| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 04:32:29 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Hop, une Lenny sur le Seagate Dockstar
--------------- (old) Feed HA/V |
Hrolf | Retours vers le passé :
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 30-07-2010 à 14:40:52 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jouir |
|
SPlissken | Maj FreeBSD
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
deK watching for beerz on the wing | Plugbox à jour sur Seagate Dockstar :
deK watching for beerz on the wing | \o/
tranlu |
|
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:07:49 ![]() ![]() |
Tsomi From station to station |
|
jouir |
|
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
deK watching for beerz on the wing | Premier de mes DomU à être upgradé en Squeeze, pour tâter le terrain
deK watching for beerz on the wing |
j_c_p Linux user |
|
SPlissken | Install NetBSD sur un de mes PC
SPlissken | Aprés recompilation kernel sur NetBSD 5.1 RC3 pour avoir DRI actif sur ATI 9600
deK watching for beerz on the wing | Mon dernier bébé
http://ledek.free.fr/photos/hardwa [...] C_4444.JPG Message édité par deK le 24-08-2010 à 14:05:48 --------------- (old) Feed HA/V |
Tsomi From station to station | Je ne serai pas contre un petit billet sur ton blog à ce sujet |
deK watching for beerz on the wing | J'en ferai sûrement un Par contre niveau OS à voir, je ne vais peut-être pas laisser Debian ... Message cité 1 fois Message édité par deK le 24-08-2010 à 21:24:33 --------------- (old) Feed HA/V |
Tsomi From station to station | Apparemment (ouais j'aime bien lire des ML comme ça
Message édité par Tsomi le 24-08-2010 à 22:07:47 |
deK watching for beerz on the wing | Ouaip niveau port OpenBSD est vraiment pas mal, mais quand même loin derrière Debian pour qui le port est assez complet, tu peux avoir X par exemple (pas sous OpenBSD). Ce qui est étonnant c'est que sur cette archi, NetBSD est vraiment à la rue : juste les PA-RISC 1.1 de supportés, et pas forcément de manière très complète. (si tu as pas vu j'ai aussi une PA-RISC 2.0, une Visualize B2000, pas encore d'article mais ça devrait venir Message édité par deK le 24-08-2010 à 22:15:34 --------------- (old) Feed HA/V |
Van Winkle Tchic tcha | Mon petit serveur@home sous Fedora 13
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 23:21:45 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha | Le dernier, juste pour toi
patrick2 V6 power | Linux localhost 2.6.35.2-desktop586-1mnb #1 SMP Wed Aug 18 01:27:51 UTC 2010 i686 i686 i386 GNU/Linux |
Et sur du vrai hardware, je ne joue pas mon Message cité 1 fois Message édité par deK le 26-08-2010 à 19:34:21 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | |
SPlissken |
deK watching for beerz on the wing | A priori, dmesg n'existe pas encore sous Hurd, par contre j'ai ça :
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 27-08-2010 à 15:33:43 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
deK watching for beerz on the wing | Acheté sur hfr il y a 4 ans Message édité par deK le 27-08-2010 à 17:28:32 --------------- (old) Feed HA/V |
j_c_p Linux user | Belle machine dek
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | ca fait une éternité que je suis pas passé ici.
Message édité par Toxin67 le 27-08-2010 à 19:40:53 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
thana54 made in concept | Maman
|
jouir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |