|
Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 11:30:55 |
tarfun |
|
minux On Linux ... | Maj du dimanche aprem
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Lundi matin ... et le boot en RT bloque toujours
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 07-10-2024 à 15:28:43 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Fun fact ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Linux 6.11.3 out ! *** 556 commit(s) for kernel version 6.11.3 *** dont 75 rien que pour amdgpu et drm/amd Et hop ... j'ai eu aussi le droit de mettre à jour le firmware du PC du taf.
Message édité par TNZ le 10-10-2024 à 15:57:16 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Avec TNZ c'est toujours plus fluide ! --------------- Keyboard not found |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Tu parles de mon message dans l'autre topic !?
LePcFou Delinquant textuel | oui oui ! --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 18:18:38 |
minux On Linux ... | Depuis le temps que c'est plus fluide à chaque sortie de nouveau noyau, maintenant c'est encore plus fluide que le fluide le plus fluide au monde --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Plus blanc que blanc comme disait Coluche !
tarfun | Arch à jour.
Message édité par tarfun le 11-10-2024 à 22:31:38 |
burn2 ça rox du poney | Pour moi toujours sur du lts
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Lundi chargé ... mais bon --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Linux 6.11.4 out !
Message édité par TNZ le 17-10-2024 à 16:27:04 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? | Mais t'as une boucle qui interroge kernel.org et te pop une alerte a chaque maj ou bien ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | En fait, je regarde de temps en temps cette page là : --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' | Sinon, il y a bêtement le flux RSS (enfin, Atom, mais c’est pareil et compatible)… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Mouais, le flux RSS doit être rafraichi en manuel à la main ... alors que le lien sur le dépôt se rafraichi tout seul. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ok, là, j'essaie de voir en mode intégré à Firefox (j'ai pas beaucoup cherché non plus) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | yes, le 6.11.4 est deja dans testing |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 18-10-2024 à 11:50:27 |
tarfun | A l'heure
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | à jour aussi
Message édité par li1ju le 19-10-2024 à 23:48:47 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | 1er jour de la semaine ... Avec :
Message édité par TNZ le 21-10-2024 à 13:07:45 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Linux 6.11.5 out !
Message édité par TNZ le 22-10-2024 à 16:56:33 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? |
minux On Linux ... | Arch à jour et petit changement de DE :
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
j_c_p Linux user |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Oui je suis en vacances ...
Message édité par TNZ le 01-11-2024 à 17:14:03 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? |
tarfun | Mon miroir est à la ramasse.
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
[tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
[ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' |