Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Peut on brancher un disque dur externe USB à chaud comme sous windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on brancher un disque dur externe USB à chaud comme sous windows?

n°250919
Giz
Posté le 17-04-2003 à 19:52:29  profilanswer
 

Tout est dans la question ... ca m'éviterais de rédémarrer mon linux. (je suis sous redhat 8.0)
Si oui, quel est le nom du fichier périphérique pour le monter? ("devusb"... ?)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 19:52:29  profilanswer
 

n°250921
GUG
Posté le 17-04-2003 à 19:53:39  profilanswer
 

giz a écrit :

Tout est dans la question ... ca m'éviterais de rédémarrer mon linux. (je suis sous redhat 8.0)
Si oui, quel est le nom du fichier périphérique pour le monter? ("devusb"... ?)
 
Merci


 
oui

n°250922
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-04-2003 à 19:55:00  profilanswer
 

oui, il sera probablement reconnu comme périphérique SCSI donc, il faudra monter /dev/sda1 .
 
NOTE : il te faut les modules gérent l'usb, usb-storage, la gestion du scsi pour que tout ça fonctionne. (enfin chez moi ça marche avec un APN reconnu comme un DD SUB donc y a pas de raison)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°250925
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-04-2003 à 20:02:39  profilanswer
 

marche tres bien avec mon muvo. je me la question s'il y a un interet à monter ce genre de chose en sync


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Peut on brancher un disque dur externe USB à chaud comme sous windows?

 

Sujets relatifs
chuis pomme pour le partitionement de mon disque[Netware 5.1] Ajout de disque
Changer de thème GTK1 sous windows2 installations sur le meme disque mais completement separees
Installer Nunux sur le mm HD que WindowsProblème de disque dur
[ASCII] code ASCII sous nux et sous windowscherche une machine virtuelle unix sous windows
CUPS, Samba, Debian, Windows XP et problèmes...VMWare & Mandrake 8.2 sur Windows 2000 - Comment installer X
Plus de sujets relatifs à : Peut on brancher un disque dur externe USB à chaud comme sous windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR