| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 17:00:06 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @dek tu l'as appelé cortex le tien ? pourquoi pas minus ? |
deK watching for beerz on the wing | Justement, des DS j'avais prévu d'en avoir 2, j'en avais commandé un deuxième chez Cdiscount mais je l'ai jamais eu ... remboursé mais entre temps il y a eu rupture des stocks À la base, c'était bien prévu qu'ils s'appellent minus et cortex Message édité par deK le 24-04-2011 à 01:01:48 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Nouveau laptop, EliteBook 8440p
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gizmo15 |
|
agentsteel | Une petite CRUX 2.7
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
j_c_p Linux user | C'est gâché un Phenom II X4 940 en x86 |
agentsteel |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Ma contribution :
|
Mick54 Ainsi soit-il | Troll gratuit :
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 17:24:57 ![]() ![]() |
High Plains Drifter | Cyanogenmod 7.0/ZTE Blade
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
tonyjub |
|
codi |
|
j_c_p Linux user |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Bitman STAY APART | bitman@debian:~$ uname -a
|
High Plains Drifter | Alors ? Ça dors ici
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 21-05-2011 à 03:34:23 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
drouide |
|
thana54 made in concept |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le 2.6.39 est sorti --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 00:07:19 ![]()
|
j_c_p Linux user |
|
Chips | mon efika est enfin arrivé
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 | Mon PC était en pièce suite à un roulement des config/boitiers --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En desktop bien entendu --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 | Debian en mileu pro, je n'en ai jamais vu --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
minux On Linux ... | Moi oui, j'en vois plein. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
drouide | sisi, il y en a plein de debian en milieu pro, et c'est pas plus mal |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 26-05-2011 à 02:34:52 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 08:23:08 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Chez FT et en banque, je n'ai vu que du RedHat et une Debian --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
SPlissken |
Nesousx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |