| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 23:53:42 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | [patrick@localhost ~]$ uname -a
|
SPlissken | LiveUSB CTKArchlive sur mon eeePC 701
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
deK watching for beerz on the wing | Suite a grosse bétise de ma part, j'ai tout cassé les partitions de mon laptop
--------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il serait étonnant que Arch casse plus de « partitions » que Debian dans le cadre d'une utilisation quotidienne. --------------- Intermittent du GNU |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deK watching for beerz on the wing |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing | Alors que :
deK watching for beerz on the wing | Mise à jour de mon Dockstar :
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 20:58:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 07:43:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 07:50:50 |
deK watching for beerz on the wing | Un petit peu de depaysement sur mon P4E 3.0
bronislas | Tu l'as installé en dur ? Et ça fonctionne correctement ? Je surveille le projet depuis pas mal de temps, mais je n'ai jamais osé l'installer. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
deK watching for beerz on the wing | Ouaip, installé en dur --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
SPlissken | Bon ben alors je reposte mes videos BeOS sur mon vieux PII 400 Mhz 128 Mo de ram
bronislas | Sur un SSD ça doit déménager. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
j_c_p Linux user |
|
deK watching for beerz on the wing | Ah oui sinon, mon HTC Legend sous CyanogenMod 6.1 RC2 :
(le 2.6.32 est pour bientôt normalement, dès que HTC publie les sources) Message édité par deK le 28-11-2010 à 19:32:35 --------------- (old) Feed HA/V |
minux On Linux ... | Mon HTC Desire sous Oxygen 0.2.2 beta :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Et mise à jour de mon Arch :
Message édité par minux le 29-11-2010 à 14:21:13 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
deK watching for beerz on the wing | Un snapshot du trunk d'OpenWRT sur un D-Link DSL-2740B (pas grand chose de supporté pour l'instant, juste les ports ethernet en fait, mais ça tourne
deK watching for beerz on the wing | C'est au tour du grand frère DSL-2640B, sous OpenWRT 10.03.1-rc4
Message édité par deK le 02-12-2010 à 21:12:23 --------------- (old) Feed HA/V |
SPlissken | MAJ , la 8.2 s annonce
Message édité par SPlissken le 05-12-2010 à 16:08:57 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
deK watching for beerz on the wing | CyanogenMod 6.1 stable sur HTC Legend
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Pas encore dispo apparement pr mon wildfire --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
SPlissken |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept |
|
j_c_p Linux user |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 11:11:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 15:50:37 |
thana54 made in concept |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
High Plains Drifter |
Message édité par High Plains Drifter le 01-01-2011 à 13:43:20 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
patrick2 V6 power | [patrick@localhost ~]$ uname -a
|
deK watching for beerz on the wing | Une nouvelle bestiole dans mon bazar
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | J'ajoute aussi un nouveau jouet temporaire a mon bourrier Un shuttle P4 (2.40, normalement je crois que stun 3Ghz mais a cause d'un bug bios/chipset il supporte pas le fsb >< ) Clairement c'est tout sauf rapide, mais il ne servira que pour tester/dev/debug des ptites choses (comme grille pain aussi, j'y ai songé)
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 04-01-2011 à 07:55:04 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BloodyCarnage |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est un autre cpu alors, je suis sur d'avoir un 3Ghz et que dans ce bourrier il a jamais voulu booter a sa freq d'origine, parceque contrairement a ce qu'il ya marqué sur la doc ça passe pas a 533Mhz FSB --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Mon nouveau portable De récup, mais ça me change de mon Pentium M
Message édité par deK le 05-01-2011 à 14:16:40 --------------- (old) Feed HA/V |
ogaby | Sortie du 37 aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |