Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  problème pour config multi-os

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour config multi-os

n°1246725
davs224
Posté le 28-10-2010 à 14:40:21  profilanswer
 

bonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau PC et je souhaiterais installer sur 4 partitions d'un même disque dur
Windows 7 32 bits
Windows 98
Windows XP
Linux
 
or mon disque dur système est un SSD OCZ RevoDrive branché en PCI-E 8X, dessus j'ai déjà Windows 7 64 bits.
 
Lorsque j'ai installé sur une première partition Windows 7 32 bits, l'ordinateur s'est toujours lancé sur cette partition sans me laisser le choix entre mes deux systèmes d'exploitation.
Pour revenir à mon système de base, j'ai du formater la partition Windows 7 32 bits puis réparer Windows 7 64 bits (en réinstallant à sa demande les pilotes OCZ).
 
Pour résumer, le problème c'est que quand j'installe un autre OS, mon ordinateur considère que mon SSD OCZ n'existe plus et je suis obligé de désinstaller l'autre OS pour qu'il retrouve mon SSD.
 
Donc ma question, comment faire une config multi-OS avec 4 OS sur un HDD normal et un OS sur le SSD OCZ Revodrive PCI-E 8X et que j'aie le choix au démarrage du système.
 
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 14:40:21  profilanswer
 

n°1246824
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-10-2010 à 16:14:41  profilanswer
 

Déjà, ton post ressemble à un énorme troll...
Win 98 + "linux" + RevoDrive...
Le tout, dans la cat OSA...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  problème pour config multi-os

 

Sujets relatifs
Probleme avec mes Virtual Hosts Apache 2[FreeNas] Mettre sa config en pleine charge
Problème configuration pilote graphique [Résolu]Problème de droits presque insoluble
Problème Squid3-SquidGuardProbleme avec transmission-daemon : repertoires crées en root
[Archlinux] Problème avec pacman : librairie manquanteprobleme preference flash
Juste un chtit probléme de config pour le multi écran sous linux... 
Plus de sujets relatifs à : problème pour config multi-os


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR