Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Gnome] Fixer les icones de la taskbar en changeant de résolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gnome] Fixer les icones de la taskbar en changeant de résolution ?

n°875821
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-01-2007 à 13:18:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un portable tournant sous Edgy/Gnome/XGL/Beryl.
Dans ma taskbar j'ai dans l'ordre :
 
Gnome Menus - Windows List - Notification Zone - Volume Control - Lan/Wan meters - Clock - Exit/Lock module
 
http://img206.imageshack.us/img206/7914/taskbarlk6.png
 
Toutes ces docklets sont configurées en "Lock to Panel" pour éviter qu'elles changent de place.
Par contre quand je change de résolution, mon laptop est en 1400x1050 par défaut et en 1600x1200 quand il est dans sa docking-station, et ce malgré le lock, se retrouvent "mélangées" à chaque fois ...
 
Existe-t'il une solution pour que la taskbar garde l'ordre des docklets même si la résolution change ?
Merci d'avance :hello:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 13:18:02  profilanswer
 

n°876043
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-01-2007 à 13:28:27  profilanswer
 

Up :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Gnome] Fixer les icones de la taskbar en changeant de résolution ?

 

Sujets relatifs
[résolu] [Apache] - Problème avec "getaddrinfo", résolution de nom DNSlive cd kaella 3 et unbuntu 6.1 probleme de résolution
Un script pour changer de resolution sous GNOME?[KDE] Remplacer les icônes des programmes lancés (résolu)
Pb : pas de résolution 1680*1050 avec une ATI 1900 sous mandrivatightvnc et resolution ecran
[gnome] RHEL : Réduction des fenêtres dans la barre de tâcheGnome Panel Erreur
[gnome] problemes fenetres 
Plus de sujets relatifs à : [Gnome] Fixer les icones de la taskbar en changeant de résolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR