| |||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes plutot gnome ou kde ? |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:57:44 ![]() ![]() |
rawcut tw: @_rawcut | ncurse, un peu de gtk parfois.. |
Jean-Marie001 | Moi j'ai voté Gnome car plus simple, moins bordel et plus professionnel que KDE. --------------- Jean-Marie. |
M300A | Plus professionnel, parce que le thème par défaut est plus moche ? Ca n'en fait pas un gage de professionnalisme... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai voté Gnome parce qu'en Bretagne, on a un goût pour le korrigan |
Drakho | Ni l'un ni l'autre...
Message édité par Drakho le 22-02-2007 à 16:30:48 |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
M300A |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
clockover That's the life | Moi j'aime bien GNOME: simple, efficace, sobre, sympa et puis GTK à programme ca va bien.
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 18:17:14 ![]() ![]() |
l0ky | FVWM |
l0ky |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 10:22:26 ![]() |
Chocolay |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Chocolay | faut évoluer un peu aussi |
Origin | Bé moi ni l'un ni l'autre ... BASH POWA |
daitenshi Procastinateur chronique |
--------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
e_esprit | OU utilises KDE, ou xfce, ou e17, ou... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
M300A |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alien conspiracy hardtrance addict |
174flo | J'utilise presque que des applis GTK, donc, gnome |
l0ky | fvwm |
franceso |
174flo | C'est quoi c'est bureau de vieus? Ils ont aussi fais la guerre? Message édité par 174flo le 09-03-2007 à 15:16:47 |
coiler Tout le monde il est beau. | moi je dis +1 pour KDE plus confortable d'utilisation pour moi |
bisounours | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 17-04-2007 à 11:58:20 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 17-04-2007 à 13:38:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |