| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 23:07:28 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pourquoi tu dis ça? Sur une machine décente et selon les options y'en a pour moins de 10 minutes à compiler et installer, hors téléchargement. |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Et bah ça attendra lundi |
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'ai pas la fibre moi. |
SnowBear | Bon bah c'est fait pour la station perso
|
LePcFou Delinquant textuel | Fait !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
j_c_p Linux user | J'en suis aussi
Message édité par j_c_p le 22-10-2022 à 20:34:30 |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 20:24:03 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop la RC2 du moment
Message édité par TNZ le 24-10-2022 à 12:43:38 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Je suis repassé en 6.0.2 car la 6.0.3 ne veut plus boot
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.0.5 out !
PS : je poste pendant le gros upgrade KDE Neon 20.04 -> 22.04
Message édité par TNZ le 26-10-2022 à 21:01:20 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Il lui est arrivé quoi au 0.4 ? Trop foireux pour rester ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 2 commits flash en urgence apparemment --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? | toujours en 6.0.2 sur arch --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | En 6.0.0-2 sur debian, je n'ai plus de carte son --------------- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | what ! 603 -> 605 ? y'a un bug dans la matrice ?
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 26-10-2022 à 20:13:55 |
Trit' |
Je l’ai déjà dit, mais je me demande si c’est pas le problème que LePcFou a subi qui fait que ce 6.0.3 a autant traîné en Testing (un noyau qui ne veut pas démarrer, ça fait désordre…). Message édité par Trit' le 26-10-2022 à 20:25:10 |
LePcFou Delinquant textuel | 6.0.5 dispo sous Fedora et comme y'a les Headers, il va remplacer le noyau 5.9 dans la stable
li1ju ho putain, ça tourne ! | @trit: oui j'avais vu, ça me faisait marrer sinon en 6.0.2, vous avez pas des bizzarreries avec hwclock ? edit: uniquement dans une vm qemu, et en kernel 602. d'autres vm qemu avec un kernel 5.18/19 n'ont pas ce probleme Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 27-10-2022 à 23:46:32 |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 12:22:31 ![]()
|
Trit' | Ayé ! 6.0.5 enfin arrivé en stable sur Arch !
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 17:51:29 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Avec Koji !!! https://koji.fedoraproject.org/koji [...] ackageID=8 Par exemple pour installer le 6.0.5 sur Fedora 37 :
Et voilà tu as le dernier kernel Note que pour l'instant il est en testing, il sera en stable dans quelques heures sûrement https://bodhi.fedoraproject.org/upd [...] ges=kernel Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-10-2022 à 18:53:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.0.6 out !
Message édité par TNZ le 29-10-2022 à 12:12:00 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' | Infos à propos de changements à venir dans Linux 6.1 : si vous avez un ordinateur portable sous Linux (ou comptez le passer sous Linux), faites attention à ce changement dans la gestion de la luminosité à venir dans Linux 6.1 !
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ls /sys/class/backlight
--------------- |
j_c_p Linux user |
|
Mjules Parle dans le vide |
à la ligne de commande du noyau et vérifier si acpi_video0 apparait (auquel cas, c'est bon). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Trit' |
|
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2022 à 17:20:08 ![]()
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop, 6.0.6 arrivé chez arch. encore plus rapide au boot j'ai l'impression Message édité par li1ju le 31-10-2022 à 11:15:21 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je voulais télécharger le 5.19.17 mais comme il est déjà indiqué EOL autant sauter le pas...
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | A cause du bluetooth du portable pro, j'ai le 5.19.17 en attendant.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |