| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 08:09:39 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | krn 3.2 out !
Message édité par TNZ le 17-12-2020 à 15:33:49 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | super ! par contre petit truc bete: le log est généré dans le repertoire temporaire Donc en attendant, je met le log (avec la commande tee) dans mon /tmp/ comme ça j'ai un log de la compil sur ma debian 10 edit: vla le resultat. malgré l'erreur, qui ne doit pas etre interceptée, le nettoyage est lancé edit2: j'ai les 3 fichiers de log dans mon /tmp du coup, Make-1, Make-2, Make-3 edit3: l'erreur vient d'une variable dans la config du kernel: Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 17-12-2020 à 19:21:51 |
SnowBear | Sur ma debian cette variable est vide.
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | t'as du trouver la meme solution: mettre une valeur vide |
SnowBear | Le certificat est dispo ici : https://git.progress-linux.org/pack [...] 5defc9ce99
Message édité par SnowBear le 17-12-2020 à 19:45:47 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 20:17:20 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | krn 3.3 out !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean RATATATA | ça sent le log core dump ou un truc du genre --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 14:21:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2020 à 14:22:04 |
SnowBear | 5.10.2 dispo |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha, pas mal de fixs (seulement 36 commits edit: pas encore dispo chez ubuntu Message édité par li1ju le 21-12-2020 à 15:36:43 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 15:10:16 ![]() Ça fonctionne vraiment mieux, il n'y a clairement pas photo ( sur mon PC en tout cas ) |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Faut que je compile la 5.10.2 et la 5.9.16 ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | bon, le 5.10.2 venant d'ubuntu me fait à nouveau un crash au boot ... juste au moment d'initialiser le desktop manager. edit: meme erreur avec gcc9 ou 10 Message édité par li1ju le 21-12-2020 à 18:59:43 |
PetitJean RATATATA | il fallait regarder les précédents messages de l'utilisateur PetitJean qui a déjà publié les logs --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha oui, le fameux ppa "danger will robinson, beta/dev only !" |
PetitJean RATATATA | "at your own risk" comme d'hab --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | bon. on n'est jamais mieux servi que par soit meme
sinon, depuis le 5.10.1, et la aussi le 5.10.2, ca me faisait la meme erreur edit: marrant, depuis le 5.10, y'a plus grand monde Message édité par li1ju le 21-12-2020 à 19:34:22 |
PetitJean RATATATA | Si j'y pense demain je le tente et on recherchera la ligne qui coince --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | en fait le 5.10.1 (et .2) s'installent bien, mais dkms se plante en compilant le driver nvidia, et c'est lié au kernel/headers de ubuntu.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop, la compil de la 5.9.16 en cours ....
Message édité par TNZ le 21-12-2020 à 22:22:09 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean RATATATA | la branche 5.9 EOL --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
PetitJean RATATATA |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben, il servira jusqu'au support Virtualbox --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 5.10.3 en ligne |
SnowBear | Bon bah go alors |
li1ju ho putain, ça tourne ! | bah wé, mais comme j'ai le meme probleme qu'avant (fail lors du build du driver nvidia avec les linux-headers fourni par ubuntu), j'inspecte un peu.... eeeet, je pense avoir ENFIN trouvé ! edit: hell yeah !
et joyeux noël Message édité par li1ju le 26-12-2020 à 18:38:17 |
SnowBear | #metoo
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | #BalanceTonNoyau |
j_c_p Linux user | Oui!
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon, je regarderai tout à l'heure (voir si virtualbox passe par exemple) Edit :
Message édité par TNZ le 28-12-2020 à 08:50:18 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |