| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 14:06:50 ![]() ![]() |
SnowBear |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | démarrage quasi instantané, enfin --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 5.3.1 out
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 21-09-2019 à 15:50:59 |
SnowBear |
|
minux On Linux ... | 5.3 sur Arch stable :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 14:14:12 ![]() Déjà dispo depuis le 20 septembre, voir mon post plus haut |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 14:14:12 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | surtout que le stable c'est le 5.3.1
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 22-09-2019 à 16:36:52 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | le bug DRM est revenu dans le 5.3.1 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 17:59:50 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Toujours pas de virtualbox utilisable avec la 5.3.1 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Oui, j'ai aussi remarqué.
|
PetitJean Aspe rite | GNOME Boxes est une surcouche graphique pour Qemu --------------- oui |
j_c_p Linux user | Ok, en plus tu le cites page précédente!
Message édité par j_c_p le 23-09-2019 à 11:53:44 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Dernier message le 02-09-2014 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
j_c_p Linux user | Certes, mais :
Message édité par j_c_p le 23-09-2019 à 16:05:09 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Faut faire revivre le topic Qemu d'hfr alors!
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
PetitJean Aspe rite | voilà, déterré --------------- oui |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu es admin pour me céder les droits d'écriture pour éditer la FP? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
PetitJean Aspe rite | non --------------- oui |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je vais pas aller emmerder Marc pour une passation de topic. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
minux On Linux ... | Ça va je suis pas trop à la bourre cette fois ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 48 heures, ça va |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 22:18:13 ![]() Et le noyau stable, enfin ! |
LePcFou Delinquant textuel | Hayé ma Navi sur Fedora
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 07:16:23 ![]() Si t'es sur Fedora, tu tournes forcément sur Mesa 19.1.x
|
LePcFou Delinquant textuel | Non j'ai mesa 19.3 Mais j'ai testé deux jeux wine et c'est toujours un peu foireux, ce soir je vais tester un jeu natif. Message édité par LePcFou le 24-09-2019 à 10:57:54 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Finalement, le retard sur le ryzen 3950x et les 5800/5900xt ne sont pas un mal --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Rectificatif le pb venait de wine....les jeux marchent bien ras
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Le 5.3.2 vient de sortir sur kernel.org --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | La rc1 du 5.4 est déjà là --------------- oui |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 01-10-2019 à 14:16:10 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha oui, tiens. du coup:
|
Trit' | li1ju : je trouve qu’il y a pas encore assez de « x86_64 ». Tu veux pas en rajouter encore un ou deux ? |
PetitJean Aspe rite |
-m -p et -i retourne la même valeur http://linuxcommand.org/lc3_man_pages/uname1.html Message édité par PetitJean le 02-10-2019 à 00:38:24 --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | haha ! oui en effet, y'en a beaucoup Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 02-10-2019 à 00:46:12 |
PetitJean Aspe rite |
La raison juste au dessus, 3 valeurs identiques sous Ubuntu et dérivées --------------- oui |
j_c_p Linux user | De mémoire, cela a un rapport avec coreutils (à vérifier cela dit). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |