , le faire cogiter sur moi et sur le reste !!! qu'il se pose des qts ....
 
c clair qu'au premier abord je suis assez space ..mais ensuite c  !!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par jamiroq le 01-05-2003 à 21:18:54

---------------
FFFF
n°256962
Tomate
Posté le 01-05-2003 à 21:18:07  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


parcuqe ds la vie je suis comme ca !!!!!!
 
toujours ds l'excés !!! le delire , le fun , l'envie d'allez plus haut !!!!
 
ex: ds 1 semaine un enterrement de vie de garçon ... ben  zou , ca sera du delire : faudra qu'on vive cette picolade Dégouélade comme si on allez tous crevez le lendemain !!!
 
voila pourquoi 3 !!!!! ou 4 ????? a chaque fois ... vivre et faire les choses a fonds !!!!


 
tu t es goure de citation :D

n°256964
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-05-2003 à 21:19:38  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
tu t es goure de citation :D


ohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
 
fuck toi ,   :kaola:  
 
:d


---------------
FFFF
n°256965
Tomate
Posté le 01-05-2003 à 21:21:06  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


ohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
 
fuck toi ,   :kaola:  
 
:d


 
apprends a quoter avant de passer ton MSCE :kaola:
 
 
 :whistle:


Message édité par Tomate le 01-05-2003 à 21:21:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fichiers d'aide Windows CHMServeur CUPS+Samba avec client windows XP
prob d'assignation des lettres de lecteurs sous windows(newb inside) distrib linux qui permet de reparer du windows :)
choix de windows 98/windows XPLire un Disque MAC sur windows XP
Peut on brancher un disque dur externe USB à chaud comme sous windows?Changer de thème GTK1 sous windows
Installer Nunux sur le mm HD que WindowsWindows plus sécurisé que Linux?
Plus de sujets relatifs à : Windows se sécurise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR