|
Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent :
Message édité par TNZ le 23-08-2025 à 18:31:07 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2025 à 17:16:47 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.16.4 out !
Message édité par TNZ le 29-08-2025 à 15:44:59 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Je confirme
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
VisualC++ J'va y penser ... | je vois pas de fix sur le drop de connexion introduit en .2 |
quicksilver01 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 06:12:44 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.16.5 out !
Message édité par TNZ le 04-09-2025 à 20:29:37 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tarfun | Arch à jour.
|
spark Luc ? |
quicksilver01 | Linux cachyos-6700k 6.16.5-2-cachyos #1 SMP PREEMPT_DYNAMIC Fri, 05 Sep 2025 19:09:26 +0000 x86_64 GNU/Linux
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LePcFou Delinquant textuel | Debian 13.1
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.16.6 out !
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 10-09-2025 à 07:52:50 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tarfun |
J'ai du mal à suivre... déjà celui-ci:
|
quicksilver01 |
spark Luc ? |
quicksilver01 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.16.7 out !
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 11-09-2025 à 19:18:53 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
quicksilver01 | Sur cachys ça se passe toujours bien donc ras --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | les 2 premières lettres ont leur importance
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PowerMarcel Full Chip Crew |
--------------- Mon topic achats & ventes |
LePcFou Delinquant textuel | 49" c'est du lourd.. 4k 120hz Que fais tu avec ce pc ? de la photo ? Message édité par LePcFou le 12-09-2025 à 08:46:04 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | De l' Hisense en 49 pouces, ça sent la TV J'vais tester cet OS en VM pour voir quelle est la marge de manoeuvre ... Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 12-09-2025 à 09:09:59 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PowerMarcel Full Chip Crew | C'est effectivement une téloche, mal détectée au niveau de la taille d’ailleurs, c'est une 55 pouces. Du coup c'est un PC gaming léger et multimédia. En réalité je joue plutôt avec ChimeraOS qui se trouve sur un autre SSD, ici je remplace Mint avec ce GLF OS surtout pour le plaisir de tester.
--------------- Mon topic achats & ventes |
li1ju ho putain, ça tourne ! | enfin le temps de MAJ
|
VisualC++ J'va y penser ... |
Message édité par VisualC++ le 12-09-2025 à 13:30:12 |
spark Luc ? |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LePcFou Delinquant textuel | Je suis pas sûr et certain de moi mais je crois que le 6.16.3 est arrivé dans les backports aujourd'hui
Bon en tous cas ça n'a pas cassé ma trixie Message édité par LePcFou le 14-09-2025 à 15:34:36 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mes debian 13 tourne avec la dernière version sans soucis Message édité par TNZ le 14-09-2025 à 19:15:49 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
[tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
[ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' |