Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Un script pour changer de resolution sous GNOME?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un script pour changer de resolution sous GNOME?

n°862200
Cytoplasm
Posté le 12-11-2006 à 16:46:21  profilanswer
 

Salut a tous,
 
est-il possible de faire un script pour changer de resolution sous GNOME?  (Changer de resolution avant le lancement de warcraft 3 est le truc le plus malin que j'ai trouve pour coincer la souris dans la fenetre et puis avec Beryl et tout c'est deja un petit miracle que ca marche donc j'en demande pas trop...)
 
J'ai tente de googliser mais c'est quasiment impossible de trouver un truc comme ca avec tous les mecs qui posent des questions pour customiser leur xorg et tout...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 16:46:21  profilanswer
 

n°862219
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-11-2006 à 18:40:47  profilanswer
 

l'outil en ligne de commande pour ça, c'est xrandr ; regarde de ce côté là
 
il y a un outil se logeant dans le systray pour kde : krandrtray et un truc équivalent sous gnome qui s'appelle grandr_applet


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Un script pour changer de resolution sous GNOME?

 

Sujets relatifs
Vérouiller une table MySQL par script BashPb : pas de résolution 1680*1050 avec une ATI 1900 sous mandriva
script qui envoie un mailtightvnc et resolution ecran
Extraire le script d'un compte a rebours[gnome] RHEL : Réduction des fenêtres dans la barre de tâche
Problème d'affichage : changer de fréquence ?Changer le nom de la machine debian[Résolu]
Gnome Panel Erreur[gnome] problemes fenetres
Plus de sujets relatifs à : Un script pour changer de resolution sous GNOME?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR