| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 21:46:41 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Ils ont été obligés de rétro pédaler sur les correctifs incomplets des failles sur les frag, et ça prend du temps Message édité par TNZ le 04-06-2026 à 07:28:23 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Bon, c'est pas tout ça mais ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Linux 7.0.12 out !
Message édité par TNZ le 09-06-2026 à 14:31:13 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | 3 jours .... et toujours le seul en 7.0.12 ?! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? | 3 jours, c'est pas assez pour valider sur arch --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Trit' | En ce moment, ils sont un peu occupés à nettoyer les 400 PKGBUILDS compromis d’AUR ces derniers jours.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
quicksilver01 | sur cachy non plus pas de 7.0.12 , surement la 7.1 qui arrive --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 16:22:57 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | il y est sur fedora
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Vu que Arch est maintenant à la page, je propose une prise de pari :
Message édité par TNZ le 13-06-2026 à 09:24:58 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? | tu paries quoi Message édité par spark le 13-06-2026 à 09:30:56 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Linux 7.1 out !
Message édité par TNZ le 14-06-2026 à 20:23:28 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | gnn j'allais le poster |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | La puissance du 9950x3d2 est redoutable pour poster plus vite sur HFR !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Ah oui, j'me souviens de cette période --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ca vaudra jamais la souris à 2 molettes pour scroller 2 fois plus vite |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 15-06-2026 à 17:19:40 |
spark Luc ? | pacman qui m'installe linux-api-headers-7.1-1 alors que je suis toujours en 7.0.12 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 16-06-2026 à 15:25:55 |
minux On Linux ... | Mon Arch est à jour, j'ai pris le temps de build :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |