| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 08:00:55 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | bientôt la dépendance "rustc" --------------- oui |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je vois ça d'un bon œil cette migration vers Rust. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
PetitJean RATATATA |
pour les modules seulement --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 5.11.9 out ! Kernel Ubuntu : compil en cours (répertoire vide) Compil un poil plus longue : 45 secondes de plus par rapport à la version précédente (10m12s vs 9m30s) Message édité par TNZ le 24-03-2021 à 15:54:58 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Le 5.11.9 en ligne sur kernel.ubuntu :
Message édité par TNZ le 24-03-2021 à 22:17:53 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | straight outta ubuntu
|
PetitJean RATATATA | vous êtes en retard. 5.11.10 --------------- oui |
SnowBear | Ha bah merde |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 12:00:32 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha oui , je viens de voir le 5.11.10 edit: hop la !
Message édité par li1ju le 25-03-2021 à 12:11:36 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | j'allais le dire ... compil en cours
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Hop !
|
PetitJean RATATATA | vais être obligé de compiler le 5.12 rc 5
Message édité par PetitJean le 29-03-2021 à 18:07:04 --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Compil en cours 5.11.11 et 5.10.27 (toujours à cause de l'ami virtualbox) Edit : 5.11.11 compilé en 9m56s Message édité par TNZ le 30-03-2021 à 17:26:28 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reboot de config boulot (virtualbox)
Message édité par TNZ le 30-03-2021 à 17:27:18 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | ça fait combien d'années que tu te traîne ces soucis avec virtualbox ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Bref, séance de bench tress-fx / boobs-FX / bottom-FX
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 30-03-2021 à 19:35:03 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Bonjour !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il faudrait que je me renseigne voir si c'est tout pété aussi. EDIT: pourtant dans les dépendances
Tu es sûr que ça ne marche toujours pas pour un kernel 5.11??? Message édité par burn2 le 31-03-2021 à 14:33:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'utilise les dépôts officiels virtualbox, pas ceux de la distrib'
Message édité par TNZ le 31-03-2021 à 14:47:24 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep mais là ça me semble normal, tu rajoutes un dépôt pour "ubuntu focal". Je ne sais pas comment font ceux qui maintiennent sur les rolling releases pour que ça passe toujours. Message édité par burn2 le 31-03-2021 à 14:52:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Certes, mais en officiel Ubuntu la version la plus élevée du noyau c'est : linux-oem-20.04b (ou edge) ... en version 5.10.0.1020.21 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pour une fois que j'ai pas une journée blindée de conf call, j'en profite
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 5.11.12 out ! Version kernel.ubuntu.com/mainline disponible Edit : Et hop !
Edit 2 : Et sortie de KDE Plasma 5.21.4 Message édité par TNZ le 07-04-2021 à 19:08:53 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Ha ouais tiens !
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | « Linux et OS Alternatifs » --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | w t f ! Message édité par li1ju le 08-04-2021 à 10:41:41 |
PetitJean RATATATA | la commande uname -a reste valable --------------- oui |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah mes yeux, mettez un spoiler quoi! (Toujours sous le noyau standard de chez Debian moi, rien d'intéressant...) Message édité par rat de combat le 08-04-2021 à 20:17:17 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour info j'ai trouvé la manip' pour faire fonctionner Virtualbox avec Linux 5.11
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
SnowBear | J'ai toujours pas reboot depuis que je suis passé au 5.11.10 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'ai failli lancer la compil' sur une des bar'ouettes
minux On Linux ... | Mise à jour du kernel et changement de DE :
Message édité par minux le 11-04-2021 à 17:36:33 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je suis en train de tester ma première compilation de kernel, pour l'instant je fais simple, j'ai repris les options du kernel par défaut de ma distrib. Si je reste sous leap y a des chances que je fasse ça pour avoir un kernel LTS récent. EDIT: parlé trop vite. Erreur à la compilation. Message édité par burn2 le 12-04-2021 à 19:36:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SnowBear | Quelle distri ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Opensuse. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |