|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 19:28:12 ![]() ![]() |
Romf |
Romf |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Romf |
Klaimant ? |
vanilla datoune's revival | Chui bien chaud pour buter du daubianneux là --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? |
dark |
t'en a fait kwa :? |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:19:10 ![]() ![]() |
Klaimant ? | il est chez moi dans mon appart, mais comme je suis en vacances, je suis pas chez moi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
farib | savachiaidaibulles...
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Klaimant ? |
farib |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Klaimant ? |
Tomate |
oue on va pouvoir fumer du debianeux et du gentooiste --------------- :: Light is Right :: |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? |
stupidduck | je suis partant pour etre dans l'ekip mdk |
stupidduck | par contre ce sera surement demain car ca telecharge a du 18ko/s |
Klaimant ? | Yep, il faudrait choper Vanilla pour refaire les équipes --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
glor | Euh sur le site d'idsoftware, le fichier fait 258Mo au lieu de 264Mo pour le votre, c'est normal? Message édité par glor le 10-02-2004 à 22:09:20 |
vanilla datoune's revival | J'ai update mais bon, j'espère qu'il va pas y avoir autant d'équipe qu'il n'y a de distro --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
leto | Partant pour l'équipe Mdk aussi =) |
Klaimant ? |
Coolos56 |
|
steph73 | Si il y a une team Mandrake alors je dois y etre, c'est ma config de base.
|
Tomate | fodrai passer mikala de debian a mdk --------------- :: Light is Right :: |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | et on peut pas jouer sous windows si gentoo marche pas ?
|
mirtouf Light is right ! | Si --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | merde ^^
|
Benenuts78 | je m inscrit car j aime pas les debianiste... non je deconne c est juste pour les casser
|
glor | Si on perds on fait un ClanArena |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |