| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 20:36:37 ![]() ![]() |
Tomate | nerdz --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | skoi evil1 ? c un patch ou tu as rajouté toi même à la main ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 18-04-2004 à 20:56:13 |
k666 dites non à petitmou |
|
AirbaT Connection timed out |
|
j_c_p Linux user | Sympa AirbaT, mais :
Message édité par j_c_p le 19-04-2004 à 22:44:59 |
AirbaT Connection timed out | A mort les rc |
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 22:50:02 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out | Non, juste celui là. J'ai eu un plantage des NVidia au premier boot, j'attends un peu pour voir. |
j_c_p Linux user | il ne faut pas activer stack 4k ds kernel-hacking pour les Nvidia
|
j_c_p Linux user |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user |
|
k666 dites non à petitmou | en tout cas je sais pas comment vous arrivez à installer les sources de cet espèce de psykopatte Message édité par k666 le 20-04-2004 à 01:27:21 |
j_c_p Linux user | explique |
k666 dites non à petitmou | en fait yavait eu une polémique à l'époque avec des gens qui l'aimaient pas le mec qui faisait le patchset et yavait des sondages et tout !!!
|
j_c_p Linux user | ah ok, je connaissais ces histoires, mais, perso, je trouve qu'il faisait du bon job, son successeur aussi (steel300).
|
alien conspiracy hardtrance addict | (max@terre)-(pts/0)-(19:16:36 mer avr 21)-<
|
mirtouf Light is right ! | unknown cai mal ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
mobyfab The power of dreams. | pc perso :
Message édité par mobyfab le 21-04-2004 à 20:08:11 |
alien conspiracy hardtrance addict | en cours ... mais j'ai pas mal d'autres chose à mettre en place. |
udok La racaille des barbus ©clémen | Linux tuxpc 2.6.6-rc2 #1 Wed Apr 21 12:46:23 CEST 2004 i686 GNU/Linux
|
ycarus | Mon PC perso :
|
halucard Souriez à plein dent |
|
j_c_p Linux user |
|
AirbaT Connection timed out | j_c_p la compilite aigüe se soigne bien de nos jours, il faut consulter la |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 21-04-2004 à 22:04:02 |
alien conspiracy hardtrance addict | Vous avez pas un patch pour un scheduler !? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
alien conspiracy hardtrance addict | Linux terre 2.4.26-grsec #1 mer avr 21 18:22:17 CEST 2004 i686 AMD Duron(tm) processor i386 GNU/Linux
|
j_c_p Linux user |
|
Kerri |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | CYGWIN_NT-5.1 dotbox 1.5.9(0.112/4/2) 2004-03-18 23:05 i686 unknown unknown Cygwin
|
zekern | Linux yggdrasil 2.6.5-gentoo-r1 #1 Mon Apr 19 00:15:53 CEST 2004 i686 AMD Athlon(tm) XP 1700+ AuthenticAMD GNU/Linux |
911GT3 en roue libre | vous en voulez du troll ?
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
911GT3 en roue libre |
|
mirtouf Light is right ! | Si tu trompes ta Debian alors je demande le --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |