| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 18:35:46 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Même dans une VM (en tout cas sous KVM) je peux pas mettre plus de RAM que je possède vraiment. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Il faut se rendre à l'évidence : l’hôte a plus de 4To de ram…
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Prend toi une debian avec mate, ça fait bien le taf pour un pc sans prise de tête |
PetitJean Aspe rite |
webmail-75000 | mate ou cinnamon --------------- |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
PetitJean Aspe rite |
Ok --------------- oui |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 14:22:03 ![]() ![]() |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je pense que la stable passera chez moi au niveau matériel (s775 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kaari Fuck Yeah ! | Je suis passé sous Fedora sur mon laptop, j'ai laché calculate quand j'ai dû compiler electron et atom
Message édité par kaari le 25-09-2018 à 10:59:24 --------------- Mon topic ventes ;) |
PetitJean Aspe rite | Des gens ont testé la RC 5 de la 4.19 ? --------------- oui |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 30-09-2018 à 17:09:07 |
SnowBear |
|
SnowBear |
|
Trit' | C’est cool, de voir que le 4.18.12 est déjà là, alors que le 4.18.11 n’est arrivé qu’hier (ou avant-hier soir, mais comme je ne fais les MAJ que le matin, à l’allumage…) en stable sur Arch… |
SnowBear | Le .11 est arrivée ce WE sur les serveur de kernel.org.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | En parlant de Arch:
Message édité par frenchieisverige le 05-10-2018 à 14:24:19 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
qwrty BFG! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je vais finir par avoir les deux en dual boot --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
minux On Linux ... | Rapide cette mise à jour :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
j_c_p Linux user |
|
PetitJean Aspe rite |
j_c_p Linux user |
|
SnowBear |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 12-10-2018 à 14:15:48 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pas encore sous Arch. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
PetitJean Aspe rite |
Si, testing https://www.archlinux.org/packages/ [...] _64/linux/
Message édité par PetitJean le 12-10-2018 à 15:07:14 --------------- oui |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
j_c_p Linux user | Plop
Message édité par j_c_p le 13-10-2018 à 16:36:59 |
SnowBear |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Je viens de reprendre la compilation de noyau et j'ai l'impression d'être déjà en retard
Message édité par ttyb0 le 14-10-2018 à 09:30:40 |
SnowBear |
|
PetitJean Aspe rite |
Pas de nouvelles sur un ticket incident ? --------------- oui |
SnowBear | Mon ticket n'a pas bougé d'un yota depuis le 24 aout...
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |