|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2004 à 23:15:37 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Il faut voir avec vanilla --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
BlindMan I am not Avery | vanilla> Tu vas pas m'obliger à t'envoyer un MP quand même |
Tomate |
oue enfin je sais pas si un pitit user fera pencher la balance --------------- :: Light is Right :: |
perchut2 Hell, it's about time... | au fait moi j'ai un kernel 2.6, alsa, enemy territory, et le seul pb que j'ai, c'est que j'arrive pas a activer punk buster |
dark |
bizarre moi tout pareil et ça marche |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai pas de chance en ce moment |
dark |
je viens de matter et aparemment je peux facilement creer une partie dans le menu |
cyplp | il reste de la place dans la team debian ? --------------- logiciels libres à Pau http://www.paulla.asso.fr |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 07:40:08 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | oué, si t'es pas un noob |
cyplp | je me débrouille ça pourrai etre pire --------------- logiciels libres à Pau http://www.paulla.asso.fr |
anigel | Je serais là aussi !
|
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
vanilla datoune's revival | update des inscriptions --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
BlindMan I am not Avery | Merci |
Klaimant ? | Le serveur arrive bientot, normalement demain ou apres demain --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
Avec une connect 1024/128 on peut se faire une partie cbien de joueurs |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
Klaimant ? | Oui il faut un peu de BP quand meme --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
Klaimant ? | sur un serveur pro avec plus de BP --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kyo54 | je veux venir dans l'équipe debian! --------------- . |
Klaimant ? | Tu as fais le bon choix --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Klaimant ? | Apres rensaignement, le serveur est sur une 20 Mbits --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf | Un topic sur un jeu sans screenshot, on est bien sous linux, ligne de commande powa |
Tomate |
ca fait staÿle boulet --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Romf |
|
Tomate |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |