| |||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes plutot gnome ou kde ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 09:16:34 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 14-08-2013 à 10:23:13 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Ce trolling de compète |
goblin_rieur ingé systemes unix |
--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 19:41:33 ![]() J'aimais bien fvwm. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 11:13:26 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SnowBear | Kde depuis de nombreuses années (après quelques temps sous Fluxbox / e17 ) |
kaari Fuck Yeah ! | Celui qui ne me pousse pas à avoir systemd en init. Message édité par kaari le 08-04-2017 à 14:03:23 --------------- Mon topic ventes ;) |
Skopos | Certains ont-ils changé de crèmerie depuis, avec l'évolution de ces 2 DE ? Moi je suis un noob, je n'ai que très très rapidement testé ces 2 via distromachin (le site de test de distro là) ou le live USB de CachyOS, et sur Mint je suis sous Cinnamon, qui me convient bien (bon compromis utilisation/customisation je trouve). De par mes qq lectures sur le sujet j'ai l'impression que KDE est une usine à gaz un peu lourde et Gnome un truc plus original mais qui tourne pas vraiment sans extension qui pète régulièrement. A choisir entre ces 2 je prendrai KDE je pense... (globalement je préfère bien plus les wm, et en DE peut-être que je serai tenté par XFCE/LXQT, des trucs assez léger donc) Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 10-02-2026 à 18:08:19 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce deterrage --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
imarune |
|
Skopos |
imarune | Je n'attends pas vendredi pour partager mon desktop 100% Gnome Message édité par imarune le 10-02-2026 à 19:14:37 |
Skopos |
imarune |
|
Skopos |
|
imarune |
|
imarune |
Toute la galaxie Redhat est sous Gnome par défaut, c'est sûr. À part ça toutes les grosses distributions proposent une version Gnome. Mais je ne sais pas quelle distrib en dehors de Redhat propose aujourd'hui un bureau Gnome par défaut. (Ubuntu peut-être, mais c'est très altéré |
Skopos |
|
Trit' | Avec le site Pkgs.org, on peut voir la liste des extensions GNOME incluses dans les dépôts des distributions. Et celles-là ne doivent pas casser si elles sont installées par ce biais, puisqu’elles sont mises à jour en même temps que GNOME lui-même, lorsqu’une nouvelle version de ce dernier arrive dans les dépôts. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' |
Je me demande quand ils en arriveront à la suppression de la prise en charge des extensions, justement, histoire d’aller au bout de la logique. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 11-02-2026 à 19:21:07 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Akh3nat0n |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | de toute façon des extensions pour ressembler à wintamère ou sucelOSX, je ne comprends pas le projet.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |