| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 01-04-2026 à 23:10:14 |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 23:09:20 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Edit Message édité par TNZ le 02-04-2026 à 14:24:47 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.19.11 et 6.18.21 out !
Message édité par TNZ le 02-04-2026 à 14:59:20 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
gzii court-circuit | Vous mettez à jour les kernels dès qu’ils sortent ?
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | ceux qui tournent sur des rolling release, généralement oui |
gzii court-circuit | OK merci.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Être les 1ers à utiliser les nouvelles versions et les gains de perfs (quand y'en a) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
gzii court-circuit | Ah oui, vu mon PC principal (perso/boulot) de 2012 autant laisser couler.
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 18:04:22 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop ... et aussi avec l'audio sur l'HDMI !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
quicksilver01 |
tarfun | A jour
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et j'ajouterais aussi que le module pour mon Thrustmaster T300RS fonctionne également ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | en test: ubuntu 26.04 avec un kernel 7 natif
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | le kernel des backports debian sur mon nuc:
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.19.12 & 6.18.22 out !
Message édité par TNZ le 11-04-2026 à 15:32:54 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pendant ce temps à Vera Cruz ... Linux 7.0 out !
*** 15622 commit(s) for kernel version 7.0 ***
Edit : manipulé pendant quelques minutes avant de rebooter en 6.18 à cause de virtualbox (télétravail) ... j'ai hâte de lancer les benchmarks ce soir. Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 13-04-2026 à 13:05:14 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
mirtouf Light is right ! | Linusque 7.0 aka l'antéchrist est là ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Skopos |
LePcFou Delinquant textuel | Il a un truc particulier ce linux 7 ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Une meilleure gestion de la RAM ... et en hugepage on le sent et c'est bien. Les applis sont plus nerveuses au lancement, gros coup de boost quand même.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Ha oui ça a l'air d'un placébo particulièrement puissant ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Cela n'en est pas un ... y'a des points à améliorer, mais le gap avec la 6.19 est bien là. Message édité par TNZ le 14-04-2026 à 13:48:17 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ubuntu 26.04 est une rolling release, en ce moment
|
Slotnix Flagada du bordel |
|
minux On Linux ... | Arch à jour
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux-upstream via paquets pacman ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Yes --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
spark Luc ? | question: a quoi fait référence linux-next sur kernel.org ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Un git en rolling-release d'après ce que j'en ai compris.
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Une mise à jour dans les tuyaux ...
Skopos | A l'instant sur Cachy.
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | sur la ubuntu rolling release
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
j_c_p Linux user | Un peu de changement :
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |