| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
richou_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 20:06:25 ![]() ![]() |
treolar | (a mon avis)
Message édité par treolar le 20-01-2006 à 20:10:02 |
mobyfab The power of dreams. | http://www.nog.net/~tony/warez/cowsay.shtml
Message édité par mobyfab le 20-01-2006 à 20:24:54 |
leto |
|
richou_ | Ok merci |
treolar | effectivement, comme ca, c'est plus facile ! |
neriki oenologue |
|
THRAK - THR4K - | Rien d'extraordinaire, simple update du 2.6.14 au 2.6.15 (qui jusqu'ici fonctionne bien chez moi) :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Drakho |
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:32:54 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
|
darck ppc | Heu sinon, y a pas de problème avec le kernel 2.6.15 et les drivers vidéo NVIDIA ? Il m'avait sembler lire ça quelque part y un p'tit moment... |
dofor :F | ben non, en tout cas pas chez moi! |
kruso | salut, voilà pour moi |
mobyfab The power of dreams. |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jyriok | Linux qube 2.4.27-r5k-cobalt #1 Mon May 2 12:33:36 UTC 2005 mips GNU/Linux
|
jebb pacman -S fantomes | Linux babasse 2.6.15-ARCH #1 SMP PREEMPT Tue Jan 31 10:43:02 CET 2006 i686 AMD Athlon(tm) XP 2200+ AuthenticAMD GNU/Linux |
Walk_Man To live is to die. | Petite MAJ
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
TaLi_ Linux is Better OS :) |
Message édité par TaLi_ le 05-02-2006 à 20:44:07 --------------- Linux is Better OS :) => http://www.nuxo.net |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
leto | Ni l'un ni l'autre je dirais |
BlindMan I am not Avery |
athome | 2.6.15.3 out
|
tacatac | hop voila le mien :
|
tacatac | hop voila le mien :
Message édité par tacatac le 07-02-2006 à 11:41:43 |
j_c_p Linux user |
|
Walk_Man To live is to die. |
Walk_Man To live is to die. |
|
carot0 | alors mes uname -a
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
chaced |
gambas |
--------------- .:: the greater pain that they endure, the more you know the show has scored ... its showtime ::. |
0liv |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
Lightness1024 | c'est parti la mode des cowsay mainteant lol
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
poulacou1980 | Linux compil_ibm 2.6.5-7.139-pseries64 #2 SMP Wed Aug 24 00:35:54 CEST 2005 ppc64 ppc64 ppc64 GNU/Linux
|
7063 Non Mollare Mai | -Ludo-@ThugzMansion ~
|
vampyrx | 2.6.15-archck #1 SMP PREEMPT Tue Feb 14 19:49:58 EST 2006 i686 AMD Athlon(tm) AuthenticAMD GNU/Linux
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |