Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Windows se sécurise

n°257216
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-05-2003 à 11:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebounet a écrit :

pour jar jar : je pense que j'ai passé l'age de jouer dans mon bac a sable, tu pourrait etre un peu plus modéré dans tes réactions, j'agresse personne moi.

Tu n'agresses personne ? Mais arrête de te foutre de la gueule du monde ! Tu débarques sur ce forum avec tes "Linux c'est de la daube", avec pour seul argument : la recompilation de kernaille. Je suis plutôt resté modéré sur le coup, car ça fait bien 3 semaines qu'on ne l'a pas vu passer.
Donc d'une : des recompilations de kernaille, tu en fais peut-être tous les 3 jours sur ta Redhat, mais avec une distribution décente ça ne sert à RIEN, à part te sentir plus viril car tu as enfin compilé ta propre kernaille comme les vrais.
Et de deux : dans le cas où tu as vraiment envie de le faire, c'est comme pour le reste, il suffit de lire les instructions. Si tu ne sais pas lire, c'est ton problème.

Citation :

Bon et sinon pour mon stage en ce moment j suis obligé de bosser sous redhat8 en texte (pc pourri ...) et je commence a savoir ce que je fait, oui c'est pas très dur, mais entre un double click et une ligne de commande pour installer un truc euuh voila merci.

Perso, entre taper "apt-get install toto" ou chercher un logiciel sur telecharger.com, chercher le crack sur astalavista, cliquer sur les exécutables (non signés, de sources inconnues, non vérifiés), se taper les installshield à la con qui peuvent planter quand ils en ont envie ou si tu as installé 2 logiciels qui ne doivent pas l'être en même temps (pourquoi ? ah bin c'est pas documenté), puis enfin avoir 3 icônes en plus sur ton bureau et pouvoir prier pour que ça marche, mon choix est fait.

Qui plus est, la souris en mode texte, ce n'est pas que pour les chiens.

Citation :

Ok c'est pas la mentalité linux mais je te signale que tu paye linux en quelque sorte puisque c'est développé souvent par des profs en univ. qui sont payés par l'education nationale. Un exemple : mon prof de telecom.

Je trouve ça normal. Heureusement que les chercheurs en informatique font de la recherche sur des logiciels libres et retournent ainsi le fruit de leur travail à la communauté. Le jour où la recherche fonctionnera ainsi dans d'autres domaines au lieu de poser des brevets à tout va et de les concéder aux entreprises, on aura fait un grand pas en avant.

Citation :

Windows c pas réservé au pirate, tu l'achète en général avec le pc.

Et les logiciels, ils sont fournis avec le PC aussi ?

Citation :

Et pis t'es pas obligé de l'acheter mais perso j préfère ca que linux : j'suis un joueur / utilisateur / j fait de la vidéo et tu voit sous linux je peut pas faire tout ce que je veut.

Mais dis-moi, tu as du pira^Wacheter combien de trucs super chers pour faire tout ça ?

Citation :

pour kenshiro : ton idée se défend mais bon j trouve ca rebarbatif linux avec les lignes de commande. mon prof de telecom qui maitrise linux (j croit qu'il fait de la recherche sur du multithread ou j sait pas koi) bah jle voit toutla journée sur son portable avec des shell dans tout les sens et des lignes de codes a la matrix qui défilent. Si c'est ca taquiner linux, bah dis donc il doit bien se faire chier quand meme.

Si tu faisais de l'informatique toute la journée, tu comprendrais qu'un ordinateur est capable de communiquer bien plus d'informations avec la matrice qu'avec de grandes icônes toutes vertes.
En tout cas, vu la disponibilité et la facilité d'emploi des interfaces graphiques sous GNU/Linux (et sous unix en général), tu ne fais que troller. S tu veux une interface graphique pour un P133 avec 32 Mo, heureusement que c'est possible, tu crois que les gens ont attendu Windows pour avoir des interfaces graphiques ?

Citation :

je pense juste que linux c'est bien, mais c'est fait pour un milieu plutot professionel. Pour une utilisation quotidienne je préfère windows, je trouve qu'a l'heure actuelle on peut faire beaucoup plus de choses avec ce qui est dispo sur le net, je parle d'applications en fait.

Sur le net, ou sur kazaa ?

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 11:50:08  profilanswer

n°257220
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 11:54:51  profilanswer

tu veux vraiment une réponse a tout ca ?

n°257222
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 02-05-2003 à 11:56:53  profilanswer

peace jar jar ... peace ... il va AIMER linux tu va voir , il va l'aimé ...apt4rpm ou urpmi ou un aptget : ca va le faire changer d'avis sur les install  

Sebounet sur une distro style redhat ou mandrake (ou deb!) essaies un  

urpmi racer
apt-get racer  

ensuite tu tapes ...

racer

-GRatuit - legale - fun - ...essaie aussi RTCw (le nouveau addon gratuit ..fantastique )

Le SEUL gros reproche a linux a mon sens c :

LE coté VIdeo et musique : des domaine trop vide ... a mon gout (cubase logic auiod , ulead video etc ...)

---------------
FFFF
n°257224
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 02-05-2003 à 11:57:29  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Donc d'une : des recompilations de kernaille, tu en fais peut-être tous les 3 jours sur ta Redhat, mais avec une distribution décente ça ne sert à RIEN,

si t t aussi doué pour les remark a la con (comme celle-ci) que pour aider les autres.... ce forum pourrait fermer  :sarcastic:

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°257225
jamiroq
Posté le 02-05-2003 à 11:58:49  profilanswer

KazeKami a écrit :

si t t aussi doué pour les remark a la con (comme celle-ci) que pour aider les autres.... ce forum pourrait fermer  :sarcastic:  

c  jar jar .. c tout . c comme ca .

un peu comme moi , il reagit a Cho !!!
Mais ds le fonds tout le monde est solidaire ici et s'aide ..a par les rancuniers ..moi j'en suis pas !!

---------------
FFFF
n°257229
zeb_
Posté le 02-05-2003 à 12:05:09  profilanswer

jamiroq a écrit :

sur Apache aucune faille connue . , chapeau le 80 est bien securisé !!

Hé hé mais les lauriers ne sont pas pour moi, c'est mon fournisseur qui gere le serveur :)

n°257230
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 12:05:32  profilanswer

[nom]Jar Jar a écrit[/nom]Tu n'agresses personne ? Mais arrête de te foutre de la gueule du monde ! Tu débarques sur ce forum avec tes "Linux c'est de la daube", avec pour seul argument : la recompilation de kernaille. Je suis plutôt resté modéré sur le coup, car ça fait bien 3 semaines qu'on ne l'a pas vu passer.

cite moi un endroit ou j'ai dit linux c'est de la daube
la recompilation de kernel c'est un exemple comme ca mais bon après avoir parcouru pas mal le net j'ai vu que fallait recompiler le kernel pour activer tel ou tel module et je trouve ca un peu lourd pour un débutant comme moi

Donc d'une : des recompilations de kernaille, tu en fais peut-être tous les 3 jours sur ta Redhat, mais avec une distribution décente ça ne sert à RIEN, à part te sentir plus viril car tu as enfin compilé ta propre kernaille comme les vrais.
Et de deux : dans le cas où tu as vraiment envie de le faire, c'est comme pour le reste, il suffit de lire les instructions. Si tu ne sais pas lire, c'est ton problème.
je sait très bien lire, mais merci de me prendre pour un con. Et puis je m'amuse pas a recompiler pour me sentir viril, je l'ai d'ailleurs jamais fait.

Citation :

Bon et sinon pour mon stage en ce moment j suis obligé de bosser sous redhat8 en texte (pc pourri ...) et je commence a savoir ce que je fait, oui c'est pas très dur, mais entre un double click et une ligne de commande pour installer un truc euuh voila merci.

Perso, entre taper "apt-get install toto" ou chercher un logiciel sur telecharger.com, chercher le crack sur astalavista, cliquer sur les exécutables (non signés, de sources inconnues, non vérifiés), se taper les installshield à la con qui peuvent planter quand ils en ont envie ou si tu as installé 2 logiciels qui ne doivent pas l'être en même temps (pourquoi ? ah bin c'est pas documenté), puis enfin avoir 3 icônes en plus sur ton bureau et pouvoir prier pour que ça marche, mon choix est fait.
euh si tu le dit mais d'une part je vient de découvrir apt get ce matin, et puis ya pas besoin de crack pour les freeware au fait.
au fait, les installshield ca plante pas (jamais vu en tout cas) et puis les applications marchent toujours qd on installe normalement. Et puis c'est fini l'histoire de "attention faut pas mettre 2 progs sinon ya conflit. On est plus sous 98.

Qui plus est, la souris en mode texte, ce n'est pas que pour les chiens.

d'ailleurs je m'en sert c bien pour faire du copier coller sous vim (kel super editeur texte)

Citation :

Ok c'est pas la mentalité linux mais je te signale que tu paye linux en quelque sorte puisque c'est développé souvent par des profs en univ. qui sont payés par l'education nationale. Un exemple : mon prof de telecom.

Je trouve ça normal. Heureusement que les chercheurs en informatique font de la recherche sur des logiciels libres et retournent ainsi le fruit de leur travail à la communauté. Le jour où la recherche fonctionnera ainsi dans d'autres domaines au lieu de poser des brevets à tout va et de les concéder aux entreprises, on aura fait un grand pas en avant.
désolé mais c fini woodstock et je croit que tout le monde a besoin d'argent pour vivre, alors tu voit un ingénieur qui a fait des etudes et bosse dur a mon avis il a droit a son salaire

Citation :

Windows c pas réservé au pirate, tu l'achète en général avec le pc.

Et les logiciels, ils sont fournis avec le PC aussi ?
avec le matos ya ce qui faut.

Citation :

Et pis t'es pas obligé de l'acheter mais perso j préfère ca que linux : j'suis un joueur / utilisateur / j fait de la vidéo et tu voit sous linux je peut pas faire tout ce que je veut.

Mais dis-moi, tu as du pira^Wacheter combien de trucs super chers pour faire tout ça ?
bah les logiciels de montage vidéo sont fournies avec les cartes. Puis pour jouer tu sait ya auchan qui vends les jeux, tu sait comme pour les consoles, et pour les jeux online auxquels je joue faut une licence dont je croit pas avoir de jeux pirate.

Citation :

pour kenshiro : ton idée se défend mais bon j trouve ca rebarbatif linux avec les lignes de commande. mon prof de telecom qui maitrise linux (j croit qu'il fait de la recherche sur du multithread ou j sait pas koi) bah jle voit toutla journée sur son portable avec des shell dans tout les sens et des lignes de codes a la matrix qui défilent. Si c'est ca taquiner linux, bah dis donc il doit bien se faire chier quand meme.

Si tu faisais de l'informatique toute la journée, tu comprendrais qu'un ordinateur est capable de communiquer bien plus d'informations avec la matrice qu'avec de grandes icônes toutes vertes.
oui et après qd ca communique c bien mais ... ? pour une utilisation personelle, cad surf etc je veut pas voir défiler des lignes ...
En tout cas, vu la disponibilité et la facilité d'emploi des interfaces graphiques sous GNU/Linux (et sous unix en général), tu ne fais que troller. S tu veux une interface graphique pour un P133 avec 32 Mo, heureusement que c'est possible, tu crois que les gens ont attendu Windows pour avoir des interfaces graphiques ?
non c sur mais bon vu comme ca ramera c bon.

Citation :

je pense juste que linux c'est bien, mais c'est fait pour un milieu plutot professionel. Pour une utilisation quotidienne je préfère windows, je trouve qu'a l'heure actuelle on peut faire beaucoup plus de choses avec ce qui est dispo sur le net, je parle d'applications en fait.

Sur le net, ou sur kazaa ?
sur le net, tu sait clubic.com par exemple ya tout ce qui faut.

n°257233
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 12:07:37  profilanswer

jamiroq a écrit :

peace jar jar ... peace ... il va AIMER linux tu va voir , il va l'aimé ...apt4rpm ou urpmi ou un aptget : ca va le faire changer d'avis sur les install  

Sebounet sur une distro style redhat ou mandrake (ou deb!) essaies un  

urpmi racer
apt-get racer  

ensuite tu tapes ...

racer

-GRatuit - legale - fun - ...essaie aussi RTCw (le nouveau addon gratuit ..fantastique )

Le SEUL gros reproche a linux a mon sens c :

LE coté VIdeo et musique : des domaine trop vide ... a mon gout (cubase logic auiod , ulead video etc ...)

oui j'avoue pas mal le apt-get.

bon dommage que apt-get install frox il me le trouve pas donc ca resouod pas mon problème a ce niveau mais tant pis.

pis ce soir j vais mettre une redhat 9 sur mon pc ca peut etre sympa.
enfin j'hésite un peu j'ai pas envie de fouttre mon multi boot en l'air.
et comme j'ai du raid0, si je plante ca je meurt instantanément.

n°257235
jamiroq
Posté le 02-05-2003 à 12:15:58  profilanswer

Sebounet a écrit :

oui j'avoue pas mal le apt-get.

bon dommage que apt-get install frox il me le trouve pas donc ca resouod pas mon problème a ce niveau mais tant pis.

pis ce soir j vais mettre une redhat 9 sur mon pc ca peut etre sympa.
enfin j'hésite un peu j'ai pas envie de fouttre mon multi boot en l'air.
et comme j'ai du raid0, si je plante ca je meurt instantanément.

... alors met une mandrake 9.1 (ou 9.0)!

en matiere de mutliboot c bon.

Par contre c du raid hard ou soft (ds win2K ou xp)
en cas de raid hard no pb (c comme sur les serveur de prod) la gestion du raid est transparente pour les os et partition !!!

---------------
FFFF
n°257236
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 12:17:27  profilanswer

DEBIAN CAI BIEN MANGEZ EN :D

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 12:17:27  profilanswer

n°257241
jamiroq
Posté le 02-05-2003 à 12:23:28  profilanswer

tomate77 a écrit :

DEBIAN CAI BIEN MANGEZ EN :D  

c surtout français comme mandrake !

alors support them !!!!!!!!!!!  :lol:

---------------
FFFF
n°257244
nemrod_01
Posté le 02-05-2003 à 12:25:49  profilanswer

Citation :

la recompilation de kernel c'est un exemple comme ca mais bon après avoir parcouru pas mal le net j'ai vu que fallait recompiler le kernel pour activer tel ou tel module et je trouve ca un peu lourd pour un débutant comme moi

Tu es donc tombé sur un os (c'est vendredi, jeux de mots foireux ;-). Cela peut arriver et ce n'est effectivement pas évident pour un débutant.

Citation :

euh si tu le dit mais d'une part je vient de découvrir apt get ce matin, et puis ya pas besoin de crack pour les freeware au fait.
au fait, les installshield ca plante pas (jamais vu en tout cas) et puis les applications marchent toujours qd on installe normalement. Et puis c'est fini l'histoire de "attention faut pas mettre 2 progs sinon ya conflit. On est plus sous 98.

Sinon il y a dselect qui est en mode texte mais un peu plus "user friendly" comme ont dit outre-manche.
Et dire que les installshield ne plantent jamais c'est comme dire que tous les paquets rpm ou deb sont nickel.

Citation :

désolé mais c fini woodstock et je croit que tout le monde a besoin d'argent pour vivre, alors tu voit un ingénieur qui a fait des etudes et bosse dur a mon avis il a droit a son salaire

Gnu/linux, logiciel libre ne veut pas dire que toutes les personnes qui participent le font gratuitement ! Tu peux le faire. Comme tu peux être payé pour le faire.
Par exemple :  http://www.mysql.com/company/index.html , http://www.redhat.com, http://www.mandrake-linux.com ou là http://www.linux-france.org/article/pro/annuaire/ entre autres.

Sinon pour ceux qui aiment tester sans installer. Il y a la knoppix ( http://www.knoppix.org ) et/ou la morphix notamment l'iso spécial jeux : http://morphix.sourceforge.net/mod [...] .php?cid=5

Là, tu récupères l'iso, tu graves, tu boot dessus et voila tu peux jouer, simple non ? (à j'ai oublié l'astérix : si ton matos est correctement détecter, donc à essayer et à nous donner tes impressions après on pourra régler les différents sur un bzflag ou un abuse ;-)

:pt1cable:

Message édité par nemrod_01 le 02-05-2003 à 12:36:20
n°257245
cmotsch
Posté le 02-05-2003 à 12:25:49  profilanswer

jamiroq a écrit :

Debian français ? :heink:

n°257247
cmotsch
Posté le 02-05-2003 à 12:26:33  profilanswer

T'as un petit problème avec les quotes :D

n°257249
nemrod_01
Posté le 02-05-2003 à 12:29:51  profilanswer

Bon j'ai des problèmes moi aujourd'hui....

Sinon Sebounet si tu n'as point accés à une ligne te permettant de downloader tout cela décement. Je me ferais un plaisir de te faire un package knoppix et morphix via la poste par exemple. Si évidement cela te dis de tester (sans obligation de test ;-).

n°257250
nemrod_01
Posté le 02-05-2003 à 12:31:12  profilanswer

cmotsch a écrit :

T'as un petit problème avec les quotes :D

Oui, c'est la faim...
Et des mauvaises langues diront que je suis sous NT et que cela me pertube...

n°257251
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 12:31:21  profilanswer

cmotsch a écrit :

Debian français ? :heink:  

+1 :heink:

---------------
n°257252
zeb_
Posté le 02-05-2003 à 12:33:21  profilanswer

Sebounet a écrit :

Ben oui mais qu'est-ce que tu proposes ? Qu'on interdise la licence GPL car elle est trop avantageuse pour les pays pauvres et les gens qui en ont marre de payer les updates regulierement alors qu'elles n'apportent pas grand chose a part de nouveaux bugs, dont il faudra encore payer les correctifs ?

C'est marrant, les grosses entreprises sont les premieres a proner la libre concurrence et l'ultraliberalisme, mais quand elles en font les frais, elles accusent les autres de concurrence deloyale, d'anti-americanisme ou de communisme (ce qu'a fait MS a propos de la GPL). Il y a quelquue chose d'illogique. Ou alors il faut dire : on interdit la GPL car cela empeche les developpeurs de faire du ble. Mais dans ce cas j'appelle ca la dictature.

Et sinon faudrait les prevenir chez IBM et SUN (deux compagnies de hippies) qu'ils soutiennent un truc de Woodstock ;)

n°257254
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-05-2003 à 12:37:28  profilanswer

Sebounet a écrit :

cite moi un endroit ou j'ai dit linux c'est de la daube

Voyons voir ton premier post :

Citation :

perso entre server 2003 et linux j'ai fait mon choix

déja me dites pas qu'avec linux c pas pareil, faut avoir la bonne version pour le bon noyau.

petit exemple j'ai l'impression que squid, par exemple faut la version qui correspond au noyau 2.4 car si on a celle pour le 2.2 ca marche pas.
Donc bon faut mettre ses progs a jour c'est tout, et pis un patch c plus facile à installer (double click puis suivant ..) comparé a une recompil ou un make et compagnie.

et a mon avis c le cas pour bien d'autres choses avec les recompilations de kernel et compagnie.

Aaaah, au temps pour moi, tu arrives en balançant des choses fausses, mais je suppose qu'il fallait les prendre pour de la critique constructive.

Citation :

Rien n'empêche de compiler les modules séparément, mais il est vrai qu'on trouve de nombreuses documentations erronées à ce sujet.

Citation :

je sait très bien lire, mais merci de me prendre pour un con. Et puis je m'amuse pas a recompiler pour me sentir viril, je l'ai d'ailleurs jamais fait.

Donc non seulement tu racontes n'importe quoi, mais en plus tu sais pertinemment que c'est le cas !

Citation :

Eh bin tu as découvert ce matin un logiciel qui fête ses 5 ans. Et pas besoin de crack pour les freeware, laisse-moi rire, il faut d'abord installer machin bidule adaware puis le crack de adaware pour virer les bonus d'adaware, et ainsi de suite... J'adore cette notion de la sécurité des données personnelles.

Citation :

Tu devrais lire les sujets sur S&R, on y apprend plein de choses très intéressantes à ce sujet, comme quoi les idées reçues sur XP qui n'a aucun problème, l'?il, la poutre, tout ça...

Citation :

d'ailleurs je m'en sert c bien pour faire du copier coller sous vim (kel super editeur texte)

Tout à fait, il est bien pratique vim (enfin plutôt gvim, le vim en terminal n'est pas très digeste).

Citation :

Là, je me suis permis de remettre mon texte original. En effet, j'aimerais que tu m'expliques le rapport entre celui-ci et ta réponse. Je suis sûr qu'il doit bien y en avoir un, car tu as mis cette phrase à la suite de ce texte, mais je dois être bête, je ne le vois pas. À moins que tu ne sois naïf au point de croire qu'un chercheur qui travaille sur des logiciels libres est moins payé que celui qui fourgue des brevets à tout va, mais je n'oserais pas mettre ainsi en doute tes capacités intellectuelles.

Citation :

oui et après qd ca communique c bien mais ... ? pour une utilisation personelle, cad surf etc je veut pas voir défiler des lignes ...

Magnifique. Tu es vraiment magnifique.

Citation :

non c sur mais bon vu comme ca ramera c bon.

Parce que Windows XP ne rame pas sur un P133 peut-être ?
À moins que tu ne parles de mettre Windows 95, mais si c'est pour avoir la fonctionnalité de l'interface graphique de Windows 95, tu n'auras aucun mal à faire tourner ça sur un P133, mais bien évidemment tes a priori t'en empêchent puisque « vu comme ça ramera c'est bon ».

Citation :

Citation :

sur le net, tu sait clubic.com par exemple ya tout ce qui faut.

C'est bizarre, quand on gratte un peu on trouve principalement :

• des logiciels qui permettent d'avoir des possibilités qu'on a de base sous d'autres systèmes,
  • des portages de logiciels du monde unix, qui tournent souvent moins bien que sous unix.

Je ne cherche pas à généraliser, mais dans tes milliers d'applications téléchargeables, combien sont vraiment utiles ?
Sous un système Debian (par exemple), on a déjà des milliers d'applications utiles fournies avec le système. Après, on peut commencer à récupérer des trucs par-ci par-là.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°257258
911GT3
en roue libre
Posté le 02-05-2003 à 12:46:25  profilanswer

[:cupra]
(y commence à prendre de la couleur ce topic)

n°257261
cmotsch
Posté le 02-05-2003 à 12:51:28  profilanswer

911GT3 a écrit :

[:cupra]
(y commence à prendre de la couleur ce topic)

Y'a que du menu fretin pour le moment. :/
Faudrait trouve un intégriste pro-MS.

n°257262
HuGoBioS
Posté le 02-05-2003 à 13:00:52  profilanswer

jamiroq a écrit :

Debian n'est pas a but commercial ...
Debian Rulllllez da WORLDDDD

moins que gentoo mais bon ...  :whistle:

n°257264
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 13:04:08  profilanswer

cmotsch a écrit :

Y'a que du menu fretin pour le moment. :/
Faudrait trouve un intégriste pro-MS.

allez je veux bien jouer le role de l intaigriste pro-MS :D
  [:toto24]

---------------
n°257265
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 13:04:41  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

Debian n'est pas a but commercial ...
Debian Rulllllez da WORLDDDD

moins que gentoo mais bon ... :whistle:  

:fuck:

---------------
n°257266
HuGoBioS
Posté le 02-05-2003 à 13:06:15  profilanswer

:love: j'adore ma deb, mais elle es bcp moins coquine que ma petite gentoo :love:

n°257268
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 13:07:07  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

:love: j'adore ma deb, mais elle es bcp moins coquine que ma petite gentoo :love:

moue [:meganne]

---------------
n°257269
HuGoBioS
Posté le 02-05-2003 à 13:08:17  profilanswer

:heink:  
retourne sous Zindozs demon !!

n°257270
cmotsch
Posté le 02-05-2003 à 13:10:56  profilanswer

tomate77 a écrit :

allez je veux bien jouer le role de l intaigriste pro-MS :D
  [:toto24]

Pas crédible. :non:  

Et puis il suffit pas de dire que MS Rulez. Il faut aussi dire que les Linuxiens sont une secte, qu'ils sont complètement détachés des réalités, que si un produit est utilisé par la majorité des professionnels c'est qu'il y a une raison, et que parfois les dictatures ça a du bon : mettre les gens d'accord ...

n°257275
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 13:12:34  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

:heink:  
retourne sous Zindozs demon !!

:kaola:

---------------
n°257276
Tomate
Posté le 02-05-2003 à 13:12:54  profilanswer

cmotsch a écrit :

Pas crédible. :non:  

Et puis il suffit pas de dire que MS Rulez. Il faut aussi dire que les Linuxiens sont une secte, qu'ils sont complètement détachés des réalités, que si un produit est utilisé par la majorité des professionnels c'est qu'il y a une raison, et que parfois les dictatures ça a du bon : mettre les gens d'accord ...  

c bon, tu as deja les idees, tu peux prendre le role :whistle:

---------------
n°257280
cmotsch
Posté le 02-05-2003 à 13:16:31  profilanswer

tomate77 a écrit :

J'avais un multi pour ce genre de trolls, mais il est un peu grillé ci.

n°257281
HuGoBioS
Posté le 02-05-2003 à 13:16:39  profilanswer

tomate77 a écrit :

un petit Enemy Territory ? ou t'as tjs pas le son sous ta deb  :whistle:

n°257283
HuGoBioS
Posté le 02-05-2003 à 13:17:01  profilanswer

cmotsch a écrit :

J'avais un multi pour ce genre de trolls, mais il est un peu grillé ci.

:non: il faut assumer ses idées ... aussi nulles soient -elles !

n°257284
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 13:18:25  profilanswer

bah dis donc a peine le temps de manger ca a pâpoter dur alors j vais essayer de répondre a tout

n°257285
cmotsch
Posté le 02-05-2003 à 13:19:36  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

:non: il faut assumer ses idées ... aussi nulles soient -elles !

Justement, je n'ai pas envie d'assumer des idées contraires aux miennes.  :non:

n°257286
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 13:19:37  profilanswer

jamiroq a écrit :

... alors met une mandrake 9.1 (ou 9.0)!

en matiere de mutliboot c bon.

Par contre c du raid hard ou soft (ds win2K ou xp)
en cas de raid hard no pb (c comme sur les serveur de prod) la gestion du raid est transparente pour les os et partition !!!

bon et bien je mettrait alors une mandrake mais j'ai peur de faire peter mon multiboot, sachant que mon amorce se trouve sur le raid.

et sinon c'est bien un raid hard.
bon par contre j'ai du matos plutot récent donc j'espère que tout sera supporté.
en test tonight ;)

n°257288
sebounet
Posté le 02-05-2003 à 13:21:38  profilanswer

nemrod_01 a écrit :

Bon j'ai des problèmes moi aujourd'hui....

Sinon Sebounet si tu n'as point accés à une ligne te permettant de downloader tout cela décement. Je me ferais un plaisir de te faire un package knoppix et morphix via la poste par exemple. Si évidement cela te dis de tester (sans obligation de test ;-).

merci pour la proposition c sympa :)
enfin t'en fait pas, au boulot j'ai une ligne a 2? (enfin .. 1000? pour 256kb parait il lol (enculade en fibre optique)) donc ca rame car 300 utilisateur derrière environ.

mais sinon a la maison j'ai une &mb donc ca ira et pis j vais install une mandrake directos.

mais j'ai vu tourner la knoppix a l'univ ya des potes qui s'en servaient c assez sympa :)

n°257290
jamiroq
Posté le 02-05-2003 à 13:21:52  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

deb c quoi ?

car j'ai crtu lire que bcp d'administration l'utilise (conseil reg. de la savoie etc ...)

---------------
FFFF
n°257292
HuGoBioS
Posté le 02-05-2003 à 13:23:25  profilanswer

jamiroq a écrit :

deb c quoi ?

car j'ai crtu lire que bcp d'administration l'utilise (conseil reg. de la savoie etc ...)

deb ? Debian ! www.debian.org
C'est la distribution la plus .. proche de ses idées !  

http://www.debian.org/logos/openlogo-nd-50.pnghttp://www.debian.org/Pics/debian.jpg

Message édité par HuGoBioS le 02-05-2003 à 13:24:26
n°257294
jamiroq
Posté le 02-05-2003 à 13:23:47  profilanswer

Sebounet a écrit :

bon et bien je mettrait alors une mandrake mais j'ai peur de faire peter mon multiboot, sachant que mon amorce se trouve sur le raid.

et sinon c'est bien un raid hard.
bon par contre j'ai du matos plutot récent donc j'espère que tout sera supporté.
en test tonight ;)

raid hard , ok (ca c bon) comment l'as tu monté :
mirroire, 5 ?

combien de disque ?

---------------
FFFF
n°257295
jamiroq
Posté le 02-05-2003 à 13:25:01  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

deb ? Debian ! www.debian.org
C'est la distribution la plus .. proche de ses idées !  

http://www.debian.org/logos/openlogo-nd-50.pnghttp://www.debian.org/Pics/debian.jpg  

c quoi : franssoussen, briton, ricain , marsien ?

edit : en tout cas moi la deb. l'install ma stoppé directe ds mon envie de l'essayer !!!

au debut ca allé , mais en progressant ds l'install je comprenais plus rien aux questions ....

Message édité par jamiroq le 02-05-2003 à 13:26:10

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Fichiers d'aide Windows CHMServeur CUPS+Samba avec client windows XP
prob d'assignation des lettres de lecteurs sous windows(newb inside) distrib linux qui permet de reparer du windows :)
choix de windows 98/windows XPLire un Disque MAC sur windows XP
Peut on brancher un disque dur externe USB à chaud comme sous windows?Changer de thème GTK1 sous windows
Installer Nunux sur le mm HD que WindowsWindows plus sécurisé que Linux?
Plus de sujets relatifs à : Windows se sécurise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR