Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Windows plus sécurisé que Linux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows plus sécurisé que Linux?

n°64021
Virolos
Y'a pas de fumée sans pneus...
Posté le 05-02-2002 à 11:42:54  profilanswer
 

http://www.securityfocus.com/vulns/stats.shtml
 
A prendre avec des pincettes car ce sont simplement des statistiques brutes mais ça a le mérite d'exister...


---------------
Vrooom...
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 11:42:54  profilanswer
 

n°64022
botman
Cubeur
Posté le 05-02-2002 à 11:44:14  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°64023
Jak
Back to Slack !
Posté le 05-02-2002 à 11:50:07  profilanswer
 

Virolos a écrit a écrit :

http://www.securityfocus.com/vulns/stats.shtml
 
A prendre avec des pincettes car ce sont simplement des statistiques brutes mais ça a le mérite d'exister...  



Vas lire le commentaire de Meodudlye sur Software & Réseaux à ce sujet...

 

[edtdd]--Message édité par Jak--[/edtdd]

n°64024
Virolos
Y'a pas de fumée sans pneus...
Posté le 05-02-2002 à 11:53:16  profilanswer
 

Jak > Donne l'URL stp, je retrouve pas...


---------------
Vrooom...
n°64025
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 05-02-2002 à 12:01:06  profilanswer
 

C'est des connerie... voyons... on fa faire un truc...
 
Supposons que je sois un pirate... mon rêve c'est de pirater un site informatique de grande importance comme la NASA, Microsoft, Hardware.fr ou un truc du genre.
Le petit pequin comme vous et moi avec sa connection internet ADSL j'en ai rien un cirer..

 
Or.. les "pequins" represente kkchose comme 80% des PC sur terre et 90% de ces PC sont en windows.. les serveurs quant à eux sont plus plutot en UNIX, LINUX et autre OSA... ils sont plus attaqués alors les faille sont mise en valeur et le "niveau de sécurité" (comparativement au site sus-cité) baisse. Un baque est plus sécrisé qu'une prison pourtant les braquage sont plus rare que les evasion.. pourquoi? paske ya plus de monde qui rêve de s'evader que de braquer..

n°64031
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 05-02-2002 à 12:16:07  profilanswer
 

Virolos a écrit a écrit :

Jak > Donne l'URL stp, je retrouve pas...



n°64052
Virolos
Y'a pas de fumée sans pneus...
Posté le 05-02-2002 à 13:53:16  profilanswer
 

gm_superstar > :jap:  
 
Mais bon, y'a bcp à lire  :lol:


---------------
Vrooom...
n°64070
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 05-02-2002 à 15:37:39  profilanswer
 

Pfiouu je suis alle voire le fameux post sur Software & Reseaux...bonjour le niveau !! Je ne regrette pas de me limiter a OSA sur HFR.
 
C'est marrant de voir a quel point ce genre de post peut etre sterile, et comme les pro-MS peuvent etre agressifs et partir au quart de tour des qu'on critique leur OS. C'est d'autant plus vrai lorsqu'ils sont entre eux, comme sur S&R. Je pense que c'est en partie du a une moyenne d'age assez basse celad dit... d'ailleurs faudrait faire un sondage sur OSA la dessus (a moins que ca ait deja ete fait)


---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°64072
meuhoule
Posté le 05-02-2002 à 15:42:07  profilanswer
 

pipomolo a écrit a écrit :

Pfiouu je suis alle voire le fameux post sur Software & Reseaux...bonjour le niveau !! Je ne regrette pas de me limiter a OSA sur HFR.
 
C'est marrant de voir a quel point ce genre de post peut etre sterile, et comme les pro-MS peuvent etre agressifs et partir au quart de tour des qu'on critique leur OS. C'est d'autant plus vrai lorsqu'ils sont entre eux, comme sur S&R. Je pense que c'est en partie du a une moyenne d'age assez basse celad dit... d'ailleurs faudrait faire un sondage sur OSA la dessus (a moins que ca ait deja ete fait)  




hé toi la je té vu critiker les gens qui utilisent windows! c pas bien. je susi sur ke c toa qui a pourri thblob.
 
bon :)


---------------
Plop ? plop !
n°64075
deepcore
Posté le 05-02-2002 à 15:46:18  profilanswer
 

meuhoule a écrit a écrit :

 
hé toi la je té vu critiker les gens qui utilisent windows! c pas bien. je susi sur ke c toa qui a pourri thblob.
 
bon :)  




 
Tient, Tient... toi aussi tu te balades sur les deux. Qu'est ce qu'on se marre...


---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 15:46:18  profilanswer
 

n°64078
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 05-02-2002 à 15:56:42  profilanswer
 

meuhoule a écrit a écrit :

 
hé toi la je té vu critiker les gens qui utilisent windows! c pas bien. je susi sur ke c toa qui a pourri thblob.  
 
bon :)  




 
J'utilise Windows tres souvent, il y a certaines bonnes choses dans ces OS (par Windows j'entend NT4.0, 5.0 voire 5.1, la serie des Win9x/Me ne peut pas etre consideree comme un OS), mais je ne suis pas pro-MS, je n'aime pas la politique commerciale de Microsoft.
 
Quand a thblob je ne sais pas ce que c'est...


---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Windows plus sécurisé que Linux?

 

Sujets relatifs
nubi powa linux inside install sofficeVous devez installer plein de pc sous linux d'un coup ? Come inside
Faire fonctionner des soft de mac osX sur windows XP !!!Pb de langue sous mandrake linux 8.1
Linux php SQL Server (ou Sybase)Equivalent de Drive Image => Partition Image for Linux
Installation de Linux sur un portableCompilateur Java pour Linux
sb live player sous linux: pb[Pb] Linux mandrake 8.1 Je ne comprends pu rien !!
Plus de sujets relatifs à : Windows plus sécurisé que Linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR